Présentation de metallo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de metallo

Messagede lemetallo » Mer 13 Fév 2013 15:07

edit\

Merci à tous pour l entraide,
j ai toujours un certain nombres de troubles plus ou moins repertoriés mais qu il est inutil à present de detailler dans ma présentation, il y a suffisament à connaitre sur moi dans de ce que j ai remonté sur ma crise d elimination avec la zeolite sur le reste de la page,

Bon courage à chacun dans sa detoxification "de survie" pour un monde un peu moins crade...
Dernière édition par lemetallo le Mer 27 Fév 2013 16:29, édité 21 fois.
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de metallo

Messagede lemetallo » Mer 13 Fév 2013 15:33

Je prend de la vit C a bonne dose en meme temps je pense que ça ne peut qu aider, sinon j ai deja pas mal navigué sur le forum avant et pendant ma cure donc merci aux contributeurs et autres pionniers de la detox, et j ai deja eté voir le sujet zeolite aussi d ou ma prise de bonne quantité sans trop me prendre la tete...
Pour le moment j ai arreté la prise de zeolite...je bois beaucoup d eau et je dort..si le brouillard ne passe pas je ne vois pas trop quoi faire , en tout cas c est signe que j avais la tete bien prise et aussi que la zeolite panaceo passe bien dans le cerveau :top:
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Fév 2013 17:31

Salut a toi lemetallo,

Bienvenue sur le forum Mélodie! :)

J'espère qu'au travers de nos communauté d'entraide, tu trouvera des réponses a tes questions et du soutien pour t'aider dans ton parcours personnel...on est tous la pour ça!

Pour en venir au vif du sujet et ta réaction avec la zeolite, a mon avis tu t'es déclenché une assez forte crise d'élimination, également apellé "Herx". Je pense que tu en a pris a des doses bien trop élevées pour débuter et qu'a l'avenir il faudra y aller bcp plus doucement et progressivement... on le répète souvent pourtant: la détox est un marathon, pas un sprint! D'ailleurs si "map-73" passe par ici elle pourra te dire son expérience avec la zeolite également...expérience douloureuse et dure a gérer.
Ce guide te permettra de mieux cerner les enjeux des réactions de type herx: viewtopic.php?f=81&t=3622

en tout cas c est signe que j avais la tete bien prise et aussi que la zeolite panaceo passe bien dans le cerveau :top:

Oula...pas de conclusion si attive! (jeune padawan :D) Le fait que tu ai mal a la tête donne pour indication que:

- la zeolite t'a remué plus de choses que ce que ton corps était capable d'éliminer, a un instant donné.

- Ces métaux (et autres toxines) non éliminées ont été donc remis en circulation (on parle de "mobilisation") et se sont donc retrouvés dans le sang, avant d'aller se fixer dans des tissus graisseux ou ils sont le plus d'afinité. Dans les cas les plus négatifs ils se fixent majoritairement dans le cerveau, d'ou des symptpomes neurologiques accentués, et qui n'ont rien a voir avec le fait que la zeolite se soit retrouvé dans cette zone la...

Donc ce que TOI tu dois apprendre, c'est a ne plus refaire ce chélation de cette manière, ça stress ton corps et ne fais en rien avancer ton cas personnel...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lemetallo » Mer 13 Fév 2013 23:07

Merci Beaucoup ptit gars...en gros j ai fait le bulldozer....un vrai gagnant !!

ca va un peu mieux meme si neurologiquement parlant c est encore un peu limite...Si j ai bien tout compris mon mal de crane prouve surtout que j en ai rajouté une couche a mon cerveau...malgres la vitamine c y a beaucoup de merde qui est passé aparament...

ton message me rassure bien quand meme, la j ai prit 15 g de charbon actif ca devrait faire redescendre la pression cette nuit, j hesitais a en prendre tant que j avais pas eliminé un peu la zeolite je ne sais pas trop pourquoi,

je vais continuer la vit c et le charbon c est tout ce que j ai sous la main mais ça a l air de bien marcher, et je reprendrais plus progressivement quand je sentirais que mes reins et mon cerveaux sont operationnels et pret taffer...ils ont vu pire comme mauvais traitement mais apparement ils en avait pas eu assez...heureux les simples d esprit parait il j espere aussi que ca marche pour les rescapés de la zeolite lol

je vais donc essayer de garder a l esprit le coté marathon de la detox ça vaudra mieux. c est etonnant de voir qu on peut garder un coté tox meme dans la detox...

merci pour l aide a bientot
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lemetallo » Lun 18 Fév 2013 09:47

Bonjour je reviens donner des news et en chercher aussi...

je suis sorti du brouillard mais j ai toujours un peu mal à la tête et aux reins mais rien d invalidant ; je prend des plantes diuretiques tel que prêle et piloselle (prele pour la silice) et je pense a commencer une cure des reins et ensuite du foie avant de reprendre la chelation ,

j ai quand meme quelques doutes sur le fait que la zeolite n est pas remué ce que j avais deja dans le cerveau, si elle a juste fait passé des merdes du corps au cerveau alors comment faire pour en faire ressortir sans tout remuer a nouveau dans le corps...je sens bien que mon system nerveux ne me remercie pas des mes dernieres aventure de chelation meme si il y a des moments ou paradoxalement je me sens mieux qu avant l esprit plus serein...

c est surtout ce mal de tete le matin et ces coup de nerfs qui me font penser que j ai interet à trouver un moyen de faire redescendre ce qui est remonté ou bien ce qui a juste "bougé" dans le cerveau...

je continue la vitamine c et les apport en zinc et vitamine B pour soutenir mon syteme nerveu qui prend cher en ce moment en attendant de commencer une cure des reins plus intensive pour pouvoir reprendre la chelation..

en fait mon questionnement est toujours le meme plus ou moins...escque la zeolite a fait bouger du mercure dans mon cerveaux ou bien en a juste fait remonter; d apres mes symptomes je n ai pas l impression d en avoir fait monter mais plus que ca pompe dans la tete depuis le debut de la chelation et donc le fait que ca pompe je le sente, vu que j ai mal aussi derriere la nuque par moment ca voudrait dire que ca descend par là...mon avis et que ca descende et non que ca remonte, le fait que je sois tres sec joue aussi dans cette grande lucidité de mon moi meme du dedans, je ne crois pas avoir de grosses quantité de metaux dans le corps, mais par contre beaucoup dans le cerveau , d ou peut etre le fait que je soit obligé de me remuer les neuronnes pour le faire redescendre...

j ai beau m etre retrouvé dans une situation inconfortable qui se prolonge j ai l impression que c est ce dont j ai besoin la zeolite comme chelateur; le ressenti general au debut de traitement me laisse penser que c est bon pour moi...

donc en restant sur les reins qui prennent cher ; peut etre faire un test pour voir ou ils en sont, si je vais voir un medecin pour mes symptomes renaux il devrait me prescrire une analyse de de l urée et creatinine; j en profite pour lui demander une analyse des mineraux et je verrais ou j en suis...et la vie est belle dans le meilleur des monde, je saurait enfin ce que j ai 30 ans que j attend ce moment !! je suis meme né pour ca pour aller faire chier tout le monde en demandant keske j ai et qu on me dise rien t as rien mon grand !! ha ha ha !!! j ai rien !!!! rien du tout !!! qui peut en dire autant ici ha ha ha !!! :fume:

je vais bien en fait et il fallait que j en temoigne pour le bien de la communauté bonne journée a vous aujourd hui il fait beau on va pouvoir admirer les chemtrails spectacle patrouille de france garranti si vous etes bien equipés bandes de veinards [img]images/icones/icon13.gif[/img]
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 18 Fév 2013 14:03

Je suis etonnée que la zeolithe fasse migrer des toxines vers le cerveau, je pensais que c'etait un plutot un capteur, une lumiere sur le sujet
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lemetallo » Lun 18 Fév 2013 16:04

D apres ptit gars n importe quelle detox un peu trop violente peut faire migrer les toxines au cerveau,

je crois que le chiffre d affaire de panaceo france va baisser d un seul coup ...

non mais j etais deja ravagé avant pas d inquietude beacam; mais si t es très intoxiquée vas y mollo au debut si tu test...je me suis quand meme envoyé 200 g en 12 jours faut faire gaffe avec leur petite cuillere ca fait des p....s de platrées...la ca forme une coulée de lave dans mon cerveau à l heure qu il est une sensation unique je serait bientot bon pour ma rentrée en cours préparatoire [img]smile/thumb.gif[/img]

les details du phenomène de la remontée : http://www.youtube.com/watch?v=LbRIlpSeyR8
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede alex » Jeu 21 Fév 2013 17:40

Hello metallo,
Je pense aussi commencé une chellation et je pense la faire avec la zeolithe , as tu continué ?
Mon probleme principal c est lyme mais je crois que j ai aussi du mercure .
Bon courage
Alex
alex

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lemetallo » Dim 24 Fév 2013 13:56

alex a écrit:Hello metallo,
Je pense aussi commencé une chellation et je pense la faire avec la zeolithe , as tu continué ?
Mon probleme principal c est lyme mais je crois que j ai aussi du mercure .
Bon courage
Alex

Salut Alex,
Je n ai pas continué la zeolite pour l instant car mes dernier soucis d elimination m ont trop sensibilisé les reins pour reprendre l esprit tranquile...
donc je prefere reprendre après avoir fait une cure clark des reins voir du foie,

Malgrès cette mauvaise experience due à une erreure dans les dosages ( j ai prit bien plus que la dose recommandée) je crois que la zeolite est une bonne chose qu il faut commencer à faibles doses, maximum 5-6g /jour en prise matin et soir voir une seule prise le soir pour commencer , peut etre en alternance avec le charbon actif le matin cela reussi bien à un ami avec qui j ai commandé la zeolite,

je te deconseille la nano zeolite liquide qui a l air d etre une grosse arnaque commerciale, je te conseille plus de prendre la zeoforce aux states qui est micronisée tres fine et en pack de 1,5k mais gare aux frais de douannes ca peut chiffrer...

je ne sais pas l effet pour lyme et en ce qui concerne le mercure je n ai jamais fait de test...mais pour avoir constaté l effet sur moi avant d en prendre trop et sur un quelques personnes a qui j en ai filé c est tres positif , juste commencer doucement...

Une cure clark avant de commencer ne peux pas faire de mal car la detox des metaux lourds c est loin d etre anodin pour les reins ... en tout cas bonne detox en ecoutant ton intuition et prend ton temps fait pas comme moi ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
lemetallo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 10:47

C'est bien le metallo, on sens que tu commence a comprendre de quelle manière agir afin que ta chélation soit plus sûre, progressive et efficace... [img]smile/thumb.gif[/img]

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est ce pas? ;)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede alex » Lun 25 Fév 2013 13:23

ok le metallo,
je vais commencer tout doux
j ai pris la panaceo , je vais voire pour celle des us
alex

Bébé melodien
Bébé melodien