Bonjour Gail,
Johann dit un peu n'importe quoi sur les IV de DMPS, il n'y connaît pas grand chose.
Dire que les IV de DMPS présentent un risque c'est vrai, mais dire que les aggravations sont quasi systématiques
c'est faux. Dans la majorité des cas ça se passe bien, les aggravations sont plutôt exceptionnelles.
Si c'était vrai, il n'y aurait plus un pèlerin dans les cabinets des médecins chélateurs. Or pour obtenir un rdv
avec le Doc du Nord, qui est le plus expérimenté dans ce domaine, les délais sont de 6 mois ou plus.
Certains (pas la majorité), comme Deny, ont eu des améliorations significatives avec les IV de DMPS :
viewtopic.php?f=1&t=3954&start=15Je ne défends pas les IV de DMPS, c'est juste une mise au point. Personnellement , j'ai fait des IV de DMPS et de DMSA,
ça ne m'a ni amélioré ni aggravé. Avec le recul et les connaissances que j'ai acquises dans ce domaine depuis, si je devais
recommencer, je ne ferais pas d' IV , je passerais directement au protocole Cutler, qui est assez simple et peut se faire
sans médecin.
je me sens incapable de me soigner par moi même.... il faudrait que je sois bien suivie par un médecin qui me suive sérieusement et me donne la marche à suivre
Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un médecin pour prendre de la chlorella, de la zéolithe etc...on peut le faire seul;
surtout que tu risques de tomber sur un naturopathe ou un homéo qui va te prescrire du Mercurius, qui n'est pas tellement
mieux que les IV.
Plusieurs personnes sur ce forum ont eu des améliorations significatives sur leur EHS avec les cures du foie de H. Clark,
tu pourrais peut être t'y intéresser.