Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente

Messagede pierre 13 » Jeu 7 Mar 2013 12:59

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis le papa d'un petit garçon de 6 ans souffrant de troubles envahissants du développement.
Je m'inscris, ici, car j'ai plusieurs interrogations que j'irai poster sur les topics adéquats.

Au plaisir de vous lire.
pierre 13

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je me présente

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Mar 2013 13:31

pierre 13 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Je suis le papa d'un petit garçon de 6 ans souffrant de troubles envahissants du développement.
Je m'inscris, ici, car j'ai plusieurs interrogations que j'irai poster sur les topics adéquats.

Au plaisir de vous lire.

Bienvenue parmi nous pierre!

J'espère que le forum mélodie te permettra de mieux comprendre les multiples co-facteurs des pathologies environementales (dont les troubles envahissant du comportement/devellopement sont tout a fait dedans), et ainsi de mieux agir pour ton fils.

Je te laisse explorer tranquillement les différentes rubriques et on se retrouve ici par la suite si tu as des questions plus précises! Sache tout de même qu'en premier lieu, les rubriques "une question précise" et "les synthèses" sont les plus faciles d'accès pour les nouveaux...c'est peut etre mieux de débuter par la du coup!

Et pour obtenir des adresses de dentistes (j'ai vu que tu en parlais ailleurs), voici la procédure qui t'indique comment faire: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente

Messagede pierre 13 » Jeu 7 Mar 2013 14:05

Merci pour ta réponse.
Marelle38 m'a aussi donné une piste.
Je vais donc spammer tout le monde avec mes mp :D
pierre 13

Bébé melodien
Bébé melodien