Fab

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Fab

Messagede Fab » Jeu 28 Fév 2013 16:10

Bonjour à tous,

De retour,

Un p'tit gars, j'ai lu tes synthèses de ton message de bienvenue. C'est passionnant et un sacré boulot en tout cas.
J'avoue que je me sens un peu dépassé sur les thérapies énergétiques. Ca serait tellement simple s'il suffisait d'aller vers un doc, qui s'occuperait de tout.
Bon enfin, je vais essayer de comprendre...

Sur toi-même, tu as obtenu quels résultats ?
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 14:49

Fab a écrit:Un p'tit gars, j'ai lu tes synthèses de ton message de bienvenue. C'est passionnant et un sacré boulot en tout cas.
J'avoue que je me sens un peu dépassé sur les thérapies énergétiques. Ca serait tellement simple s'il suffisait d'aller vers un doc, qui s'occuperait de tout.
Bon enfin, je vais essayer de comprendre...

Sur toi-même, tu as obtenu quels résultats ?

Salut Fab,

C'est sur qu'on aimerait tellement que tout soit simple et que la guérison suive un fil directeur deja emprunté par d'autres avant nous... mais fort malheureusement chaque cas est unique en soit, et même si tu partage des co-facteurs avec d'autres personnes (le coté toxicité général, ou lyme par exemple), TON histoire est unique et TA guérison le sera aussi... et c'est bien toute la différence avec la vision "robotisé" de la médécine allopathique qui suit un fil directeur sans se soucier des spécificités propres a chacun.

Si tu veux avoir des infos sur mon parcours personnel de santé, lis simplement mon histoire, ça te permettra de voir ce que j'ai vécu et les choses que j'ai mis en place pour retrouver la santé...ça peut "t'inspirer" sur certains aspects, mais il ne faut en aucun cas copier ce que j'ai fais moi: encore une fois, c'était MON histoire, et même s'il y a des points commun avec toi, ton propre cas est forcément différent sur d'autres aspects.

viewtopic.php?f=1&t=739

Sinon je te conseille de lire ces deux synthèses la aussi:

viewtopic.php?f=80&t=4145
viewtopic.php?f=80&t=4178

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 5 Mar 2013 15:22

Je viens d ele dire sur le poste à je ne sais plus qui mais je le redis sur let ien apres lecture de celui ci : personnellement, mes améliorations le splus significatives sont arrivées suite à mes séances d'energétique.
ce n'est pas QUE ça biens ur, mais je crois que c'est ce qu'il manquait à mon pannel de soins! entre les demelages de noeuds emotionnels, les prises de compléments en tous genres, les drainages, les trucs, les recherches sur le net, les bidules, l'activité "physique", il ne me manquait qu'une chose ps encore testée : l'energetique.
Quand j'ai testé ça, ça s'est décanté petit à petit et aujourd'hui meme si je suis toujours dans la mouise et qu'il reste un long travail à faire, et que les rechutes sont bien réelles, j'ai quand meme vachement avancé je trouve!
peut etre que ce n'est rien et que dans quelques années je me dirais "nan mais en fait j'avais presque pas avancé!!" mais j'ai en tous les cas derrière moi, deux symptomes tres invalidants. Qui reviennent parfois et qui nous font nous demander si ils ne vont pas malheureusement se réinstaller mais non. Ils viennent mais s'en vont aussi... croisons les doigts pour que ça continue!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 16:51

asinaria a écrit:Je viens d ele dire sur le poste à je ne sais plus qui mais je le redis sur let ien apres lecture de celui ci : personnellement, mes améliorations le splus significatives sont arrivées suite à mes séances d'energétique. ce n'est pas QUE ça biens ur,

Cela dit, un nouveau symptôme semble être apparu entre temps: l'espacement inapproprié des mots! Qd jvous dis a tous qu'il faut "sauver le cerveau" avant de s'attaquer au reste .... :lol:

Mouhahaha... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 5 Mar 2013 17:30

ahhhh t'as été vexé de ma remarque sur ta phrase mal tournée alrs t'as cherché partout dans mes posts pour te venger!!!vilain renard va!

N'empêche, je pense que c'est vraiment un symptome. c'est un peu comme la dysléxie, ça m'est arrivé en meme temps que mes probleme de concentration, et je suis obligée de revoir presque tous mes mots avant de poster...
Mais ça s'est amélioré pourtant!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 20:23

asinaria a écrit:ahhhh t'as été vexé de ma remarque sur ta phrase mal tournée alrs t'as cherché partout dans mes posts pour te venger!!!vilain renard va!

Moi vilain? nooooooon pas du tout, je vois pas que quoi tu parle... :D

Mais qui aime bien, chati bien, non? ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Fab » Mer 13 Mar 2013 16:44

Bonjour à toutes et à tous,

En repassant sur ce formidable forum pour voir le fil de l'ami Trou Normand, je découvre ô bonheur, de nouvelles réponses et de nouvelles synthèses sur le mien

@ Un p'tit gars, Merci, pour cette formule très pédagogique qui permet de bien s'y retrouver. C'est (je me répète) un sacré boulot. En plus, secret défense, j'ai pu découvrir ton prénom [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'aime beaucoup la métaphore des policiers, des démineurs et des terroristes !
Par contre, dans les modulateurs de l'immunité que tu recommandes, faut-il tous les prendre ou seulement quelques uns Est-ce en continu ?
- huiles de poissons : quoi acheter pour pas se faire intoxiquer aux ML et en quelle quantité manger ?
- curcumin et boswelia, j'en prends dans mes compléments mais je sais pas si c'est en quantité suffisante.

Pour le reste (Resveratrol, Devil's claw, Red root, bourgeon de cassis, mangoustan, noni, acai, goji, quercetine, Stephania root, l'Astaxanthine), faut-il choisir dans la liste quelques uns en particulier ou tout prendre ?

@ tous, j'ai deux questions :
1. Je mange environ 1 gousse d'ail 2 à 3 fois par jour pour ses fonctions anti-infectieuses. L'ail étant aussi un chélateur, j'aurais voulu savoir si ça avait un quelconque effet pour une éventuelle intoxication aux métaux lourds dans certaines parties du corps ou si faute de chlorella avec, il n'y avait pas grand chose qui bougerait ?
2. J'ai vu que Klinghardt et beaucoup ici conseillaient de s'attaquer aux effets des toxines. Est-ce que la chlorella servirait ? Ou il faudrait plutôt du charbon ?
Et si oui, ces substances sont-elles compatibles avec la prise d'antibiotiques, par exemple pour une prise en décalage de x heures ? Même question avec la griffe du chat que je prends pendant mes pauses. Je me demandais aussi si ces binders pouvaient permettre d'avoir l'esprit plus clair pour examens/concours.

Je sais que la prise d'antibiotiques n'est pas une solution à long terme (dépression de l'immunité et besoin de plus en plus) mais malheureusement, je vais devoir continuer encore le temps de trouver une solution plus pérenne car c'est une catastrophique quand j'arrête.
Dans la semaine prochaine, test en Allemagne pour essayer de circonscrire le contenu exact de mon cocktail infectieux, en espérant pouvoir adapter les traitements ensuite.

Je vous détaillerais dans un post ultérieur (pour éviter de vous dégoûter de lire avec un trop gros pavé !) les compléments que je prends avec le traitement antibio pour demande d'avis !

Merci pour votre présence et portez-vous du mieux possible !!! :hello:
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lili31 » Mer 13 Mar 2013 19:13

Bonjour Fab,

Bienvenue dans le monde mélodien! :)
En ce qui concerne le Mucoperm, j'ai cru comprendre qu'il avait assez bien marché sur quelques uns ici, mais commence petit à petit. Il contient de l'Acide Alpha Lipoic (ALA) qui est un des chélateurs du mercure et autres métaux et du MSM, un produit souffré. Si tu es chargé en métaux comme le mercure, ça va peut être bouger..ou pas..tout dépend si ton corps se sent intoxiqué ou pas, si oui il relarguera sans hésiter.

Pour les modulateurs de l'immunité, j'en prendrais un ou deux à la fois en augmentant les doses tout les 2 jours puis quand tu sens que t'es arrivé au max une p'tite pause drainage et tu repars sur un autre cycle avec d'autres modulateurs. ça permet au corps de ne pas se "laisser porter" par un produit, de l'habituer à une routine de soin qu'il connaît et ou à long terme, n'est plus efficace. Les cycles sont à définir selon tes sensations.

Prends soin de tes émonctoires, surtout quand on prend des antibiotiques sur le long terme. J'en sais quelques choses, j'ai été sous Oracilline pendant 6 ans. (sans aide autour,ça m'a démoli).
Intéresse toi aux cures du Dr Clarck pour les reins et le foie et les lavements (doux vu l'état de tes intestins) pour ouvrir ces fameuses portes de sorties. C'est aussi important que le reste, beaucoup te le rediront je pense.

Le charbon suractivé (en poudre et non pas en géllules) peut être un "blinder" (tu peux fouiller dans mélodie pour plus de précisions) intéressant pour toi après les cures d'antibiotiques pour récupérer les toxines potentiellement évacués dans les intestins. A prendre loin de toutes prises de compléments ou médocs.
Voici les quelques infos qui m'ont aidé et qui sont plutôt courantes dans les différentes approches de détox, au sens général, du corps ici.
Bon courage à toi et à ta chérie...et comme dis p'tit-renard: 'c'est un marathon, pas un sprint' alors accrochez vous.
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 13 Mar 2013 22:47

Fab,

En ce qui concerne les huiles de poissons, je viens de faire une cure oméga 3 , et là j'ai commandé du Krill, qui combine EPA DHA, axansthine et je ne sais plus quoi

Pour l'ail on est plusieurs à essayer, moi je suis à une gousse, j'ai l'impression que ça me fait du bien mais c'est plus un sentiment général physique , je le prends pour nettoyer le sang, pour le cerveau je n'ai pas trop de souci de ce coté à part les oublis, et un mot pour un autre...mon souci c'est l'odeur. Par contre tu dis que c'est un chelateur ?

Pour les blinders, le charbon va capter les toxines, etc..et d'après ce que j'a appris ici, la chorella va capter mais également remuer des toxines comme la zeolithe.

Tiens nous au courant pour ta visite en allemagne , et la liste des examens qu'ils vont te faire, ça peut toujours nous donner des idees..

Tu arrives à passer tes concours malgrès ton etat ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Mar 2013 15:32

lili31 a écrit:Pour les modulateurs de l'immunité, j'en prendrais un ou deux à la fois en augmentant les doses tout les 2 jours puis quand tu sens que t'es arrivé au max une p'tite pause drainage et tu repars sur un autre cycle avec d'autres modulateurs. ça permet au corps de ne pas se "laisser porter" par un produit, de l'habituer à une routine de soin qu'il connaît et ou à long terme, n'est plus efficace. Les cycles sont à définir selon tes sensations.

Bravo lili, j'aurais pas dis mieux!
Du coup j'ai rien a rajouter, tu sais tout fab :)

Ah si... content que les "comparaisons imagées" t'aient plus! :gla:

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres