Salutations preux chevaliers et nobles damoiselles !
Une rapide incursion pour vous faire part de mes dernières péripéties dans la quête de la guérison, ô toi Saint-Graal de mon âme. Belle Circé daigneras-tu m'honorer de tes douces mélopées ?
Enfin bref, ressaisissons-nous. Je suis donc allé à la rencontre d'un médecin caennais connaisseur des métaux lourds. Empruntant le porche de son antre, à la sinistre stature stalinniene. J'avançais, à la fois effrayé et fasciné. Surpris de trouver une si vieille batisse encore debout dans le centre-ville de Caen. Là point d'agent du NKVD ou du KGB pour me sauter dessus et me séquestrer. Seulement une salle d'attente remplis de deux honorables séniors. Ignorant leurs regard perçant. (Bien quoi j'ai bien le droit d'être mal coiffé, diantre !) je m'installa entre une pile de vieux journaux et un poster de Van Gogh, le célèbre rockeur irlandais que nous apprécions tous.
Abandonnons là le récit pour trancher dans le vif du sujet ! J'ai donc rencontré le médecin, je lui ai raconté mes symptômes, mon parcours et donc première surprise ce dernier m'a totalement pris au sérieux et n'a même pas songé un instant que je puisse être un hypocondriaque. Cela fait toujours plaisir.
Donc il m'a testé, il m'a posté des questions, observer, il m'a fait une première piqûre de DMPS je crois. Enfin il m'a fait une piqûre. Et pour lui pas de doutes. J'aurai une intoxication aux métaux lourds et Lyme. La première, selon lui, neutraliserait tous les traitements effectuées sur la seconde (un pur régal). Donc voilà il m'a fait une première injection et je le revois dans un 1 mois tambour battant le 27 Novembre à 14h30. Il m'a donné aussi un flacon d'urine que j'aurais à remplir (alléchant n'est-ce pas ?) et à envoyer à un laboratoire allemand par la poste avec évidemment le chèque qui va avec. Afin que ce dernier soit testé.
Son plan d'attaque est assez simple : s'attaquer à l'intoxication aux métaux lourds puis se charger de Lyme que ce médecin semble également connaître. Il m'a dit qu'il allait réessayer les antiobiotiques plus une méthode naturelle pour Lyme sans rentrer davantage dans les détails...De toute façon il y'aurait apparemment déjà les métaux lourds à neutraliser.
En ce qui concerne le docteur T de Paris qui me suit pour Lyme, il m'a demandé d'effectuer un bilan complet. Ce que je vais également faire bien entendu. Autant maximiser les chances de succés.
Voilà en espèrant n'avoir rien omis.