Gigi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 21 Oct 2009 13:56

Merci pour ces précisions. Je me demande ce que j'ai évacué jusqu'à présent. Je n'ai pas le courage de faire une analyse poussée de la situation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 21 Oct 2009 23:53

Je suis super contente de lire toutes ces bonnes nouvelles Gigi

Pour le charbon lors de la cure du foie, tu le prends qaund exactement et quelle quantité? cela ne perturbe pas la cure et l'expulsion des calculs?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 10:41

Je le prends vers 14 heures, mais je pense qu'on peut aussi le prendre à 12. De toute façon la diarrhée le fait voyager rapidement dans les intestins. Je ne pense pas que cela gêne l'expulsion, j'ai éliminé 1/4 l de calculs après prise de charbon. Par contre les selles sont noires et difficile d'interprêter. De toute façon j'ai arrêté de pateauger dans les excréments pour voir. On sent les matières solides passer l'anus car tout le reste c'est de l'eau ou presque. Je ressens le besoin de faire ces cures et après je me sens vraiment bien. Donc je continue.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 22 Oct 2009 12:42

normalement si vous avez bien suivi les jours précédents les conseils d'alimentation, au mieux la deuxième évacuation du matin il n'y a plus de selles avec de la matière, ce ne sont que des calculs et de la flotte colorée !!!!!!!!! et ce jusqu'à la fin (en général vers 10 h pour moi tout est terminé)
perso depuis la 5ème cure (à partir de cette cure j'ai fait très attention à mon alimentation des deux jours précédents et je mange que mixé et pas de viande, ni noix, amandes etc)
en procédant de cette manière et j'en suis à ma 12ème, je n'ai plus jamais le matin (à part parfois la première selon si j'ai programmé ou pas la cure de foie ) de selles avec matière et donc les calculs sont très faciles à voir et à compter dans la passoire juste un peu d'eau pour enlever ce qui peu s'écouler, donc comtage et direct toilette si pas envie de récolter
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 13:05

Attention aux pseudo-calculs .... qui sont à mon avis que huile d'olive et bile réunies en de charmantes petites boulettes, verdâtre si pas de charbon.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 22 Oct 2009 13:32

ça c'est un avis surtout propagés par les détracteurs qui ne veulent absolument pas reconnaître que l'on puise avoir des calculs dans le foie et qui assurent qu'ils proviennent de la vésicule biliaire alors que ceux qui n'ont plus de vésicule ont autant de calculs !!
sur le livre de clark ou sur son site ils sont très reconnaissables, il y a aussi des débris alimentaires non digérés que l'on reconnait très vite,
l'important c'est d'en sortir
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 17:58

Non c'est mon avis car dans les boulettes il y a le charbon. Elles se forment donc dans l'intestin. Dans les vrais calculs il n'y a pas de charbon.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 22 Oct 2009 23:45

Merci Gigi et La Cigale pour vos infos et astuces.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Ven 23 Oct 2009 13:52

Bonjour Gigi,

Ce sont de bonnes nouvelles.

Pour éviter la remise en circulation des toxines, tu prends du charbon à 14h00 mais en quelle quantité?
Ca me semble une bonne précaution surtout en cas de candidose (ce qui est mon cas) et donc d'intestin poreux.

Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 27 Oct 2009 14:33

Je prends une cuil à soupe environ (j'ai mis le charbon dans des gélules).
Cette précaution permet aussi de faire le tri des calculs vrais. Tout ce qui continets du charbon s'est formé dans l'intestin. Les calculs venant de la VB ou du foie n'en contiennent pas.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 27 Oct 2009 14:48

Je voudrais donner ici l'interprétation que je fais de la fin de mon électrosensibilité (fin qu'ont connue d'autres formeurs, en particulier laforcedunavet qui s'est même libéré de sa chimicosensibilité au bout de deux dizaines de cures environ).
Je me demande si tous les ehs ne sont pas victimes de candidose chronique, tout comme les chimicosensibles d'ailleurs.
A mon avis le CA n'aime pas non plus les cem. Sous les rayonnements, il sécrète des toxines et consomment des nutriments (sucre, mg ...). Mais mon foie n'était plus apte à détoxiquer ces toxines. Et il en résultait les symptômes de l'ehs. Maintenant que mon foie est nettoyé pour partie, et certainement pour les compartiments détoxiquant ces toxines, je ne souffre plus d'ehs. Pour comprendre cela il faut lire le livre de H Clark, du moins la partie sur les allergies. Ce ne sont évidemment que des hypothèses.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 7 Déc 2010 19:59

Il est temps pour moi de tourner la page du volet santé, puisque je l'ai retrouvée ainsi que mon énergie légendaire. Je m'oriente maintenant vers plus de prévention dans le domaine de l'environnement, et il y a du travail.
J'ai connu beaucoup de plaisir sur ce forum et j'en remercie tout le monde.
Je souhaite attirer particulièrement l'attention de tout un chacun sur le vecteur incontournable que représente la nutrithérapie. Si je devais reparcourir mon chemin de galérienne, je mettrai en oeuvre les actions suivantes :
- protection contre les champs électromagnétiques, retrait sous protection des couronnes or sur mercure produisant un fort galvanisme bucal, et dépose des amalgames sous protection.
-Nutrithérapie selon taty
http://www.taty.be/topos/index.htm
et adoption du régime paléolithique (en gros très peu de sucres lents ou rapides, peu de laitages, beaucoup de graisses et de légumes et des protéines animales, bio et non touchés par l'industrie). J'aurais demandé un bilan/audit alimentaire et les régime et plan alimentaires adaptés à Taty pour ne pas perdre de temps (voir sur son site sous la rubrique "activités").
- Si le retour à la santé ne se faisait pas sentir au bout de 6 mois alors j'aurais mis en oeuvre les cures du Dr Clark.
- Si au bout de 6 mois encore la santé n'était pas revenue, j'aurais envisagé éventuellement la chélation dmps et dmsa (je n'ai pourtant pas eu d'effet négatif de ces chélations).
Je souhaite à toutes et tous un rapide retour à la santé et au bien-être.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres