presentation de julie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de julie

Messagede julie » Jeu 14 Mar 2013 17:00

Jbouille cest vrai que depuis une semaine jai ete un peu partout dans le commerce cest difficile de trouver un dentifrice sans fluor.
Par contre il a de l'acide silicique il me semble que cest abrasif non?est ce important ou pas?

je deteille les ingredients a l'aide de google lol je vois qu'il y a alginate de sodium aussi dedans jai vu sur google je ne sais pas si cest vrai E 401 - Alginate de sodium = Agent de texture
Dans les glaces, les desserts, les crèmes, les nappages
A éviter, risque de symptômes cutanéo-muqueux voici le lien http://www.bioetbienetre.fr/des-additif ... ar161.html

cest a devenir fou sur un autre site internet je vois le E401 non dangereux http://www.les-additifs-alimentaires.com/E401.php

dites moi les amis comment avoir des informations fiable sur internet connaissez vous des liens serieux?dur de s'y retrouver
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 24 Mar 2013 16:31

difficile d'avoir des infos claires et précises souvent sur internet, surtout quand il s'agit de santé, car il y a des enjeux politques, financiers, etc. Bref, si on s'en tenait à la majorité des dentistes par exemple, le mercure contenu dans les amalgmaes n'est pas dangereux! :no: Pourtant dans d'autres pays les amalgmaes sont interdits...

De façon générale, les additifs sont à éviter, c'est plus simple si on se remet à manger une alimentation 'fait-maison', saine, vivante, comme ça on se fait pas ch**r à essayer de savoir lesquels sont dangereux ou pas.

Tu peux te faire des dentifrices maison à base d'argile ventillée par exemple, sinon pour la facilité moi j'utilise le dentifrice Weleda au ratanhia, mes saignements de gensives se sont assez rapidement calmés avec celui-ci.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede julie » Lun 25 Mar 2013 19:29

Lebowski

cest marrant ton message tombe a pic je viens de lire un lien sur le net ou on parle de pesticide dans le'au Mont roucous qui est censé etre la meilleure.Je suis d'accord avec toi sur internet difficile de savoir le vrai du faux http://fr.news.yahoo.com/traces-m%C3%A9 ... 59964.html

http://languedoc-roussillon.france3.fr/ ... 22981.html
Je pense que le mercure est dangereux peu importe l'avis des dentistes en France sinon a l'etranger il ne serait pas dit dangereux on est pas fait différemment des etrangers que je sache lol

D'ailleur je viens de changer de dentiste et je vais encore en changer car il m'a dit oui oui genre il ne fait pas de mercure mais jai un doute il m'a fait une obscuration grise dans ma dent dévitalise et le lendemain nausée limite a vomir cela fait 10 jours que jai ce truc en bouche.
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 25 Mar 2013 20:11

merde même la mont-roucous est contaminée! ou va-t-on! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Reste la montcalm qui apparemment à été épargnée...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede julie » Mar 26 Mar 2013 16:47

Jbouille jai ete voir sur le site de mont roucous et dapres eux ce nest pas vrai donc cest peut etre uen erreur de 60millions de..
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 26 Mar 2013 16:50

non je pense plutôt qu'ils essayent de limiter la mauvaise pub en démentant :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Mar 2013 18:10

jibouille a écrit:merde même la mont-roucous est contaminée! ou va-t-on! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Perso je préfère qd même la mont roucous "contaminée" par quelques produits toxiques (ça parait évident de toute manière, vu que la pollution est retrouvée partout, comment protéger éfficacement les sources qd le monde entier est archi-toxique?) que de boire de l'eau du robinet ou on retrouve ds traces d'une foule de médicaments et des résonance énergétique (type homéopathie) de tous les produits toxiques environementaux... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

S'il faut choisir le "moindre mal" pour moi il est vite choisi... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede julie » Lun 22 Avr 2013 15:37

coucou [img]images/icones/icon10.gif[/img]

me revoila,bon je rame !

pour le dentiste j'en cherche un de nouveau car la derniere fois il a casi pas lavé ses outils jetais degouté d'ouvrir la bouche on m'en a conseillé un autre je vais prendre rdv.

Entre temps jai donc aussi changé de docteur il m'a dit anticorps haute tsh haute mais t3 et t4 en normes.Je dois prendre un traitement vu mes symptomes donc il etait pour du levothyrox mais je n'avale pas les medoc moi.Il m'a proposé du L thyroxine du labo serb

connaissez vous ses gouttes est ce comme le levothyrox?

Cest mieux du levothyrox ou du L thyroxine?

Jai lu la notice les effets indésirables me font peur?

surtout que je suis fragile et en general je supporte rien meme pas du fer en complement je prend lorsque je manque de fer du ferrostrane cest pour les nourissons meme lui je le passe tres mal nausée mal de ventre...
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Lun 22 Avr 2013 16:17

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:merde même la mont-roucous est contaminée! ou va-t-on! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Perso je préfère qd même la mont roucous "contaminée" par quelques produits toxiques (ça parait évident de toute manière, vu que la pollution est retrouvée partout, comment protéger éfficacement les sources qd le monde entier est archi-toxique?) que de boire de l'eau du robinet ou on retrouve ds traces d'une foule de médicaments et des résonance énergétique (type homéopathie) de tous les produits toxiques environementaux... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

S'il faut choisir le "moindre mal" pour moi il est vite choisi... ;)

Pti gars

bah oui, mais quand t'as un fort taux d'antimoine dans le corps, tu peux plus boire au quotidien, de l'eau en bouteille...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kate » Lun 22 Avr 2013 17:09

Bonjour Julie,
connaissez vous ses gouttes est ce comme le levothyrox?

Cest mieux du levothyrox ou du L thyroxine?

Jai lu la notice les effets indésirables me font peur?

Lévothyrox et L-Thyroxine, c'est pareil, c'est de la T4.
Les effets indésirables sur la notice sont ceux d'un surdosage.
Si tu es très sensible à tout, tu peux commencer par une goutte (5 mcg) et tu augmenteras doucement.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Mar 23 Avr 2013 10:50

Merci Kate tu me rassures.

Le docteur m'a dit de prendre 2 puis dans une semaine 4 et apres resté à 6 durant 3 mois puis de refaire la tsh.

Bonne journée
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mar 23 Avr 2013 12:10

Oui c'est bien, commence comme il t'a dit pour voir ta tolérance. Ce sont de très petits dosages, je ne sais pas si tu verras une différence, mais déjà si tu n'as pas d'effets négatifs ce sera bon signe et tu pourras augmenter.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Mar 23 Avr 2013 15:31

Kate le probleme etant que jai mal entre l'etomac et le ventre depuis 1h je me demande si cest cela ou bien autre chose car je suis tres fragile niveau digestif jai souvent des nausées du a la maladie de gilbert pff je vais continuer je verrais d'ici quelques jours si les symptomes persiste [img]images/icones/icon10.gif[/img]
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mer 24 Avr 2013 14:01

Ah. Comme tu dis que tu n'avales aucun médoc, tu peux prendre la L-thyroxine en sublingual, mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede julie » Jeu 25 Avr 2013 15:46

coucou Kate oui je prend la L thyroxine en gouttes depuis quelques jours.

faut que je patiente pour voir si je suis mieux [img]images/icones/icon10.gif[/img]
julie

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres