Trounormand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Trounormand

Messagede tuchiana » Ven 15 Mar 2013 15:58

beacam a écrit:TUchiana,

Tu as vu un dentiste à paris pour tester ton electrogalvanisme,
Et tu as fait quoi pour ton bridge , tu l'as gardé..

j'ai fait le test electrogalvanisme a l'etranger.
pour l'instant je n'ai rien enleve, mais je compte m'occuper de tout ca apres un traitement chez un posturologue a Paris.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 19:40

Ah mince comme tu es sur paris , je pensais que tu avais une bonne adresse :roi:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Ven 15 Mar 2013 21:04

Bonsoir Tuchiana,
pour l'instant je n'ai rien enleve, mais je compte m'occuper de tout ca apres un traitement chez un posturologue a Paris.

D'après moi la priorité serait de te débarrasser de cet électrogalvanisme qui peut expliquer beaucoup de troubles. C'est comme si tu avais les doigts dans une prise de courant là...... On a parlé de la pyramide de Klinghardt sur un autre post, il y a des situations où ce n'est peut-être pas le peine de monter si haut, du moins au début. Tu cherchais la cause de la cause de la cause et je suis entièrement d'accord avec le principe, mais si elle était tout simplement dans tes dents ?
Après je suis consciente qu'il y a un problème de coût, n'y a-t-il pas des solutions non définitives pour pas trop cher ?
As-tu fait confirmer les mesures chez le Dr B.S. ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 15 Mar 2013 21:17

Kate le docteur BS, c'est un dentiste qui teste l'electrogalvanisme ???
Si c'est le cas tu peux m'envoyer les coordonnées en MP car je commence à me dire qu'il faudrait peut etre que je commence par ça
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 15 Mar 2013 21:33

kate a écrit:Bonsoir Tuchiana,

D'après moi la priorité serait de te débarrasser de cet électrogalvanisme qui peut expliquer beaucoup de troubles. C'est comme si tu avais les doigts dans une prise de courant là...... On a parlé de la pyramide de Klinghardt sur un autre post, il y a des situations où ce n'est peut-être pas le peine de monter si haut, du moins au début. Tu cherchais la cause de la cause de la cause et je suis entièrement d'accord avec le principe, mais si elle était tout simplement dans tes dents ?
Après je suis consciente qu'il y a un problème de coût, n'y a-t-il pas des solutions non définitives pour pas trop cher ?
As-tu fait confirmer les mesures chez le Dr B.S. ?

bonsoir Kate,

le Dr BS n'etait pas ravi a l'idee que j'avais de travailler avec lui et avec un orthodentiste en meme temps parce qu'il ne fait pas ca, lui il veut enlever mes amalgames. Je pense qu'il faut changer le bridge et les couronnes et il faudra traiter les racines sous les couronnes en plus, il est d'accord sur ce point. Mais j'ai un gros probleme de mastication surtout sur le cote droit (couronnes) et comme j'ai debute avec des problemes d'intestins, j'aimerais donc resoudre ce probleme.

j'ai trouve un posturologue qui voit les choses globalement, il se trouve que j'ai des problemes de posture aussi, il travaille avec des dentistes et il a la meme idee que moi pour mes machoires et mes dents - travailler sur la posture, mettre bridge et couronnes provisoires et travailler sur l'alignement des machoires, et a la fin mettre des vrais bridge et couronnes.

j'espere pouvoir tester chez lui les materiaux, il maitrise le test kinesiologique, mais je suis tout au debut la, premiere consultation passee chez le posturo :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 16 Mar 2013 00:00

Bonsoir Tania,

Kate a raison l'électrogalvanisme est la priorité, je ne suis pas sûr que l'on puisse régler des problèmes d'occlusion et de posture quand on a des courants électriques qui circulent dans la bouche.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Sam 16 Mar 2013 10:52

merci Kate et Xavier pour vos remarques :jap:

cela fait un mois que je traine apres la consultation chez le posturo ayant l'impression qu'il me manque qqch et c'est peut-etre ca [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je vais revoir le plan d'actions avec le posturo et commencer peut-etre par le changement des courronnes et du bridge et la mise des trucs provisoires des le debut.

quant aux amalgames, j'ai toujours peur de les enlever mais je vais faire un test d'electrogalvanisme apres l'enlevement du bridge et des couronnes et on verra apres, il est possible que sans bridge et couronnes les amalgames fassent beaucoup moins de pile :/

on pourrait supposer que l'electrogalvanisme cause des aphtes mais mon pere n'a jamais eu de carries pendant sa vie et pourtant il faisait regulierement des aphtes :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 16 Mar 2013 18:52

Oui Tania, il faut s'occuper d'abord de ton électrogalvanisme, si tu le laisses tes troubles vont continuer à s'aggraver.

quant aux amalgames, j'ai toujours peur de les enlever mais je vais faire un test d'electrogalvanisme apres l'enlevement du bridge et des couronnes et on verra apres
,

Toi seule peut décider si tu dois enlever ou non tes amalgames, mais c'est peut être l'occasion et B.S. respecte toutes les
règles de sécurité de dépose étant, lui même, concerné.
Tu avais fait mesurer la quantité de mercure libéré par tes amalgames, avec un appareil Jérome, au cours d'une séance
organisée par NAMD. Et, bien qu"anciens, ils libéraient encore beaucoup de mercure.

De plus, les amalgames ne sont pas stables, ils s'affaissent.C'est donc plus difficile d'équilibrer la mâchoire et donc
de régler l'occlusion et la posture,de façon durable, avec un matériau non stable.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Mer 20 Mar 2013 09:26

Bien le bonjour,

Désolé de cette courte missive je ferais un message plus détaillé dans la soirée ou demain.

Mais mon médecin m'a prescrit tous un tas de compléments dont de l'Ergy 3 Oméga 3 Poissons Sauvages. Ce sont des espèces de capsules jaunes un peu molles. J'ignore s'il faut les croquer ou les avaler ? La méthode n'étant pas indiquée sur la boite.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Mar 2013 09:59

trounormand a écrit:Bien le bonjour,

Désolé de cette courte missive je ferais un message plus détaillé dans la soirée ou demain.

Mais mon médecin m'a prescrit tous un tas de compléments dont de l'Ergy 3 Oméga 3 Poissons Sauvages. Ce sont des espèces de capsules jaunes un peu molles. J'ignore s'il faut les croquer ou les avaler ? La méthode n'étant pas indiquée sur la boite.

A mon avis, l'huile de poisson en bouche, si elle n'est pas aromatisée, c'est pas top :D
Les huiles de poissons sont soit en liquide aromatisé, soit en gélule a avaler...dans ton cas ça semble etre la deuxième solution!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 20 Mar 2013 12:38

Je pense en effet qu'il vaut mieux les avaler d'un coup. :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 22 Mar 2013 14:31

ou croquer dedans à tes risques et périls!! :gla: ... beurk!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Ven 22 Mar 2013 17:37

beacam a écrit:Xavier,je m'insere dans la conversation est ce qu'une dent couronne nickel a coté d'une couronne ceramique metal peut creer de l'electrogalvanisme ?

juste une petite précision beacam, moi aussi parfois je ressens des courants/fourmillements dans le palais, mais je n'ai aucun plombage, aucune couronne...

une amie de ma mère m'a dit que les pb lié avec le sucre pouvait faire ce genre de truc en bouche.

voila :)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Ven 22 Mar 2013 19:22

Moi j'avais mis mon emectrogalvanisme de côté, par ce que je ne savais pas par quoi remplacer mes amalgames (grande hésitation entre 2 dentistes, une qui ne pratique pas vraiment les précautions lors de la dépose mais qui propose des alternatives plus intéressantes que les composites, l'autre qui fait plus attention mais qui ne propose que des composites)...bref, j'ai eu peur, ça m'a bloqué, et je pense que je me suis égarée de mon chemin vers la guérison, et depuis quelques semaines je me rends compte que ma priorité c'est vriament les dents et l'electrogalvanisme. Comme vous dites, il faut s'occuper de ça avant de pouvoir avancer. :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 22 Mar 2013 22:56

Lebowski a écrit:Moi j'avais mis mon emectrogalvanisme de côté, par ce que je ne savais pas par quoi remplacer mes amalgames (grande hésitation entre 2 dentistes, une qui ne pratique pas vraiment les précautions lors de la dépose mais qui propose des alternatives plus intéressantes que les composites, l'autre qui fait plus attention mais qui ne propose que des composites)...bref, j'ai eu peur, ça m'a bloqué, et je pense que je me suis égarée de mon chemin vers la guérison, et depuis quelques semaines je me rends compte que ma priorité c'est vriament les dents et l'electrogalvanisme. Comme vous dites, il faut s'occuper de ça avant de pouvoir avancer. :jap:

bonsoir Lebowski,

quelles sont ces "alternatives plus interessantes que les composites" qu'on te propose ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres