Sandrine spasmoohile depuis 8 ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Sandrine spasmoohile depuis 8 ans

Messagede Sandykil » Mer 20 Fév 2013 01:16

Bonjour
je suis Sandrine j'ai 36 ans et je fais des crises d'angoisse ou des attaques de panique ou de la tétanie comme vous préférez et ce depuis 8 ans...
je n'en peux plus et après avoir mangé des anti dépresseurs qui ne me faisaient rien pendant 5 ans j'ai tout arrêté et je cherche autrement ce que je pourrais avoir.
J'ai un peu tout essayé et quand je dis tout je pèse mes mots.
je suis devenue complétement angoissée de façon chronique maintenant j'anticipe tellement les crises que je les fais venir et mon état est devenu grave.
je ne sors presque plus je ne voyage plus et tout est un combat, aller au ciné et au resto c'est presque plus possible non plus ... bref je vais mal.
Donc j'ai lu bcp de choses sur l'intoxication aux métaux lourds et je viens de finir le livre de madame Cambayrac.
J'ai une seule question !! ou puis je trouver un médecin qui pourrait me venir en aide à ce niveau la ?
Je suis de Vichy dans l'allier (03) alors je voudrais savoir si un médecin chélateur pourrait se trouver pas trop loin de moi ?
Merci à vous pour ce forum
Sandykil

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Sandrine spasmoohile depuis 8 ans

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 16:45

Salut sandrine,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)

J'espère qu'au travers de notre communauté d'entraide et de conseils, tu aura les réponses a tes questions et un soutien pour t'accompagner dans la longue route vers la santé.
Ce n'est pas simple de retrouver sa santé d'antant, surtout qd le corps a subit des traumatismes pendant de nombreuses années avant de finir par provoquer les symptômes "visibles", qui sont en fait la partie émergé de l'iceberg. Un déréglement global implique une vision globale de santé également, il faut donc essayer au maximum de ne pas se focaliser sur un seul aspect (la chélation par exemple) et travailler conjointement sur les
différents co-facteurs souvent retrouvés dans les maladies environementales et chroniques que nous vivons.

Explore bien le forum, de nombreuses voies sont évoquées, et tu pourra ainsi mieux choisir les thérapies, compléments, soins que tu souhaite mettre en place dans TON protocole personnel... le docteur étant utile pour t'aider a y voir plus clair, mais tu dois et devra par la suite essayer d'être ton "propre médecin", car personne ne connait son corps mieux que soit même. A ce propos, si tu souhaite obtenir une adresse de doc chélateur ou de dentiste faisant des déposes avec précautions, envoie un message privé a hazy, lebowski, thierry68 ou moi-même, en précisant ce qui t'intérésse ainsi que ton département, et on te répond au plus vite!

Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil dans la rubriques des "synthèses", ou bcp d'infos ont pu etre rassemblé (même si il y a encore bcp de synthèses de "vides"), ainsi que dans les différentes parties "une question précise" ou les sujets basiques sont abordés de manière claire et facile a comprendre pour les nouveaux.

Ce sujet peut aussi t'aider a bien débuter: viewtopic.php?f=1&t=3094

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 17 Mar 2013 23:05

Bonsoir Sandrine, bienvenue sur le forum.

J'ai (enfin) répondu à ton MP, désolée pour le retard.

Quelle est ton alimentation? Un régime sans gluten et caséine pourrait peut-être alléger certains de tes symptômes dans un premier temps...

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hérissonne » Lun 18 Mar 2013 23:36

Bonsoir Sandrine!
je tiens à te souhaiter bon courage
j'ai aussi beaucoup essayé ,phyto;EFT;psychos,homéo... [img]images/icones/icon11.gif[/img] car j'ai eu des crises a partir de 20 ans et pendant ...20 ans;je m'en sors avec les régimes SGSL,la chlorelle surtout et plus de café de thé ,d'alcool pas drole comme régime [img]images/icones/icon12.gif[/img] mais je vais bien mieux et en comparant ma vie maintenant et avant ce sont de tous petits pas;mais quel soulagement;je peux retourner dans les grandes surfaces ,les transports en commun et conduire sans trop de vertiges.
Je te dis bon courage et tu vas t'en sortir j'en suis sure :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 19 Mar 2013 13:37

BOnjour et bienvenue

Vichy, ma famille réside la bas enfin pas très loin, ville tres agréable dans notre allier dont je suis originaire.
Alors en parcourant le forum , tu as pu voir que certains examens sont préconisés via le labo chapy valleix à beaumont et j'ai vu qu'ils avaient une annexe à cusset , ce qui peut etre très interressant pour toi.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres