Et encore une

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lenaick » Sam 17 Jan 2009 20:12

Bonjour à tous,

Je parcours votre forum depuis plusieurs semaines et je m’y lance enfin.

le livre « vérités sur les maladies émergentes   », déniché grâce au forum sur la candidose, (pratiquement disparu à ce jour) , m’a complètement ouvert le yeux.

Je me soignais pour une candidose chronique depuis environ 5 ans par compléments alimentaires et régime sans sucre ,sans acide ,sans levure, sans laitages. Je ne fonctionne plus normalement depuis + de 14 ans. Je vous passe les recherches effectuées en milieu hospitalier toujours sans causes à effets.

Voici les principaux symptômes journaliers: BOUFFEES DE CHALEUR depuis + de 7 ans au mieux toutes les heures, avec épisodes possibles en continue parfois + d'une heure( baisse énorme de température, accompagnées très souvent de malaises), fatigue, voir épuisement, malaises, petite fièvre quotidienne, sinusite chronique irréductible, crise de foie (mal être, nausées), problèmes neurologiques (défaut de concentration, somnolence, anxiété.......) BREF perte de ma très chère indépendance!!!!!!

J' ai 57 ans, depuis mon plus jeune âge, j'ai pallié à des problèmes dentaires: aujourd’hui, bridge intégral en céramo métallique à la mâchoire supérieure , et 2 bridges mâchoire inférieure, dont 5 couronnes EN NICKEL/CHROME. BONJOUR LE NICKEL CHROME…………
Je me suis fait détartrer les dents le 17 décembre 2007 ???? et environ 2 mois plus tard , je me suis trouvée dans un état lamentable, comme avant la prise de traitement pour la candidose( celui-ci me permettant de survivre).

A ce jour j’ai fait VI chélations( Doc du Nord), je viens de rater la VII éme,( elle était prévu le 9 Janvier) suite à une énorme crève, et bien entendu cela va moins bien. Quelques améliorations étaient notoires: odorat retrouvé, moins de fatigue, moins de malaises. J’ai donc arrêté aussi le gluten depuis le mois de Mai.
J’ai des gélules de DMPS et j’attends le charbon commandé à la pharmacie, car il y a quelques mois j’avais testé le charbon COOPER mais THECNIQUE, il ne me convient pas du tout.

Mauvaise nouvelle je suis devenue électro sensible depuis les dernières chélations, je prends donc des précautions, portable éteint, plus de wifi, plus de téléphone sans fil, achat d’un foulard anti ondes………MAIS pas loin de chez moi antennes sur gendarmerie……….

Je pense que les IV commencent à chélater fortement le nickel chrome(gôut métallique et désagréable dans la bouche) , mais à ce jour je n’ai pas encore d’adresses de dentistes travaillant dans de bonnes conditions. Mes derniers amalgames ont été fraisés il y a 18 ans.
Je demeure en Vendée, avez-vous des adresses dans ce secteur???.
Les sueurs viennent sans doute aussi du nickel,????? et d’une hypophyse malmenée par le mercure.
PREMIER TEST:

Arsenic : 56.8
Nickel : 4.77
Etain : 5.2
Mercure : 92.3 ug/g Krea

Merci à tous pour votre énorme travail, et votre impartialité.

Je vous souhaite bon courage , et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu‘elle nous conduise vers la guérison.
Amicalement

Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 17 Jan 2009 20:40

Bienvenue Lenaick
Je te souhaite le meilleur et que cette année nouvelle soit celle du début de ta guérison.Tu as eu la bonne idée de lire notre forum,je t'encourage à continuer c'est une mine de renseignements pour les intoxiqués.
Amicalement.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 17 Jan 2009 21:16

Bienvenue Hélène

Meilleurs voeux à toi aussi pour cette année. Tu es sur la bonne voie même si le chemin semble long jusqu'à la guérison.
J'habite trop loin pour une adresse de dentiste dans ta région.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 22:56

Bonjour et bienvenue Lenaick ! et meilleurs voeux à toi aussi pour une guérison dont tu as déjà parcouru un bon bout de chemin. A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 11:35

Bienvenue Lenaick et bon courage dans ton combat poiur retrouver la saté. La candidose est une conséquence des métaux lourd j'ai souffert de cela longtemps heureusement cela a disparu, au plaisir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Dim 18 Jan 2009 12:04

Merci à tous pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 18 Jan 2009 18:16

Bonsoir Lenaick
Je suis une des rares du forum à avoir opté pour le DMSA d'emblée car les IV de DMPS me faisaient peur et ce n'est pas ton témoignage qui me décidera!
Un changement de régime alimentaire + le DMSA m'ont permis de m'améliorer quand même et je ne regrette pas mon choix finalement.
Bienvenue et bon courage.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 19 Jan 2009 00:07

Bienvenue Lenaick !
Tu sais que tu es électrosensible donc tu dois impérativement faire le vide de la pollution électromagnétique autour de toi (sinon tu n'arriveras jamais à cerner correctement les problèmes et à te détoxiquer) :dect (téléphone sans fil), radio-réveil, antennes relais, wifi des voisins au moins.... Les cem potentialisent les ml, ouvrent la barrière hématoencéphalique et empêchent les cellules de se détoxiquer. Les antennes Tetra (gendarmerie ... sont très toxiques et mises en question en G-Bretagne.
http://www.next-up.org/pdf/TheCourrierU ... 112003.pdf
Je t'invite à aller visiter la rubrique concernant les cem. Bonne route. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Jeu 23 Déc 2010 16:27

Bonjour à tous,

Je ne poste plus très souvent,mais je continue à suivre les bons conseils du forum, merci aux administrateurs anciens et nouveaux pour leur excellent travail!!!!
Après 4 séances malheureuses dernièrement chez un mora je continue à me soigner par les cures de foie qui me font le plus grand bien( electro-hyper-sensibilité extrêmement diminuée), soins dentaires toujours en attente, mais plein de solutions encore à tester(MMs ,Midora), dès que j'aurai enfin pris le chemin de la retraite en Mars.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël.
[img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] [img]smile/dynamic/noel.gif[/img] [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img] [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 23 Déc 2010 17:04

Merci Hélène pour ces nouvelles, la plupart bien encourageantes.
J'imagine que tu attends mars avec impatience.
En attendant, je te souhaite de bonnes fêtes.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres