Bonjour je reviens donner des news et en chercher aussi...
je suis sorti du brouillard mais j ai toujours un peu mal à la tête et aux reins mais rien d invalidant ; je prend des plantes diuretiques tel que prêle et piloselle (prele pour la silice) et je pense a commencer une cure des reins et ensuite du foie avant de reprendre la chelation ,
j ai quand meme quelques doutes sur le fait que la zeolite n est pas remué ce que j avais deja dans le cerveau, si elle a juste fait passé des merdes du corps au cerveau alors comment faire pour en faire ressortir sans tout remuer a nouveau dans le corps...je sens bien que mon system nerveux ne me remercie pas des mes dernieres aventure de chelation meme si il y a des moments ou paradoxalement je me sens mieux qu avant l esprit plus serein...
c est surtout ce mal de tete le matin et ces coup de nerfs qui me font penser que j ai interet à trouver un moyen de faire redescendre ce qui est remonté ou bien ce qui a juste "bougé" dans le cerveau...
je continue la vitamine c et les apport en zinc et vitamine B pour soutenir mon syteme nerveu qui prend cher en ce moment en attendant de commencer une cure des reins plus intensive pour pouvoir reprendre la chelation..
en fait mon questionnement est toujours le meme plus ou moins...escque la zeolite a fait bouger du mercure dans mon cerveaux ou bien en a juste fait remonter; d apres mes symptomes je n ai pas l impression d en avoir fait monter mais plus que ca pompe dans la tete depuis le debut de la chelation et donc le fait que ca pompe je le sente, vu que j ai mal aussi derriere la nuque par moment ca voudrait dire que ca descend par là...mon avis et que ca descende et non que ca remonte, le fait que je sois tres sec joue aussi dans cette grande lucidité de mon moi meme du dedans, je ne crois pas avoir de grosses quantité de metaux dans le corps, mais par contre beaucoup dans le cerveau , d ou peut etre le fait que je soit obligé de me remuer les neuronnes pour le faire redescendre...
j ai beau m etre retrouvé dans une situation inconfortable qui se prolonge j ai l impression que c est ce dont j ai besoin la zeolite comme chelateur; le ressenti general au debut de traitement me laisse penser que c est bon pour moi...
donc en restant sur les reins qui prennent cher ; peut etre faire un test pour voir ou ils en sont, si je vais voir un medecin pour mes symptomes renaux il devrait me prescrire une analyse de de l urée et creatinine; j en profite pour lui demander une analyse des mineraux et je verrais ou j en suis...et la vie est belle dans le meilleur des monde, je saurait enfin ce que j ai 30 ans que j attend ce moment !! je suis meme né pour ca pour aller faire chier tout le monde en demandant keske j ai et qu on me dise rien t as rien mon grand !! ha ha ha !!! j ai rien !!!! rien du tout !!! qui peut en dire autant ici ha ha ha !!!
je vais bien en fait et il fallait que j en temoigne pour le bien de la communauté bonne journée a vous aujourd hui il fait beau on va pouvoir admirer les chemtrails spectacle patrouille de france garranti si vous etes bien equipés bandes de veinards
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)