de fravarti » Ven 10 Déc 2010 22:38
Bonjour, j'habite Nice et voici mon histoire : 9 Amalgames en bouche depuis les années 1980, une fatigue chronique, des vertiges, des fourmillements dans la tête qui sont devenus mes compagnons de route. Début 2010, je décide de polir l'amalgame de ma molaire du fond pour permettre un passage plus aisé du fil de soie dentaire... Question de confort ! Le dentiste le fait mais pas assez bien à mon goût et quelques mois plus tard je le fais repolir avec anesthésie car la dent est sensible. Depuis, c'est l'enfer : palpitations cardiaques impressionnantes, vertiges, jambes qui vascillent, fatigue insurmontable qui m'empêchent certaines matinées de mettre un pied devant l'autre, perte d'appétit et amaigrissement. Je tombe par hasard sur le net, sur FC et son deuxième livre. Tout s'éclaire pour moi. Cela fait un mois que je parcours votre forum, et au choc de la découverte de mon empoisonnement, s'ajoute le choc du parcours du combattant qu'il va falloir emprunter. J'ai effectué un TAL qui me révèle allergique au mercure et au cuivre. J'ai également fait une demande de kit pour le test des porphyrines, et je compte également faire le test de lyme. D'après ce que j'ai compris, il y a urgence pour moi, vu mon allergie au ML. J'aimerai passer le plus rapidement possible au protocole MIDORA (merci à Joëlsylvie), vu que mon état s'aggrave de jour en jour, et pendant que j'ai encore la force de me mouvoir. Est-ce que la liste des compléments alimentaires du docteur Melet est toujours d'actualité, ou bien d'autres compléments alimentaires naturels peuvent s'y substituer? Pour un organisme affaibli, est ce que les cures du docteur Clark ne seraient pas trop fortes? J'ai besoin de votre aide pour avoir les adresses des médecins, dentistes, morathérapeutes les plus proches de la région de Nice, et plus encore, de vos conseils avisés pour mener à bien MIDORA. Merci d'être forts pour ceux qui n'en ont plus la force, merci à vous administrateurs d'avoir eu cette patience, cette disponibilité et cet amour malgré votre propre fragilité, merci à FC d'avoir eu le courage de nous prévenir, et merci à tous ceux qui témoignent de leur parcours...