présentation et demandes d'infos

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation et demandes d'infos

Messagede sarah33 » Sam 20 Aoû 2011 06:35

Bonjour à tous,

Je suis intoxiquée comme vous tous et présente de nombreux symptômes...J'ai vu un médecin sur bordeaux que m'a conseillé le doc du nord puisqu'avant j'étais suivis par lui étant donné que je vivais au Mans. J'ai fais le test de lyme positif avec 18pts, elle m'a conseillé de me soigné par les plantes, je prend défens nat 15gtes pdt 15 jours puis arrêt 15jours pdt 4mois, borréliose commandé en Belgique puis DMSA en parrallèle. Je voudrais savoir en faisant un nettoyoge de la Borréliose c'est comme un nettoyage des parrasite aussi ce n'est pas 2choses différentes???
Autre question, j'ai un goût de fer dans la bouche et sur les lêvres, mes lêvres tremblent et gonflent aussi comme irritées à l'intérieur s'agit il d'un candidose???

Merci de votre aide
sarah.
sarah33

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation et demandes d'infos

Messagede pierrotzen » Sam 20 Aoû 2011 12:20

Bienvenue Sarah
Merci de nous faire part de ton traitement.C'est vrai que l'on peut considérer que la borréliose est un parasite et le traiter en tant que tel,Gigi s'en est débarrassé avec la cure du foie ,le régime Taty et du zapper,je dois en oublier.Pour tes problèmes buccaux pourquoi pas éssayer l'oil-pulling associé avec un peu d'HE de tea trea.
A bientôt.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 12:35

bonjour sarah :)

bienvenue parmi nous.

Tu es bien intoxiquée à lyme, et tu attaques des chélation. Fais attention, plus on est malade plus il faut y aller doucement, sinon le corps est dépassé, et n'arrive pas à gérer l'élimination...

Défense nat à l'air d'être un bon produit, associé à une chélation, c'est une bonne idée.

Quand au goût de fer dans la bouche, associé au gonflement des muqueuses, c'est un symptôme fréquent de l'intox au métaux lourds.

As tu fais les porphyrines urinaires?

Quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sarah33 » Dim 21 Aoû 2011 04:26

bonjour,

c'est quoi l'oil pulling et le HE, désolé beaucoup de chose que je ne connais pas encore....Moi je pensais aller voir un dermato pour mes problêmes buccaux, qu'en penses tu???
Je bois l'eau volvic le plus souvent ou evian...je n'ai pas fait les porphyrines urinaires.

Merci à vous pour tous vos conseils.
sarah33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 21 Aoû 2011 08:46

Si tu as vu le Doc du Nord, il t'a surement fait un test de provocation avec DMPS qui a du mettre en évidence ton
intoxication aux ML. Ce test est beaucoup plus fiable que le test des porphyrines. je ne vois pas l'intéret , dans ce cas,
de faire le test des porphyrines qui coute dans les 100€ et qui est très peu fiable.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 21 Aoû 2011 08:51

j'ai un goût de fer dans la bouche et sur les lêvres, mes lêvres tremblent et gonflent aussi comme irritées à l'intérieur s'agit il d'un candidose???

C'est probablement lié à l'accumulation de mercure et autres ML dans tes gencives et machoires.
Je ne pense pas qu'un dermatologue puisse t'etre d'une grande utilité.
Essaye plutot de faire des bains de bouche avec du charbon.

Le charbon SFB super activé semble etre le mieux.

Oil pulling ou méthode du DR Karach

http://www.clesdesante.com/article-27327826.html
Dernière édition par xavier le Dim 21 Aoû 2011 08:58, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 21 Aoû 2011 08:57

Bonjour Sarah
L'oil Pulling:C'est une technique par laquelle on retirerait les toxines de son corps en insalivant une petite quantité d'huile (de sésame ou de tournesol) dans sa bouche pendant une vingtaine de minute. On passe l'huile entre ses dents en la tenant en mouvement et en la mélangeant bien avec la salive. On crache le tout au bout des vingt minutes et on lave bien la bouche.

Les vertus thérapeutiques dudit procédé auraient été testés cliniquement. Il y aurait des guérisons de toutes sortes de problèmes dont migraines, arthrite, bronchites...
Plus de précisions sur ce site:
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
HE est tout simplement l'abréviation de huiles éssentielles.Pour le dermato ,je ne peux pas prendre le décision à ta place,est-ce que tu as déjà vu un doc pour ça?tu peux mettre de l'argile en cataplasme dans la bouche,pour cela déposer des morceaux d'argile concassée sur les endroits irrités,la salive va l'humecter et en peu de temps tu aura un cataplasme comme ceux posés sur la peau .Celle que je trouve la meilleure est la verte concassée de chez argiletz.
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sarah33 » Dim 28 Aoû 2011 01:54

merci à vous pour tous ses tuyaux...
pulling c'est avec de l'huile de tournesol de maison ou bien en acheter une spécial???
depuis le début du traitement de la maladie de lyme je suis encore plus electrosensible qu'avant je voulais savoir si c'est normal ou pas??
Pour info je prend défens nat, borrélia bug 50MK, ornitine, arginine, oligo détox pour le foie, selénium magnésium clou de girofle en HE

Bis à vous
sarah33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 28 Aoû 2011 10:27

Quels sont les symptômes qui te font dire ça ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 28 Aoû 2011 12:22

pulling c'est avec de l'huile de tournesol de maison ou bien en acheter une spécial???

OUI,

de l'huile de tournesol ou de sésame ou de carthame etc... mais bio
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 11:39

Message de sarah33
----------------------------------------

j'ai remarqué que malgré les nombreuses quélations entreprises et le traitement avec Défense Nat pour la maladie de lyme et tous les compléments pris en parralèle, j'ai le goût de fer sur les lêvres qui persiste. Surtout en période hertz le goût est emplifié (gonflement, tremblement...). C'est invivable surtout handicapant pour avoir une sociale normale.Je suis épuisée par tout ça, et surtout dépassé, que me proposez-vous? J'ai vraiment besoins de vos conseils
Pour info on dirait qu'à l'intérieur de la lêvre (inférieur et supérieur) il y a une infection.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 11:40

Message de kryss781
------------------------------------------

Bonsoir Sarah33,

Je vois que personne n'a répondu à ta question mais je ne sais pas quoi te dire car moi même lorsque je prends de la zéolite, j'ai énormément de brûlures ou bien d'émanation dans la bouche. Peut-être pourrais-tu rechercher sur google "infections buccales".
Bon courage à toi et à bientôt.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres