Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Pascal M (MCS, EHS, Lymé...)

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Fév 2013 21:49

Pascal M a écrit:
elles m'ont toutes dit évidemement de partir sur le champ ou le plus vite possible soit en abnadonnant tous mes biens sur place (meubles, fringues, électroménager, ordi, enfin tous mes objets ainsi que ma voiture puisque depuis que je suis la dedans, je m'en suis servi et ai mis des choses dedans qui avait séjourné dans la maison) ou alors de les stocker dans un garde-meubles en attendant plus tard de voir car tout est contaminé par les spores car sinon je vais contaminer la prochaine habitation. C'est vrai mais faut-il aller jusque là pour tout... je ne sais pas et puis je n'aurai jamais les moyens financiers de pouvoir me racheter tout ça,

Pascal,

Personnellement je trouve ça vraiment démesuré de devoir balancer toutes tes affaires...car dans ce cas la autant aller dormir sous les ponts et attendre de mourrir de faim :(
Je pars du principe qu'il faut tjrs choisir le moindre mal entre deux: et dans ton cas de figure je pense que le fait de se retrouver complétement fauché ne te donnera pas bcp de chance de trouver un autre habitat correct, et de pouvoir t'en sortir avec les soins, les factures, etc...

Autant quitter l'appart urgemment je suis d'accord, et même d'accord a 100%, balancer les fringues ok je veux bien aussi (même si ça fais chi***...), mais balancer tous les meubles, ordis, electroménager et VOITURE...a moins de rouler sur l'or littéralement, ce genre de conseil est très mal venu (même s'il part d'un bon sentiment je le conçois bien..)

La maison est pourrie, soit, mais en faisant un vrai travail de nettoyage de tes meubles, de ton ordi, et surtout de ta voiture, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les garder... les moisissures il faut les tuer, remettre vraiment les objets propres, et je gage que cela ne rendra pas par la suite les murs de ta nouvelle maison au même niveau que ceux de celle ou tu vis actuellement... il faut savoir être "raisonable" et ne pas faire non plus de folie qui te couteront peut-etre très cher sur d'autres plans.
Au pire si vraiment tu es très perturbé a l'idée que ces objets puissent te faire du mal après, alors après le bon et vrai nettoyage, VEND LES, mais ne les jète pas! Avec l'argent récolté tu pourra repartir sur le bon pied ailleurs...

Aller courage, on est avec toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Sam 23 Fév 2013 14:28

beacam a écrit:là tu vois je relativise ce que je vis à coté de toi

Heureusement pour toi.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Sam 23 Fév 2013 14:35

un_ptit_gars a écrit:Pascal,

Personnellement je trouve ça vraiment démesuré de devoir balancer toutes tes affaires...car dans ce cas la autant aller dormir sous les ponts et attendre de mourrir de faim :(
Je pars du principe qu'il faut tjrs choisir le moindre mal entre deux: et dans ton cas de figure je pense que le fait de se retrouver complétement fauché ne te donnera pas bcp de chance de trouver un autre habitat correct, et de pouvoir t'en sortir avec les soins, les factures, etc...

Autant quitter l'appart urgemment je suis d'accord, et même d'accord a 100%, balancer les fringues ok je veux bien aussi (même si ça fais chi***...), mais balancer tous les meubles, ordis, electroménager et VOITURE...a moins de rouler sur l'or littéralement, ce genre de conseil est très mal venu (même s'il part d'un bon sentiment je le conçois bien..)

La maison est pourrie, soit, mais en faisant un vrai travail de nettoyage de tes meubles, de ton ordi, et surtout de ta voiture, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les garder... les moisissures il faut les tuer, remettre vraiment les objets propres, et je gage que cela ne rendra pas par la suite les murs de ta nouvelle maison au même niveau que ceux de celle ou tu vis actuellement... il faut savoir être "raisonable" et ne pas faire non plus de folie qui te couteront peut-etre très cher sur d'autres plans.
Au pire si vraiment tu es très perturbé a l'idée que ces objets puissent te faire du mal après, alors après le bon et vrai nettoyage, VEND LES, mais ne les jète pas! Avec l'argent récolté tu pourra repartir sur le bon pied ailleurs...

Aller courage, on est avec toi!

Pti gars

Bonjour ptit gars,

Je comprend ce que tu veux dire. ce qu'elles m'ont dit de faire est la solution radicale pour être sur d'être débarrassé de ces cochonneries. De toutes façons je ne peux pas faire ça sinon je suis sur la paille.
je continue mas recherches de maison pour me barrer mais il n'y a rien même en supprimant certains de mes critères, mais rien trouvé et mes symptômes continuent d'augmenter...

Merci.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Dim 24 Fév 2013 15:23

tu habites dans quelle region ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pascal M » Dim 24 Fév 2013 18:20

beacam a écrit:tu habites dans quelle region ?

En Nord Midi pyrénées.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Dim 24 Fév 2013 18:21

Apparemment contre les mycotoxins la poudre de zéolite marcherait.

Est-ce quelqu'un a un site à me recommander pour en acheter .

Merci.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Pascal M » Dim 24 Fév 2013 19:32

Voici un site d'un malade exposé à la moisissure noire (notamment qu'il faut se débarrasser de tous ses biens. Ca confirme malhereusement ce qu'on m'a dit :

http://www.sdmold.com/stachybotrys.html
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 11:20

Pascal M a écrit:Apparemment contre les mycotoxins la poudre de zéolite marcherait.

Est-ce quelqu'un a un site à me recommander pour en acheter .

Merci.

La zeolite est un binder "généraliste", il marche donc pour un nombre assez important de toxines, dont certaines mycotoxines présentent dans l'intestin. A mon sens la cholestyramine, le charbon activé et le beta-sitosterol sont aussi efficaces a ce niveau, et potentiellement complémentaires.

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Pascal M » Lun 25 Fév 2013 19:16

ok, j'ai du charbon activé, je vais le prendre peut-être à la place de la chlorella pour ne pas faire trop.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Lun 25 Fév 2013 20:49

Prends le bien à mini 2 heures d'autres medocs ou produits,
sinon, il risque de tout emporter !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pascal M » Lun 25 Fév 2013 21:50

[img]kator/smiley207.gif[/img] Je lance un SOS, je recherche quelqu'un qui pourrait m'héberger (je subviens à mes besoins) le temps de pouvoir rebondir car je dois partir au plus vite de cette maison. Les 2 CMEI que j'ai contacté ainsi que mon médecin m'ont dit de partir de suite. Je dois quitter le logement de suite sous peine de grosse aggravation de mon état.
Je fais donc appel à quelqu'un qui serait chimico-sensible, sans ondes et sans moisissure noire dans la maison pour m'accueillir temporairement. Je viens sans mes biens évidemment pour ne pas ramener de moisissures.
Si quelqu'un peut m'aider je cours un grave danger, contactez moi !!!

Ptit gars, est-ce qu'il y aurait un thread plus regardé adapté à ma demande ?

Pascal.
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 25 Fév 2013 22:01

et tu cherche dans quel coin?
regarde sur les forums d'electrosensibles yen a qui proposent des loc ou coloc en zone blanche....

sinon gîtes ou chambres d'hôtes l’hiver, hors saison on peu négocier des forfaits au mois pas cher, et négocier pour éteindre le wifi la nuit quand il y a personne
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Pascal M » Lun 25 Fév 2013 22:07

n'importe où du moment que c'est sain, je dois partir d'ici.

Les EHS seuls ne sont pas compatibles, habitations, modes de chauffage incompatible avec MCS
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 25 Fév 2013 22:23

A tout hasard j'avais repéré celle la :

http://www.electrosensible.org/forums/v ... f=31&t=503

après faut appeler si ça correspond à tes critères niveau MCS

Dans le pire des cas un van, si t'es vraiment à la rue.... temporairement si tu revends tes meubles....moi j'y avais pensé aussi à un moment
bon ya 4 mois difficile à passer l’hiver mais la le redoux devrait arriver
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Pascal M » Lun 25 Fév 2013 22:46

Les véhicules j'ai déjà donné, j'ai perdu bcp d'argent avec ça, tous les véhicules d'occas ont été rénové avec des saloperies chimiques tels les renovateurs plastiques et sièges et je peux te dire que c'est pire qu'un véhicule neuf !!!!

Merci pour le lien, les habitations en bois ne conviennent pas aux MCS (soit à cause des traitements et/ou alors des terpènes quand il s'agit de résineux).
Pascal M

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres