Presentation de Panoramix

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Presentation de Panoramix

Messagede xavier » Ven 19 Avr 2013 19:18

Fibro 34 a écrit :
As-tu fais le test de mobilisation des métaux? Ce serait mieux a mon avis que les patchs. Tu aurais ton taux exact d'intoxication a tous les metaux.

Je suis d'accord avec toi, le test de provocation avec chélateur, même s'il n'est pas parfait, est aujourd'hui le plus fiable
pour diagnostiquer une intoxication chronique aux ML. Mais il ne te donne pas, comme tu le dis, le taux exact d'intoxication à tous les métaux. Il te donne simplement la quantité de ML excrétés à ce moment là. On peut excréter de petites quantités
de ML, comprises dans des valeurs considérées comme normales, et avoir une forte intoxication aux ML. Parce qu'on peut avoir une faible capacité d' élimination,soit pour des raisons génétiques,soit parce que notre organisme est affaibli,ou pour tout autre raison.

De plus ce test est, le plus souvent, réalisé avec du DMPS, qui est uniquement hydrosoluble, il ne te donnera donc, aucun renseignement sur les quantités de ML, qui peuvent être accumulées dans les graisses, le cerveau etc....
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Ven 19 Avr 2013 19:45

Ah ok, la planxa, je ne connaissais pas ! En effet, il vaut mieux que tu l'évites.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Panoramix » Dim 21 Avr 2013 18:42

Salut Xavier,

En fait, je "sens" comment les patients réagissent au soin de desintoxication que je fais et c'est repérant des différences que je me suis renseigné sur les différents ApoE. Je ne vais pas dans le détail (3/3; ...) mais j'ai remarqué en effet des categories qui correspondaient bien.
Je ne fais faire aucun test de ce type, car les patients ont déjà beaucoup de choses à changer dans leurs habitudes et la chelation à un coût. Ajouter un test, donc un coût supplémentaire, même s'il est intéressant d'un point de vue scientifique, pour l'instant ne m'apporte pas d'aide dans les soins.
Pour aller plus loin, comme je ne traite que des personnes malades, je ne vois pas de type 2... J'ai quand même pratiqué quelques tests (difficile de résister..!) sur des porteurs de nombreux amalgames et qui n'avaient pas de troubles particuliers et en effet, tout est "propre" !!!
Comme quoi on n'est pas tous égaux... :cry:

A ajouter aussi comme source d'intoxication, la possible utilisation de Thiomersal dans les opérations sur les vertèbres, voir sur des os. Il s'en suit des névralgies inexpliquées quelques fois supérieures au probleme avant l'opération... [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]

Bonne soirée !!! :roi:
Panoramix

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 21 Avr 2013 19:14

Panoramix a écrit: A ajouter aussi comme source d'intoxication, la possible utilisation de Thiomersal dans les opérations sur les vertèbres, voir sur des os. Il s'en suit des névralgies inexpliquées quelques fois supérieures au probleme avant l'opération... [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]

il se trouve ou le thiomersal dans ces cas - dans le produit d'anesthesie ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fibro34 » Dim 21 Avr 2013 19:32

Le thiomersal (mercure)outre dans les vaccins et aussi présent dans les produits anesthésiants et autres patchs anesthésiants d'ou des maux de tete important apres une anesthésie
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 21 Avr 2013 20:10

Fibro34 a écrit:Le thiomersal (mercure)outre dans les vaccins et aussi présent dans les produits anesthésiants et autres patchs anesthésiants d'ou des maux de tete important apres une anesthésie

ah oué? pour le dentiste faut souffrir en silence alors ? :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Dim 21 Avr 2013 23:55

Fibro34 a écrit:Le thiomersal (mercure)outre dans les vaccins et aussi présent dans les produits anesthésiants et autres patchs anesthésiants d'ou des maux de tete important apres une anesthésie

c'est donc ca [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] apres mon operation en octobre 2008 je laissais tomber des objets, j'avais des problemes de memoire, de concentration, de coordination des mains et il faut dire que je suis entree en salle operatoire sans avoir eu l'honneur de voir un/e anesthesiologue, ils m'avaient oubliee, et c'est un aide-soignant qui a constate ce fait mais c'etait deja trop tard, allergique ou pas on m'a endormie :o
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 22 Avr 2013 08:59

Je savais que les anesthésiants pouvaient avoir une incidence sur mémoire et concentration, sans connaitre le produit.
voilà, je sais.
et ça explique un état cérébral dégradé depuis cette dernère intervention de plusieurs heures (j'en ai subi une quinzaine)
j'essaie d'échapper à une nouvelle...pour combien de temps ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Lun 22 Avr 2013 09:23

hello le gaulois !

interessant tout ce que tu racontes ! c'est génial de sentir si les personnes sont intoxiquée ou pas !

pour l'anesthésie, pareil, je met une semaine a m'en remettre...

bienvenue à toi en tout cas :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Panoramix » Lun 22 Avr 2013 12:17

Bonjour,

je n'étais pas au courant pour les produits anesthésiants... [img]images/icones/icon12.gif[/img] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet. Tu aurais des pistes à me communiquer ???
Pour les vaccins, je crois qu'il n'y en a plus depuis quelques années sauf dans quelques vaccins contre la grippe.

J'ai appris aussi aujourd'hui que les céréales étaient mieux conservées quand les industriels y ajoutaient des sels de mercure. Interdit en Europe depuis 1982 (si ma mémoire est bonne...). c'est déjà ça en moins mais cela veut aussi dire qu'on en a mangé quelques fois dans le passé.... :ouin: :ouin: :ouin:
Panoramix

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Lun 22 Avr 2013 13:51

Panoramix a écrit: A ajouter aussi comme source d'intoxication, la possible utilisation de Thiomersal dans les opérations sur les vertèbres, voir sur des os. Il s'en suit des névralgies inexpliquées quelques fois supérieures au probleme avant l'opération... [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]

salut Panoramix,

pourrais-tu nous expliquer quelle est la source de thiomersal dans ces cas (operations sur vertebres et os) ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Lun 22 Avr 2013 13:59

Pour les vaccins, je crois qu'il n'y en a plus depuis quelques années sauf dans quelques vaccins contre la grippe

oui enfin il reste toujours de l'aluminium comme adjuvant dans les vaccins! :o
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Panoramix » Lun 22 Avr 2013 17:13

salut Panoramix,

pourrais-tu nous expliquer quelle est la source de thiomersal dans ces cas (operations sur vertebres et os) ?[/quote]

a priori, on utilise le Thiomersal en poudre comme désinfectant sur les os opérés (arthrodèse, élargissement du canal rachidien, ...) et des fois en chirurgie générale. Je ne sais pas si cette pratique perdure encore, la betadine ayant remplacée cette poudre dans de nombreux cas. Il est tres difficile d'avoir des compte-rendus opératoires, detaillés encore plus... :no: :no: :no:
Panoramix

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Panoramix » Lun 22 Avr 2013 17:17

jibouille a écrit:
Pour les vaccins, je crois qu'il n'y en a plus depuis quelques années sauf dans quelques vaccins contre la grippe

oui enfin il reste toujours de l'aluminium comme adjuvant dans les vaccins! :o

Et ils peuvent créer des névralgies assez sévères !!!! J'ai eu le cas avec un vaccin contre le tétanos. Douleur dans le bras depuis 6 mois.... [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img] Une bonne mobilisation a suffit à calmer les douleurs du patient. Reste le nettoyage de fond...
Panoramix

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Lun 22 Avr 2013 17:46

Pour connaitre le taux de ML et d'oligo-éléments dans les cellules, il y a l'oligoscan. C'est une machine assez récente apparemment. J'en ai fait une "séance"chez ma dentiste. J'ai surtout de l'alu, mais sans atteindre le seuil critique.
Moi, c'est l'anesthésie du dentiste qui m'a impressionnée. Au bout de 4/5 heures, ça me démangeait terrible dans la machoire. Heureusement, ça s'est estompé.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres