c'est mon jour de chance!
pour ceux que ça intéresse :
http://www.editions-quintessence.com/fi ... EXQ002.pdf
asinaria a écrit:super, je viens de voir que ce livre est disponible en pdf gratuitement!
c'est mon jour de chance!
pour ceux que ça intéresse :
http://www.editions-quintessence.com/fi ... EXQ002.pdf
asinaria a écrit:i've got a question! pourquoi le forum est pas à l'heure?
asinaria a écrit:Il faudrait que je me penche plus sur le syndrome du gisant pur et dur je pense...
de Tawa » Jeu 21 Mar 2013 10:56
Alors si tu veux voir des chouettes, il suffit de venir chez moi. J'en ai plein !!!!! Elles dorment au-dessus de nos têtes dans le grenier. On les entend tous les soirs vers 18h. Et ça y va, elles en ont des choses à se dire. De vraies pipelettes. Ca surprend les gens car ce sont des cris qui font peur. Moi, j'adore, il n'est pas question que je bouche le trou par lequel elle passe. J'y tiens à mes chouettes. Elles font parti de la famille.
Et, tu vas être jalouse, mais j'en ai touché plusieurs. Elle tombe régulièrement dans la cheminée. Et le truc incroyable c'est qu'elles se laissent prendre sans difficulté. Je les met sur mon bras (il faut un vêtement épais car elles ont de sacrées griffes) et hop, je les relâche dehors. J'ai pu comme ça toucher des chouettes effraies et une petite chouette cheveche minuscule et déjà adulte. Elle a heurté la porte fenêtre. J'ai cru qu'elle était morte. Je l'ai mise dans ma main et tout a coup elle s'est réveillée, m'a regardé avec ses grands yeux étonnés et s'est envolée. J'ai été surprise par l'envergure de ses ailes alorsqu'elle faisait à peine la taille de ma main.
Par contre, la semaine dernière, j'en ai trouvé une morte dans la stabule des chevaux. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'étais vraiment triste. Une autre, une fois, s'est noyée dans le bac des chevaux. Là-aussi, j'étais vraiment dégoûtée. Je ne l'ai pas vu à temps.
Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire : une cheminée et un trou dans le mur pourqu'elles puissent aller dans le grenier !
asinaria a écrit:en me plongeant dans les histoires de chacun je ressentais un poids énorme... mais énorme, à m'en déclencher presque une angoisse... et il y a des tas de connexion avec des dates de naissance identique...
Mon frere àavait 60 ans d'écart jour pour jour avec ma grand mere maternelle et ma mere avait la meme chose avec sa grand mere maternelle...
beacam a écrit:TIens, les nombreux deces que tu constates, c'est quelle branche ?
En ce qui me concerne, c'est du cote maternelle, donc freres et soeurs de ma meres, avec bcp d'enfant mort nés ou décédes après la naissance et ma mere au milieu de tout ça
Je vais aller voir le livre que tu indiques
asinaria a écrit:Ymy, merci pour ta références sur le bouquin, je vais attendre ma premiere seance de psychogenealogie pour voir si ça fait pas double emploie avant de l'acheter.
Par conter hier j'ai commencé à faire mon arbre, avec tous les renseignements que mon frere avait deja recolrté il y a quelques années et en fait je reviens sur ce que j'ai ds, ce ne sera pas forcément du côté de mon père que ce sera le plus "lourd", en me plongeant dans les histoires de chacun je ressentais un poids énorme... mais énorme, à m'en déclencher presque une angoisse... et il y a des tas de connexion avec des dates de naissance identique...
Mon frere àavait 60 ans d'écart jour pour jour avec ma grand mere maternelle et ma mere avait la meme chose avec sa grand mere maternelle...
et puis il y a un suicidé à chaque génération...(ouf la mienne est passée...) (paix à ton âme cher cousin...)
Et des maladies récurrentes aussi à chaque génération...
Et puis un truc malsain, un enfant mort avant ses deux ans, et l'on reprend son prénom pour appeler un autre enfant quelques années après...
et dans tout ça il y a ma mère qui malgré tout ça ne s'en sort pas si mal, quand on compare avec ses freres et soeurs...
Par contre ce sont ses enfants à elle qui en chient le plus, les autres ne sont pas malade...
je sens qu'il y a des tas de choses à libérer punaise...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités