Fab

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Fab

Messagede beacam » Mer 20 Fév 2013 18:56

vous etes en message codé j'ai pas tout compris :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Fév 2013 21:07

beacam a écrit:vous etes en message codé j'ai pas tout compris :??:

Rien de bien confidentiel rassure toi... :D
Un nouvel inscrit qui a ecrit un message qui était un copier/coller d'un message que marelle avait écrit 3 jours avant...du coup j'ai fait le menage, tout simplement ;)

Maintenant évitons de pourrir la présentation de fab....désolé fab! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Fab » Jeu 21 Fév 2013 22:38

Hello !

Pas de souci ni de voie de fait ! La traque des cybers imposteurs ne connait aucun répit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
De retour de chez le Docteur J. à Sainté.
Il m'a prescrit :
-Physiomance Permea +
- Sofibio Force Vitale
- Bionops Defens Nat
-Bionops Artemisia
- Physiomance Protect Plus

Il en attend une résolution des allergies alimentaires, au moins tant que je prendrais Physiomance Permea Plus. Et de garder Multidyn et Mucoperm pour après.
Ca serait déjà grand si on pouvait se débarrasser de ce pb ! Il est également à fond dans la kinésiologie, et il m'a dit que c'était indispensable pour obtenir une guérison.
Je crains de me faire plumer à coups de 50 euros la séance non-remboursée (il m'a signalé entre 6 et 16 séances). Que pensez-vous de la kinésiologie et de son impact en termes de guérison ? Connaissez-vous ce docteur J. auquel je fais allusion ? Si la kinésio est efficace, est-il lui-même compétent dans ce domaine ?

Dans le même temps, je suis réticent à arrêter totalement les antibios, quand je vois l'évolution de certains de mes camarades qui se sont soignés uniquement avec les plantes (lâchage du SI, fauteuil roulant). Et je crains des interférences.

Bref, bcp d'interrogations [img]smile/eek.gif[/img].
Et je n'ai même pas encore lu les premiers liens que vous m'avez envoyés (à faire après mon oral !).
Je suis preneur de vos retour d'expérience.

+++
Fabien

Merci à vous. Portez-vous du mieux possible !
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 21 Fév 2013 23:03

Tiens je me disais que tu avais changé de doc ? Tu l'as trouvé comment , il a une spécialité ? Il te dit quoi exactement par rapport à lyme

Pour les antibios je ne pourrai pas t'aider, pour la kinesio, ça peut etre très utile pour tester les médicaments, si tu as des intox, des bactéries, et voir comment ton corps réagit , etc tout dépend comment ton doc l'utilise. A priori le fait qu'il t'en parle et l'utilise c'est plutot pas mal.

Pour artemisia, on vient d'avoir un échange sur le post de MAP qui maitrise bien le sujet, et moi je suis convaincue je teste le mois prochain
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aliocha » Jeu 21 Fév 2013 23:19

Bienvenue parmi nous Fab.

Ahhh Lyon....enfin, pas loin du tout ..... [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Je ne connais pas du tout la maladie de Lyme mais une amie a été touchée.

Du coup, je m'interrroge pas mal mais pour l'instant, je ne veux-peux pas tout gérer notamment financièrement.

Ptit gars, pourquoi tu dis que tu "gères" le nouveau ?
Que veux tu dire par là ?
Aliocha

TDA diagnostiquée - intolérances alimentaires (gluten, PLV, ...), acouphènes, surdité-appareillée depuis l'âge de 4 ans et demi,
Recherche méthodes pour reminéraliser les dents
Cure du foie - Lavements au café

L'espoir et l'action pour la guérison font vivre.
aliocha

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Fab » Ven 22 Fév 2013 01:53

Aliocha,
Merci beaucoup. L'explication, il y a eu un "nouveau melodien" qui a répliqué à l'identique dans mon post le message de bienvenue que m'avait souhaité Marelle. Usurpation de message, donc. D'où l'intervention de Un P'tit gars et le tri des messages corrélatifs.

Bea, bonsoir,
Je garde toute ma confiance en l'adorable Dr B. mais souhaite bénéficier en complément des compétences d'homéo-naturo du Dr J. Pour essayer de trouver une solution plus globale. Il m'a été recommandé par une collègue dont un ami a été "guéri" (pour l'instant) par ce Dr. Cependant, ce monsieur qui m'a gentiment reçu au téléphone n'avait pas du tout les mêmes symptômes que nous. Lui, ça ressemblait un peu aux symptômes de Parkinson, même s'il était positif à borrelia chez Schaller. Et puis 3 mois d'une association d'HE et de Defens Nat ont suffi pour le "guérir". Bcp de Lymés ont pris du Defens Nat. Très peu ont effectivement guéri. Donc je reste circonspect mais prendrais tous les progrès qu'il y a à prendre. Si évidemment, il y a des résultats positifs, je le relaterai ici et informerais les admin. de Melodie pour qu'ils puissent le cas ech aiguiller vers ce médecin. 50 euros la séance de kinésio, ça chiffre vite donc hors de question d'aiguiller qui que ce soit sans certitudes. En effet, par essence, nous sommes malades donc vulnérables envers tous ceux qui nous promettent la rémission.
Pour Lyme, il me dit que mon système immunitaire est complètement désorganisé, d'où les allergies à répétition. Nécessité selon lui de rééquilibrer le terrain et le SI avec détox, kinésio, vitamines, phyto.

A bientôt sur les autres fils de Melodie, d'ici une petite semaine et merci encore !
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 22 Fév 2013 12:17

bonjour Fabien,

tu as consulté un dr J. sur sainté, je ne connais pas,
par contre, on m'a recommandé par plusieurs personnes et pour des maladies diverses, le dr A. qui fait partie de la même école que le dr B. (celui-ci n'avait pas souhaité me prendre car surbooké) il m'avait aussi recommandé le dr R vers valence.
bien que suivie par un nouveau médecin, en qui je crois bcp, je pense que je vais aller au rdv mi-mars, avec le dr A (rdv pris il y a 4m1/2!), une autre vision de mon état peut être utile...

concernant la kinésiologie, Ptitgars t'en parlera mieux que moi.
je viens de me décider pour un rdv en mars avec une personne recommandée (45€ la séance), j'avais une autre personne mais à 60€ la séance !

pour le SI, tu devrais faire les fameux CD57, et si ton SI est vraiment désorganisé pousser les analyses dans ce même labo : pour moi il a été ainsi possible
de voir les anomalies, je ne suis qu'au début d'un traitement (cout restant des analyses 129€)
il semble qu'il n'y ait plus de borelias.

pour le AB, c'est toi qui le sent, perso, je ne veux plus en prendre, pas plus que les corticoides, ce sont eux qui m'ont démolie.

à bientôt de tes nouvelles.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Fab » Ven 22 Fév 2013 12:55

Bonjour Marelle :hello: ,

Je ne connais pas le Dr A. Il est dans quel département ???
Par contre, je connais le Dr R. et il est réputé car il est aussi à la page en naturopathie.
J'ai demandé à B. s'il connaît J. et il ne le connaît pas. Ca m'ennuie un peu, vu ses tarifs. Je conçois que la kinésio puisse être un plus mais je ne sais absolument pas si le Dr J y est réellement compétent. Franchement, j'avoue que prendre une fiole dans ma main et vérifier la résistance du bras pour savoir quelle bactérie j'ai. Je suis dubitatif, d'autant que J. est resté évasif sur le diagnostic des dites co-infections.
Cependant, je pense que je voudrais essayer pour voir s'il y a des résultats mais avant cela me renseigner sur le contenu d'une séance, les effets attendus, pour voir si ça correspondra ou non. La réussite ou non du traitement phyto-vitamines, qui semble sérieux, sera aussi un indice de crédibilité en faveur ou non du Doc. J.

Pour les corticoïdes, c'est sûr. Rien de pire que de baisser la défense immunitaire quand on a une maladie infectieuse. C'est criminel.
Pour les antibios, tu as certainement raison mais j'ai vu tant de patients qui ont totalement guéri ainsi (Dr Horowitz aux US, un bon tiers des patients du BCA qui sont pourtant des malades chroniques de longue haleine etc.), spécialement avec les traitements comprenant du Bactrim (moyennant un contrôle rigoureux des reins et des herx abominables si pas de préparation en amont), ça fait rêver. Je pense que je voudrais au moins essayer le Bactrim avant de m'avouer vaincu sur les antibios.

:clap:
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Ven 22 Fév 2013 13:13

le dr A. est à StE. généraliste à 80€ la consult.
tu as un lyme récent, donc les AB peuvent être encore efficaces,
tu as raison d'essayer, et ensuite tu pourras prendre le mucoperm pour renforcer la barrière intestinale.

je parlerai de ma 1ère séance de kinésio après le 6 mars.
comme toutes ces pratiques, il est difficile de savoir la formation des personnes et donc leur qualité (parfois 1 ou 2 w end de stage et hop, on devient praticien.) Il est bon d'avoir des echos de personnes les ayant consulté
est-ce le cas pour le dr J, on te l'avais recommandé ?

si tu lis ce forum, tu pourras voir, que chaque cas et chaque personne étant uniques, nous essayons tout ce qui est possible de nous améliorer.
chaque nouvel essai est porteur d'espoir, je trouve que ça permet de tenir.
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 22 Fév 2013 13:39

mon kiro utilise cette methode pour tester, il a des flacons qu'il pose sur mon ventre ça c'est pour le remede, maintenant il reconnait qu'avec moi ,il n'arrive pas à trouver l'origine et bloque, n'empeche qu'il est très bien et il me permet de ne pas sombrer trop bas.
Maintenant fab, ton cas est relativement récent avec une origine bien ciblée , donc il me semble que tous les espoirs te sont permis..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Fab » Ven 22 Fév 2013 14:22

Hello, oui tout à fait, je regarderai à fond ce qu'ont fait les autres pour éviter de tomber dans des pièges.

Ah oui je vois qui est le Doc A. ! Son prénom, c'est le même que l'un des 4 Evangiles, je me trompe ?
Oui, le Doc J m'a été recommandé par une collègue de travail car il a guéri un de ses amis Lymé mais qui n'avait pas du tout les mêmes symptômes que nous (lui, c'était style Parkinson et la maladie s'était déclenché très tard, ce qui veut dire qu'il avait une certaine immunité ou un coktail pas trop ingérable).

Autant A (ma fiancée) que moi avons sombré très très vite, en quelques semaines. Je pense qu'on a reçu un cocktail bien balaise ou qu'on a une immunité aussi efficace que l'armée lybienne. On a été pris en charge très vite. 3 semaines après, on avait des antibios, 6 semaines après le début, on était déjà chez Doc B. Et pourtant rechute systématique à l'identique à chaque arrêt. Je ne crois plus aux "ton cas est récent, tous les espoirs sont permis". Si ça avait été le cas, on aurait guéri dès l'été dernier.
A. et moi sommes bel et bien dans la galère des Lymés, du mauvais côté des %, au même titre que les malades plus anciens.
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 22 Fév 2013 16:31

BOn alors bienvenue à toi et A sur melodie ;)
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 22 Fév 2013 19:34

Suis pas très branchée Evangiles, mais il me semble qu'en effet, ce pourrait être ça. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
c'est bien si on t'a recommandé le dr J. faut essayer,
au cas où ça n'apporte pas l'effet souhaité, il sera temps de chercher une autre piste.
plein de pensées pour vous 2. :love:
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Fab » Ven 22 Fév 2013 21:16

C'est très gentil à vous deux !

Quoique je sens une pointe d'ironie chez toi, Bea. Etre inscrit sur Melodie ne serait-il pas un gage d'une exceptionnelle vitalité ???? :crazy:
Oui, je t'avoue que quand tout allait bien, j'avais même pas entendu parler de Melodie ni même d'intoxication aux métaux lourds ou de maladie de Lyme.

Je sortirais de ma tanière après cet oral pour venir sur vos fils. Désolé pour ma fermeture temporaire.

Autre essai : le Dr A. a un prénom comme le saint patron de Venise et la célèbre place éponyme submersible !
Intéressé par ton compte rendu au sujet de ce médecin stéphanois.
Fab

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Sam 23 Fév 2013 10:11

Ah Venise....son Grand Canal, sa lagune et sa place St M....
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres