madelann a écrit:Merci,
Pour le test au synacthène voici les résultats :
Cortisol 192 ng/ml
Cortisol 30 min 312 ng/ml
cortisol 60 min 366 ng/ml
Cortisol 120min 392 ng/ml
Les valeurs sanguines du cortisol sont maintenant normale 10.8 ng/ml (norme : 10 - 30).
Ces résultats varient d'une fois à l'autre chez moi entre autre sur base de mon état de stress et de fatigue.
Pour les OMPK, je prends la pilule Diane 35. (on verra).
Pour l'amélioration probable selon les médecins elle serait due à mes ressources personnelles. Ils disent que j'ai passé un mauvais cap mais que comme mon test au synacthène est normal ça montre que je prend le dessus.
hello !!!
c'est quoi ces analyses en fait??
on t'injecte un produit et on voit comment tes surrénales réagissent via ton cortisol ?
Sincèrement, c'est très dur de trouver des médecins d'accord la dessus.
je suis dans la même m***** que toi, et à part le Dr G que j'ai vu et qui m'a mis sous fludrocortisone et prednisoline + armour thyroide, les autres médecins que j'ai vu derrière ont dit qu'il fallait pas que je prenne ce genre de choses, que c'est dangereux, que ça va m'abimer la santé.
oui, la santé, parlons en lol, personne ne m'aide depuis deu ans !
bref, tout ça pour dire que si tu as envie de tenter l'expérience, et qu'un médecin te suit, fait le.
sans rien faire, tu continuera a plonger, jusqu'au moment ou, oh miracle, tes analyses sanguines seront toutes mauvaises et la on te dira, bon aller, trop tard, ablation thyroide ou je sais pas quoi..
en france, on attend que le patient soit dans la vrai merde, pour le soigner, au lieu de traiter un déréglement, ou un début de maladie...
bref courage a toi et tiens nous au courant !