de docteur latifa » Sam 23 Mar 2013 22:40
Salut ,
Je suis docteur latifa je viens de m inscrire au forum ,je cherche la vérité perdu dans ce monde matérialiste , je suis medecin mais j ai découvert après mes annees d etudes et de pratique en tant que medecin au secteur privé que c pas toujours dans l'intérêt des malades que les recherches scientifiques sont menées , c pas ds l intérêt des gens que les laboratoires font inonder le marché de médicaments j ai aussi appris que les pathologies existantes n'ont pas toutes des étiologies logiques ,parfois qd on est devant un ensemble de symptômes q on arrive pas a expliquer en tant que médecin ou a traiter on a recours à des maladies mystérieuse rien que pour ce Convaincre qu'à on a fait un diagnostic ,même si enfin de compte ont a rien résolu, par exemple la fibromyalgie qui est un ensemble de symptômes différents sans liaisio médicale logique rassemblée sous ce nom (fibromyalgie)! sans vraiment trouver la cause de la maladie ni le traitement efficace, j ai appris ça qd je suis tombée malade il y'a quelques années j ai avoir fait le tour des confrères et tout les bilan possibles et radio et après avoir essayer bps de traitement , pas de diagnostic logique ni de guérison ou même d amélioration et par hasard un jour je tombe sur un article sur internet parlant de l intoxication aux métaux lourds et des gens qui rapporte les mêmes symptômes que moi , j ai commencé à chercher et à lire et en remontant un peu dans le passé j ai découvert que tout mes problème de santé ont commencer après la pose d une série d amalgames dans ma bouche,je regrete à fond d avoir mi le pied chez le dentiste ce jour la,
car depuis ce temps les symptômes ne font que s accumuler ,cela à commencer par un TOC( trouble obsessif compulsif) et une dépression ,puis des lombalgies sciatalgies avec IRM normal ,puis installation de dorsalgies , puis un gros nodule thyroïdien ,un gros kyste du sein,une stérilité idiopathique car bilan de fertilité normal, puis gonalgies ,cervicalgies chroniques ,je met maintenant presque toujours le collier cervical ,puis une fatigue chronique s est installe,je récupère jamais après sommeil,je bouge la mâtiné difficilement pour aller au cabinet ,puis des que je rentre chez moi je me dois m'allonger ,mais allongée j ai un autre problème le syndrome des jambe sans repos, mes confrères m'ont diagnostiqué toutes les maladies du monde hhhhhh,la fibromyalgie ,la dépression ,syndrome de fatigue chronique ,syndrome de jambe sans repos ,arthrose ,somatisation, carence en vitamine D ,ou bien tout simplement : chère consœur tu n as rien du tout tu te fait inventer des maladies c parceque tu es medecin c tout,et croyez moi j ai la rage quand j entends ça ! le mot rien c un diagnostic facile et une meilleure façon pour ne pas ce casser la tête ,parfois on me dit même d oublier et d aller voyager pour changer d air!
Je suis tombé sur votre forum et c était une grande joie pour moi de trouver des gens avec qui je pourrais partager mes idées et mes soucis ,ici je me sens plus seule ,dans notre payes ce genre de discussion n existe pas même entre médecin,on croit pas en cela,
Ravi encore une fois d être parmi vous, j espère trouver ici une nouvelle famille à moi