presentation de manou (Toulouse)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de manou (Toulouse)

Messagede emmag » Ven 1 Mar 2013 11:50

Bonjour

Je suis Manou de Toulouse et nouvelle venue sur ce forum...
Cherchant depuis quelques mois, comme beaucoup ici, la cause à mes problèmes de santé et en pleine errance médicale j'ai trouvé votre forum grâce au site "lyme-santé-vérité" (très bien fait soit dit en passant).
Maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 18 mois, je me retrouve depuis mai denier, et ce en l'espace de 2/3mois, devenue migraineuse sévère assortit de céphalées quotidiennes, vertiges, titubations, accouphènes, douleurs musculaires ainsi que de "décharges électriques" le long du tronc m 'obligeant à m'allonger lors de crises de douleurs de type "posturales", spasmes faciaux et paupières, douleurs mandibulaires, rhinite chronique avec goût désagréable dans la bouche, pharyngites et gastro-entérites a répétition bref je m'arrête là car la liste continue avec des symptômes neuro-végétatifs évidents mais sans rien de visible aux examens : que du bonheur!
A ce jour, j'ai fait beaucoup de bilans (IRM crâne et dos , endocrino, sérologie de Lyme et autres maladies infectieuses) bref résultat : absolument rien..je viens grossir la liste des malades psychos que nous sommes tous n'est-ce pas...
Suite aux conseils d'une neurologue un peu moins encrassée que la moyenne elle m'a quand même conseillé de vérifier au niveau intox type plomb mercure porphyrie au cas ou...(et oui il y a des médecins qui pensent que ça existe!) l'analyse d'urine est sortie négative.
j'ai lu le livre de F. Cambayrac qui m'a paru bien documenté, plausible bien que trop "catégorique" dans ses affirmations et c'est vrai que cela pourrait être une explication à ce qui m'arrive. J'ai quand même du mal a croire que c'est comme ça que sont traités les malades intoxiqués au mercure dans un pays aussi évolué que le notre : ça me paraît affolant...Est-ce réellement le déni de tous côtés?
Bref mes questions aux membres du forum sont :
J'ai vu aussi que l'analyse doit absolument se faire après traitement chélateur qu'il soit medicamenteux ou naturel pour être significative est-ce exact?
Ensuite on m'a conseillé le labo P. Auguste à Paris est-ce un labo compétent?
et évidemment je cherche un médecin sensible à ce thème pour m'accompagner dans cette aventure (sur Toulouse et sa région) qui ne soit pas un gourou !!!
Et puis je m'inquiète aussi sur le fait d'avoir pu "contaminer" mes filles bien évidemment....
Merci à ceux qui sont passés par là ainsi que ceux qui sont de cette région de leurs conseils ou de me renvoyer vers des liens si certains sujets en réponse à mes questions ont déjà été traités....
Bonne journée a tous
bien cordialement
emmag

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de manou (Toulouse)

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 22:10

Salut Emmag,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de regarder dans les parties des "synthèses" et "une question précise" ou sont regroupés des informations plus synthétiques.... et après libre a toi de parcourir les innombrables sujets évoqués par les membres :)

Quelques liens utiles a lire au début:

viewtopic.php?f=62&t=3816

viewtopic.php?f=62&t=4021

viewtopic.php?f=62&t=3976

viewtopic.php?f=62&t=3658

Et pour obtenir des adresses de doc chélateurs ou dentistes sensibilisés, voici comment faire: viewtopic.php?f=62&t=3987

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede emmag » Lun 4 Mar 2013 22:09

merci!! ces infos sont bien utiles!
le temps de les digérer et je reviens...
bien cordialement
emma
emmag

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Mar 2013 15:15

Message de emmag
----------------------------------------

Bonjour

Je viens de faire le western blot alldiag au labo cohen pour Lyme et je suis perplexe sur le résultat
je l'ai montré à deux médecins : un me dit positif l autre non ...délirant....
Y aurait-il sur le forum un link pour aider à comprendre le résultat graphique si ce sujet a été traité antérieurement?
en fait j 'ai des mouvements (P 41 OspCBSS OspCBaf Cbag CBsp) dans le graphique mais en dessous de la ligne du cut off dans ce cas là c'est négatif c'est ça??
merci de votre aide !!!
emma
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres