Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede satchsatch33 » Sam 16 Fév 2013 01:36

OK merci.

Au fait, ce type de zapper, ça peut vraiment le faire pour soigner des candidoses digestives ? http://www.dragonfly75.com/eng/CZ.html
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 16 Fév 2013 12:26

satchsatch33 a écrit:OK merci.

Au fait, ce type de zapper, ça peut vraiment le faire pour soigner des candidoses digestives ? http://www.dragonfly75.com/eng/CZ.html

Hum hum....je sais pas trop la... :sarcastic:
Un zapper de clark normalement ça marche sur les fluides, c'est a dire pour les parasites dans le sang. Pour travailler dans les tissus ou le tube digestif par exemple , c'est plus une "coil/rife machine" ou un appareil à ondes magnétiques pulsés qui peut etre éfficace... pour un zapper de clark "customisé" comme celui la je doute qd même plus des résultats.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mer 20 Fév 2013 21:30

Oui effectivement, ça a l'air trop beau pour être vrai....du coup, je crois plutôt que je testerai un zapper plus basique, comme celui que j'avais évoqué plus haut.

Au risque de radoter un peu, je suis tombé sur la définition de calcul biliaire sur wikipédia, et vers la fin de l'article, il est marqué que dans certains cas, les cailloux expulsés et analysés en laboratoire ne présenteraient pas de concentration de cholestérol et de sels biliaires, et se composeraient d'acides gras semblable à l'huile d'olive....donc, saponification de l'huile d'olive par la digestion, ou argument mensonger sur wikipédia ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Lun 25 Mar 2013 20:11

Bonjour,

Pour info, j'ai démarré le tic tox il y a 3 jours......1 goutte par jour les 2 premiers jours, et aujourd'hui, 1 goutte ce matin puis 1 goutte à l'instant (19h00).

Si j'étais lymé, aurais-je dû avoir déjà une réaction ? (malgré la dose faible ?)
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 26 Mar 2013 00:10

chacun sa reaction, donc quand tu reagis a 2 gouttes ce n'est pas une raison de dire que tu es lime [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Mar 2013 18:15

tuchiana a écrit:chacun sa reaction, donc quand tu reagis a 2 gouttes ce n'est pas une raison de dire que tu es lime [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Exact, ce type de test "indirect" ne peut pas suffire a dire que tu est lymé chronique ou pas. D'autant plus que les huiles essentielles du tic tox agissent sur une foule de parasites et pas que la borreliose...donc même si tu réagis avec un certain dosage, tu peux savoir qu'il y a "quelquechose" a faire coté imunitaire, tout au plus...

Pour plus de précisions sur le fait que ça puisse etre la borreliose ou pas, y a les D57 ou le WB all diag.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mer 27 Mar 2013 12:27

OK, merci pour les infos.

Concernant Lyme, est-ce que les cures du foie ont un impact positif sur ce type de pathologie ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 27 Mar 2013 13:03

satchsatch33 a écrit:Concernant Lyme, est-ce que les cures du foie ont un impact positif sur ce type de pathologie ?

Ca peut aider car le foie travaille bcp dans les cas de pathologies chroniques, pour éliminer les multiples toxines libérées. On gagne donc tjrs a soutenir le foie (par les cure de foie ou des plantes qui le soutienne) mais ça ne représente pas LA solution qui va régler tous les problèmes pour autant... une aide parmi d'autre je dirais.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Lun 8 Avr 2013 14:55

Cure du foie de ce matin (08.04.2013) :

Beaucoup (entre 200 et 300 je dirais) de calculs, plein de petits mais également beaucoup d'environ 1 cm.

Douleur sous-costale qui s'est calmée un peu, pour combien de temps....nous verrons bien !!!!

Je suis toujours sensible aux ondes, peut-être faut-il encore d'autres cures du foie (j'en suis à ma 6ème ou 7ème je crois).
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 8 Avr 2013 15:20

ah oué 6e cure et encore 200 à 300 calculs! balèze :hic:

Sur le site il est dit que tant qu'on en a pas sorti 2000 il faut continuer d'en faire :(

et sinon tu l'a acheté ou le tictox? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede satchsatch33 » Lun 8 Avr 2013 18:24

jibouille a écrit:et sinon tu l'a acheté ou le tictox? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

T'es de la police ? Tu fais une enquête ? :lol:
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mar 9 Avr 2013 16:59

Brefs les effets de la cure du foie (et pourtant hier j'ai même fait une prise de DMPS pour fêter ça..... :lol: )

En effet, je suis à nouveau patrac aujourd'hui....peut-être n'ai-je pas évacué encore assez de calculs....?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Mar 9 Avr 2013 20:48

Rebonjour,

J'ai lu sur internet qu'une douleur sous-costale droite était significative de présence de calculs biliaires....

Est-ce que quelqu'un est confronté au même problème, si oui, pourriez-vous m'en dire plus SVP ?
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Avr 2013 20:54

satchsatch33 a écrit:En effet, je suis à nouveau patrac aujourd'hui....peut-être n'ai-je pas évacué encore assez de calculs....?

A mon sens, il y a pas mal de toxines de cette zone qui sont remuées lors de la cure de foie... souvent les gens ont un mieux juste après, et un coup de moins bien dans les jours qui viennent (ce qui est typique des mobilisations des toxines).
Je ne pense pas que la sensation de mal-être soit en rapport avec le nombre de calculs évacués, je sais que j'ai ressenti des phases de "pas bien" suite a cette cure qui n'avaient pas de réel corrélation avec le nombre de calculs expulsés.

Bois bcp d'eau, prend de la bonne vitamine C naturelle, des binders, repose toi et ça va surement aller en s'arrangeant... bon courage!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mar 9 Avr 2013 23:29

Merci pour l'info.

Ce que j'ai pu constater, c'est qu'à chaque fois, le jour même où j'évacue ces calculs, j'ai cette douleur sous-costale qui disparait pour la journée...malheureusement, ça ne dure jamais vraiment.....
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres