inouesan,
Tu dispose d'une rubrique spécialement faite pour les témoignages de guérison:
http://forum.aceboard.net/177758-1977-0 ... erison.htm
Il existe ici bien des gens qui vont mieu, et qui n'ont pas encore écrits de témoignages en ce sens, a commencer par moi!

J'ai été malade comme toi pendant de longues années et je peux te dire que cela vaut la peine de se battre car la vie est infiniment plus belle qd on peux refaire ce qui nous plait sans avoir toutes ces douleurs et cette fatigue si handicapante.
J'ai regardé tes résultats de microtrace, et cela m'a fait sourire car je m'y suis reconnu il y a quelques années de ça qd j'ai fait le test: je pensais tellement avoir trouvé "LA" cause que j'ai été un peu déçu qd j'ai vu les résultats, qui était très comparable aux tiens: un taux assez élevé d'étain et de cuivre, et des taux plus que mitigés de mercure et plomb, surtout en comparaison a certains qui affichent des valeurs bien supérieures. On ne peux qu'etre dérouté qd après tant d'érrances, on se retrouve indécis face a une feuille blanche qui au final ne pose aucune certitude.. alors voila ce que je peux te dire et ce que ma maladie m'a appris: tu es FORCEMENT pleine de métaux toxiques et autres pesticides- résidus chimiques, car ils ont toujours une part importante a jouer qd on parle de maladie chronique, pour moi c'est aujourd'hui une certitude.
Maintenant que se soit LA cause principale, je le pense de moins en moins, et comme je te le disais précédement c'est très souvent une accumulation de différents facteurs, dont les roles respectifs dépendent de chaque individu.
Ta maladie est comme une équation, avec certaines variables connues (métaux lourds, pathogènes, ondes, etc) et d'autres encores inconnues, et dont la sommes reflete l'état de santé que tu ressens. Le but étant pour chacun de trouver quels sont les facteurs les plus influants et sur lesquels travailler pour essayer de rétablir l'homéostasie , ou autrement dit l'équilibre / harmonie du corps.
Personnelement je ne trouve pas que le test dit "de provocation" sous chelateur soit un bon indicateur de la présence, ni de l'impact des métaux dans le corps, car tout dépend a quel niveau on l'interprete par la suite:
- Le bon sens commun voudrait que plus on sors de métaux lors d'un test, plus on est intoxiqué, et c'est d'ailleur l'interprétation qu'une grande majorité ds labos ou médecins te diront.
- Une autre interprétation, plus américaine (j'aime bien voir ce qui se dit ailleurs, les sons de cloches ne sont pas tjrs les memes

), est le contraire! comment comprendre ça...?
En fait selon plusieurs grands spécialistes, nous sommes tous remplis de toxines, métaux lourds, pesticides, etc...du a l'époque a laquelle nous vivons et qui fait que meme avec un corps en bonne santé, une bonne génétique, ce dernier ne peut suivre le rythme éfréné de toutes les substances nocives que nous ingérons, respirons, buvons. Donc tout le monde, accumule dans sa vie un lot de substances toxiques, et donc si on fait un test sous chelateur a une de ces personnes en "bonne" santé, il en ressort que cette personne va en général sortir une grande quantité de mercure, plomb, nickel et autres métaux lourds, souvent meme plus que la plupart des personnes présentes sur ce forum. Plusieurs spécialistes pensent alors qu'il faut prendre le pb a l'envers: quelqu'un qui sort bcp de métaux lors d'un test de provocation, est quelqu'un qui a encore de la chance d'avoir des mécanismes d'élimination tjrs opérationnels, et ce sont ceux la qui gracent a différentes aides thérapeuthiques, s'en sortiront le plus facilement. Au contraire, ceux qui sont malades chroniques depuis des années, et qui a un test avec chelateur ne sortent "que" de maigres chiffres comme toi (ou moi

), sont ceux qui ont une biologie interne des plus déréglés, ce qui résulte que meme avec une aide médicamenteuse, les progrès sont plus que lents et les taux d'élimination de ces élément nocifs, très limités.
Je voulais te montrer qu'il n'existe pas un point de vue unique, et cette analyse n'est a mon sens valable qu'en fonction de l'état de santé de la personne qui la réalise, pour lui donner une indication de ses mécanismes d'éliminations. Si j'étais a ta place, avec les taux que tu as, je ne pratiquerais pas de chélation chimiques sous forme d'IV, tu risque de prendre des risques et d'en retirer de maigres bénéfices. D'autres méthodes existent, et sont peut etre plus adaptées a ton "profil d'élimination", il faut que tu parcours calmement le forum!
Bon courage inouesan!
Pti gars
PS: J'adore bleach moi aussi, mais c'est un peu glonflant que meme a 30 dessus ils arrivent pas a lui mettre la rouste a Aizen!!
