zakvandamned a écrit: pour ceux qui veulent j ai des nids d'abeille dans mon jardin...il suffit juste de les titiller un peu pour qu elles vous fassent des pikouses grauitement
ca sera gratuit pour nous mais pour les abeilles ca sera la mort

zakvandamned a écrit: pour ceux qui veulent j ai des nids d'abeille dans mon jardin...il suffit juste de les titiller un peu pour qu elles vous fassent des pikouses grauitement
tuchiana a écrit:zakvandamned a écrit: pour ceux qui veulent j ai des nids d'abeille dans mon jardin...il suffit juste de les titiller un peu pour qu elles vous fassent des pikouses grauitement
tuchiana a écrit:zakvandamned a écrit: pour ceux qui veulent j ai des nids d'abeille dans mon jardin...il suffit juste de les titiller un peu pour qu elles vous fassent des pikouses grauitement
Il me semble avoir lu qu'il y avait aujourd'hui des méthodes pour extraire du venin d'abeille sans passer par la piqure et donc la mort de l'abeille...personne n'a plus d'infos sur le sujet?
Pti gars
Et pour la chelation ? Est ce déconseillé pour la femme enceinte?
tcanne toto a écrit:
Je ne te conseille pas de te lancer dans une chélation enceinte, déjà c'est très chaotique pour certains car ça chélate aussi les vitamines, les oligo-élèments e
je persiste à penser qu'enceinte il faut éviter les chélations...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités