Aliocha

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Aliocha

Messagede aliocha » Jeu 18 Avr 2013 20:01

Nataliaa a écrit:bah c'est pas "normal" et sain surtout de rester avec cette sensation de folie...

alors moi je sais que perso, quand j'ai des angoisses ou que je me sens pas bien, j'ai un collier de pierres qui me calme.
tu connais un peu la lithothérapie?
moi vaguement, en revanche, j'ai eu de la chance, je suis tombée rapidement sur une pierre qui me calme et m'apaise..
et ça marche super bien sur moi.
essaye de voir si tu pourrais pas te trouver ta pierre :)

Alors là, la lithothérapie, j'avoue, je n'y connais rien du tout, mais rien et rien....

C'est cher une pierre ? Tu me diras que c'est selon le type de pierre et aussi selon la quantité sans doute.
Quel site sérieux où trouver la pierre ?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas sain cette sensation.
Ma mère, psychologue et plusieurs psy en tout genre m'ont dit que "non, tu n'es pas folle".
Ok mais cette sensation... elle, est bien là.
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Jeu 18 Avr 2013 20:18

oui..

faudra quand meme trouver une solution..

moi j'en ai acheté bcp dans des boutiques...
regarde si il y en a pas une par chez toi, et cherche sur le net ce que tu recherches exactement ou demande à la vendeuse !
généralement, ils sont calé quand ils bossent dans ce genre de boutique :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 19 Avr 2013 09:57

Et faire du sport ? Ca pourrait t'aider à te calmer peut-être. Des exercices de respiration également. Ou alors une activité artistique, ça canalise pas mal d'énergie, je trouve. La peinture m'a permis de trouver une sorte de calme intérieur quand j'en avais besoin.
Et si tu as l'impression à certains moments de sombrer dans la folie, prend du recul tout de suite et essaie de penser à autre chose. J'ai déjà eu cette sensation, il y a longtemps, je n'ai rien pris comme médic, j'ai seulement pris ce recul nécessaire pour rester saine d'esprit. Au bout d'un moment, tout est rentré dans l'ordre. Et comme dit plus haut, de la peinture et encore de la peinture. D'ailleurs quand je revois mes "oeuvres d'art" (hmh hm) de cette époque, et bien, franchement je me dis que ce grain de folie avait du bon. Etonnament, elles sont très colorées et je trouve, plutôt positives. Je ne suis pas sûre de pouvoir refaire la même chose. Il y a peut-être une acitivité artistique ou artisanale qui te tente et que tu n'as pas encore essayé ?
L'entourage aussi peut avoir un effet négatif surtout s'ils ne comprennent rien ou ne sont pas à l'écoute. Partir en vacances a du bon aussi ou carrément changer de vie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 19 Avr 2013 15:17

moi aussi je fais des crises de rage, et je pense qu'il y a plusieurs facteurs: mon intoxication aux ML, mes dérèglements hormonaux, etc. Le régime sans gluten, sans caséine, sans sucre m'aide vraiment de ce point de vue là, et dès que je fais des écarts, je retrouve cette rage qui monte en moi.
Peut-être que tes lavements provoquent une remobilisation?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 20 Avr 2013 11:20

les crises de rage et pourquoi pas tout simplement un déséquilibre dans les neurotransmetteurs, je suis en train de lire 100% cerveau, et j'ai demandé un kit pour faire le test parce ce que si déjà c'est le bordel la haut le reste ne peut pas suivre
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Sam 20 Avr 2013 11:51

beacam a écrit:les crises de rage et pourquoi pas tout simplement un déséquilibre dans les neurotransmetteurs, je suis en train de lire 100% cerveau, et j'ai demandé un kit pour faire le test parce ce que si déjà c'est le bordel la haut le reste ne peut pas suivre

Beacam : c'est un livre 100% cerveau ?

Tawa : Pr l'art (peinture entre autre), je suis trop rigide encore pour en faire et laisser libre court à mon imagination....
La danse oui, mais il faut trouver un bon partenaire sinon, c'est pas drôle ! C'est là, avec le jardin que je me sens le mieux :-)
donc j'en fais, selon mon état de fatigue que je trouve croissante.

Lebowski : maintenant que tu m'en parles, mon ex me disait que je faisais des rages qd j'en avais mangé.... je vais m'y remettre pour de bon, juste pour voir. le plus dur, c'est les PLV et le sucre alors là.....
Que veux tu dire par là "Peut-être que tes lavements provoquent une remobilisation?" ?
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 20 Avr 2013 14:24

aliocha a écrit:Que veux tu dire par là "Peut-être que tes lavements provoquent une remobilisation?" ?

Chez nous les intoxiqués, la moindre démarche, même la plus 'soft' ou la plus naturelle, peut engendrer une remobilisation des métaux lourds, une crise d'élimination ou 'herx' où on ne sent pas bien.
Au vu de tes symptômes je me suis demandé si ce n'était pas lié à tes lavements, car il me semble avoir lu ici sur le forum que ça pouvait un peu chambouler, même si au final ça fait du bien...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 20 Avr 2013 14:27

aliocha a écrit:
beacam a écrit:les crises de rage et pourquoi pas tout simplement un déséquilibre dans les neurotransmetteurs, je suis en train de lire 100% cerveau, et j'ai demandé un kit pour faire le test parce ce que si déjà c'est le bordel la haut le reste ne peut pas suivre

oui je l'ai acheté sur amazone, suite livre donnée par ptit gars, il est vraiment question de deséquilibre de neurotransmetteurs, donc un truc bien chimique qui peut expliquer certaines choses
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Sam 20 Avr 2013 14:41

beacam a écrit:
aliocha a écrit:

oui je l'ai acheté sur amazone, suite livre donnée par ptit gars, il est vraiment question de deséquilibre de neurotransmetteurs, donc un truc bien chimique qui peut expliquer certaines choses

Et après mon thérapeute me dit que je me disperse
- sophro
- thérapie
- dépamide
- lavement café
- cure du foie
- cure des reins...

ça fait trop pour vous ?
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 20 Avr 2013 15:26

c'est quoi comme test?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 20 Avr 2013 16:34

C'est un test via urine il dose les 4 dopamine, serotonine, et 2 autres par contre je voulais un test pour le gaba mais à priori ça n'existe pas.
Pour l'instant il y labo barbier, et PA. C'est assez cher mais un desequilbre peut expliquer des troubles ou exces de comportement ou autre, crise angoisse, etc et ce n'est pas psy c'est bien chimique
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Sam 20 Avr 2013 17:17

beacam a écrit:C'est un test via urine il dose les 4 dopamine, serotonine, et 2 autres par contre je voulais un test pour le gaba mais à priori ça n'existe pas.
Pour l'instant il y labo barbier, et PA. C'est assez cher mais un desequilbre peut expliquer des troubles ou exces de comportement ou autre, crise angoisse, etc et ce n'est pas psy c'est bien chimique

Tu aurais adresse etouça à nous communiquer s'il te plaît ?
les labos classiques peuvent les faire ?

Merci d'avance :-)
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 20 Avr 2013 17:53

Pour les labos classiques, je ne sais pas , ils envoient ça chez biomnis à mon avis
sinon c'est philippe auguste à paris
labo barbier à metz,
ils envoient un kit
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Sam 20 Avr 2013 18:08

beacam a écrit:C'est un test via urine il dose les 4 dopamine, serotonine, et 2 autres par contre je voulais un test pour le gaba mais à priori ça n'existe pas.

Merci pour les infos :-)
par contre, c'est quoi les 2 autres dont tu parles stp ?

tu dis que c'est assez cher, genre combien ?
Merci :-)
Aliocha

aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Sam 20 Avr 2013 18:44

oui, tu fais bien de préciser que les troubles ont parfois des explications concrètes/chimiques. A la suite de cet examen, quelles sont les solutions/thérapies possibles?
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres