40 ans mercure 40 traitement DMPS IV

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

40 ans mercure 40 traitement DMPS IV

Messagede Huckleberry » Jeu 21 Mar 2013 20:01

Bonjour
Je suis maman de 3 enfants, j'ai 40 ans et vis dans le sud-est de la France.
En juillet 2012, j'ai commencé à souffrir de multiples tendinites qui m'empêchaient de me lever le matin, de plier les doigts...
Mon état s'est dégradé et les médecins et rhumatologues qui m'ont pris en charge à l'époque n'ont rien trouvé d'anormal dans les résultats d'analyse (à part une constante inflammation).
Puis je suis tombée sur le livre de FC et ai commencé le régime SGSC. L'amélioration de mon état a été immédiate (3 jours ont suffit pour que ces gênes installées depuis plusieurs semaines disparaissent).
Aujourd'hui, je suis suivie par le doc du sud. Il m'a permis de faire le test de provocation au DMPS: 40 pour le mercure.
J'ai reçu la 2 ème injection début mars et je m'apprete à recevoir la 3ème IV de DMPS.
Je vais très bien (physiquement et psychologiquement). à part une légère gêne au niveau du flanc droit (foie éprouvé???)
Je suis un peu craintive quant à la suite du traitement en raison de la mauvaise réputation de ce produit.
Je ne sais pas encore si je dois poursuivre ces IV de DMPS ou revenir à une méthode plus douce/naturelle...
En attendant de mes nouvelles et des vôtres...
Bonne santé à chacun de vous
Huckleberry

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: 40 ans mercure 40 traitement DMPS IV

Messagede Nataliaa » Jeu 21 Mar 2013 20:15

Hello et bienvenue à toi !!!

alors il me semble qu'on ne sent pas le foie, c'est plutôt la vésicule biliaire qui se manifeste..

tu suis alors un régime sans lait sans gluten si j'ai bien compris, tu m'étonnes que ça fasse du bien à ton corps, on le fis tous ici :)

Je suis pas une experte mais je dirais qu'il faudrait tout de même que tu soutiennes tes émonctoires ( foie, rein..) afin qu'il soit capables de bien évacuer les cochonneries qui sortent.

Par contre je crois que tu dois suivre un protocole strict pour tes IV car comme ça déloge des métaux lourds, ça serait dommage qu'ils se fixent ailleurs...

mais les experts te le diront mieux que moi :)

bon courage à toi en tout cas ^^

ps : tu as des amalgames en bouche ?
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: 40 ans mercure 40 traitement DMPS IV

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Mar 2013 18:21

Salut Huckleberry,

Bienvenue dans la communauté mélodienne! :)

Je vois que tu as deja débuté le cheminement de détox, et que tu es suivi par un des docteurs chélateurs, je ne vais donc pas te faire le speech habituel que je réserve aux nouveaux...tu aura au moins gagné ça! :lol:
Je te conseille cependant de bien parcourir le forum et d'explorer un maximum de rubriques, car la santé se joue sur une multitude de facettes et il serait dommage que tu te focalise trop sur un seul et unique aspect (au détriment de tout le reste).

Je te conseille de regarder les différentes parties "une question précise" ainsi que les "synthèses" ou tu trouvera un bon nombre de fiches techniques utiles pour les nouveaux (et pas que les nouveaux d'ailleurs! ;) )

Huckleberry a écrit:Je suis un peu craintive quant à la suite du traitement en raison de la mauvaise réputation de ce produit.
Je ne sais pas encore si je dois poursuivre ces IV de DMPS ou revenir à une méthode plus douce/naturelle...

Tu sais ce n'est pas vraiment le DMPS qui pose problème, mais plutot la manière dont il est utilisé. Pour mieu comprendre je t'encourage a lire ces quelques sujets, qui devraient t'aider a y voir plus clair:

viewtopic.php?f=62&t=4021

viewtopic.php?f=62&t=3676

Bon courage a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres