En fait je suis fan de bestioles pour ceux à qui ça aurait échappé, et je fais une fixation sur les chouettes.
Quand j'avais 10 ans, un soir, la nuit était tombée, je me suis fait renvoyé dans le jardin par mon père car j'avais laissé des jeux attachés à la balançoire et mon père voulait que je les enlève pour les ranger.
Du coup me voilà de nuit dans le jardin, avec juste l'eclairage de la cuisine comme lumiere.
Je grimpe à la balançoire, je detache mes jeux attachés tout en haut et ma tête se tourne vers la gauche, et là, sur le poteau du fil à linge, un hibou (ou une chouette, à l'epoque je ne savais pas les reconnaitre) qui me regardait.
A 2mètres de moi son regard jaune vif perçait dans la nuit et pénétrait mon regard... je vous dis pas l'émotion.
j'ai été partagée par la curiosité et la peur.
La peur l'a emporté
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Je suis partie en courant.
Depuis je rêve de refaire une rencontre de ce genre, j'aimerai trooooooop voir une chouette en vrai, ces animaux sont fantastiques. Tellement mysterieux et étonnants! Parfois même irréels... Depuis que je suis à la campagne je sais que j'ai pour voisines des chouettes hulottes, je les entends à la nuit tombée, mais je n'en ai jamais vu... Alors je voulais m'acheter une jolie affiche de chouette en attendant (sauf que ça coute trop cher pour moi

Vous allez surement vous dire que ça n'a rien à faire là! mais apres tout c'est mon post alors je le décors comme je veux

Moi je trouve ça super chouette (c'est le cas de le dire!!) alors je me suis dis que si ça pouvait vous faire voyager comme moi pour au moins quelques minutes, c'était déjà ça de pris! Surtout que ce sont des animaux tres méconnus alors qu'ils sont extremement intéressants!
alors nous voilà parti pour un petit voyage au pays des chouettes!
ENJOY!

et aussi les hiboux!