Un petit mot pour donner quelques nouvelles de mon frère.
Après avoir donné des miennes et des bonnes, voici quelques mots sur mon frère.
Sébastien a bien avancé lui aussi dans sa guérison.
Il partait de loin pour celles et ceux qui ont suivi un peu le post.
Aujourd'hui la forme générale est meilleure, la digestion est problématique de temps à autre s il relance le gluten sinon il a vaincu ce soucis.
Les problèmes d'EHS ont grandement diminués.
L'énergie est encore vacillante quand la "fatigue neuronale" (liée à l'hyperacousie et les acouphènes) prends le dessus mais il peut faire des choses qu'il ne pouvait plus faire depuis des années.
Tous les jours du vélo, ou une heure de marche à pied, il a repris un peu la guitare et chantonne.
Bien sur les problèmes auditifs sont toujours présents et ça le bloque un peu pour être à 100% épanoui mais la santé générale étant meilleure, cela lui permet d'avoir une meilleure qualité de vie quand même.
Les soins énergétiques l'aident beaucoup, il en fait régulièrement mais pour dire comme ça va mieux, là ça fait bien longtemps qu'il ne m'en a pas redemandé! C'est que le besoin se fait moins sentir.

L'alimentation a jouer aussi un grand rôle. Et actuellement les jus de légumes et fruits frais faits à l'extracteur le requinquent bien !
La mise à l'écart des ondes a fait que son corps a pu se ressourcer enfin.
Maintenant il peut reprendre la voiture (pas de longues distances pour le moment mais 15 minutes déjà), et il a même une compagne avec qui il reste des heures à discuter...
Je suis en contact avec un nouveau fabricant de mon département qui crée des draps pour les EHS, avec mise à la terre, qui permettent une bonne régénération durant la nuit.
Mon frère et moi devrions tester ces draps sous peu, sur une quinzaine de jours et selon les retombées, si j'en suis satisfaite, je proposerai peut-être à ce fabricant un partenariat pour faire bénéficier mes patients de réductions sur ces draps.
Je n'oublierai pas les membres de mélodie, si vous êtes intéressés je vous ferais bénéficier des avantages que je pourrai obtenir.
Je vous souhaite à tous plein de courage dans vos chemins personnels. N'oubliez pas que l'ombre n'existe que grâce à la lumière.
Pleins de belles pensées à vous toutes et tous.