courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede hérissonne » Mer 13 Fév 2013 18:45

Oui merci pour mucperm 1/2 c bon
j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentaires [img]images/icones/icon9.gif[/img] ou ça n'existe pas (avant la carte vitale)??
meerci
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 13 Fév 2013 18:49

hérissonne a écrit:j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentaires [img]images/icones/icon9.gif[/img] ou ça n'existe pas (avant la carte vitale)??
meerci

aucune idée... mais ça m'étonnerait. Mis à part le carnet de santé rempli dans l'enfance.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Sam 16 Fév 2013 10:12

Coucou nouvelle observation:j'étais a bout de force apres les grippes des enfants,la sciatique et plein de choses a la maison et au boulot a faire [img]images/icones/icon9.gif[/img] , puis j'ai eu le big bang; =un coup de collier enorme au boulot et là moi qui croyais que je ne pouvais pas en faire plus pour cause d'hibernation :sleep: je suis arrivée a tout faire tout en ne dormant que 5h par nuit pendant 5jours.bon j'ai mal partout la fibro je pense;mais pas d'angoisses et de vertiges et j'arrive a conduire ce qui etait moins bien il y a qqs jours(la voiture c'est mon point faible et c'est mon alarme des que çà ne va pas j'ai des vertiges et je suis desorientée quand je conduis :gla: ) la colere me fait le meme effet il y a un rapport entre certaines hormones ,l'adrenaline et la fatigue et les symptomes??dans ce cas je pourrais trouver un traitement qui joue sur ce tableau...je suis une enigme pour moi meme. [img]images/icones/icon4.gif[/img]
bises
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Sam 16 Fév 2013 11:45

hérissonne a écrit:je suis une enigme pour moi meme. [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Franchement, je crois que c'est le cas de la plupart des personnes de ce forum !
hérissonne a écrit: la colere me fait le meme effet il y a un rapport entre certaines hormones ,l'adrenaline et la fatigue et les symptomes

ça semble évident, tout est lié et nous sommes nombreux à avoir les neurotransmetteurs déséquilibrés. Neurotransmetteurs qui ne sont pas seulement dans le cerveau comme on le croyait avant mais aussi dans les intestins, lieu très impacté par nos émotions, par les infections et par les toxines.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Lun 18 Fév 2013 15:20

Bon voilà que j'ai une sciatique une tendinite et fibromyalgie qui augmente [img]smile/eek.gif[/img] ...le cerveau ça va :D mais ce terrain inflammatoire c'est du a quoi,le docteur trouve une mauvaise réponse nerveuse reflexe gauche...
j'ai fait des ecart alim (seigle,fromage)et il y a surement des choses qui ne vont pas :trop de mineraux chorelle ,ou le soja? je suis a un nouveau palier :fume: mais lequel vers en haut ou en bas??
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 19 Fév 2013 00:45

hérissonne a écrit:Bon voilà que j'ai une sciatique une tendinite et fibromyalgie qui augmente [img]smile/eek.gif[/img] ...le cerveau ça va :D mais ce terrain inflammatoire c'est du a quoi,le docteur trouve une mauvaise réponse nerveuse reflexe gauche...
j'ai fait des ecart alim (seigle,fromage)et il y a surement des choses qui ne vont pas :trop de mineraux chorelle ,ou le soja? je suis a un nouveau palier :fume: mais lequel vers en haut ou en bas??

Que dit ton médecin ?
Dans des cas comme ça, quand ça part en live, est-ce que la meilleure solution ne serait pas de trouver un kinésio compétent qui aide à tester les bons remèdes, la bonne approche ? parce que sinon... on ne sait plus par où prendre le problème. J'ai vécu ça l'été dernier, je ne savais vraiment plus quoi faire.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hérissonne » Mer 20 Fév 2013 15:54

"Mon" 5 eme médecin il rigole il m'a mise en arret :sleep: ouf
mais lui il trouve que Lyme etc j'exagere, d'accord pour les métaux lourds :clap: mais il n'est pas formé
mais tt ce qui est naturopathie bof..."il a fait 10 ans de médecine quand meme c pas pour rien!"
voilà l'ostéo dit que c'est le stress
les copines voient le surmenage
si j'ai mon mot à dire sur moi: je dirais tt de meme que mon nouveau traitement 60 chlorelles me fait du bien au cerveau mais que ce serait un effet secondaire sur lyme ou candidas [img]images/icones/icon12.gif[/img] une sorte d'inflammation massive j'ai meme le visage qui pique :??:
a voir
merci de vos réponses :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mar 23 Avr 2013 20:14

Bonsoir
aujourd'hui dentiste
gros gros traumatisme suite a mes soins dentaires il y a 2 ans : là j'ai pris sur moi :gla:
2 ans depuis cette hécatombe
8 dents abimées on me propose 4 couronnes métal,2 céramiques avc inlay core ; 1 onlay et 1 composite et des soins d'1 heure...je n'en menais pas large,j'ai expliqué mes peurs;électrosensibilité,produits anesthésie,fatigue,pas tres brillante tjs peur qu'on me prenne pour folle... :(
j'ai l'impression de revenir du champs de bataille que pensez vous de ce plan de soins??
merci :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 23 Avr 2013 20:50

moi ca me choque 4 couronnes metal [img]smile/mad.gif[/img] il t'a dit quel metal [img]images/icones/icon4.gif[/img] il n'a pas d'autres solutions ce dentiste [img]images/icones/icon4.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 23 Avr 2013 22:01

ça fait beaucoup de couronnes , ma dernière dent que j'ai fait soignée , que le dentiste a dévitalisé sans me le dire, il avait programme une couronne , à date je lui ai demandé de faire un pansement et ma foie pour l'instant ça tient
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Avr 2013 23:01

hérissonne a écrit:8 dents abimées on me propose 4 couronnes métal,2 céramiques avc inlay core ; 1 onlay et 1 composite et des soins d'1 heure...je n'en menais pas large,j'ai expliqué mes peurs;électrosensibilité,produits anesthésie,fatigue,pas tres brillante tjs peur qu'on me prenne pour folle... :(

Salut hérissone :)

En effet, chui de l'avis de tuchiana, mettre 4 courrones en métal c'est vraiment pas une solution top car il y risque d'y avoir au minimum de l'electrogalvanisme, et au pire des effets de type "antennes" amplifiés... :/
A mon avis il faut absolument privilégier les autres alternatives aux métaux, même si elles présentent aussi d'autres inconvénients parfois...rien n'est simple, et sans compter les prix exorbitants bien sur.

C'est un dentiste "sensibilisé" qui t'a proposé ça ou un "classique"?

Bon courage a toi et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Mer 24 Avr 2013 08:10

Bonjour et merci de vos reponses!!
j'en suis encore toute stressée ce matin:le traumatisme est bien plus grand que ce que je croyais.
C'est un dentiste classique mais qui ne m'a pas rit au nez qd j'ai dit etre intoxiquée: il fallait que j'explique pourquoi j'avais laissé mes dents se dégrader à ce point et 8 dents c'est énorme:j'ai l'impression d'etre une sorciere :( celui ci est rassurant mais pas sensibilisé.
je vais aller faire un autre devis: avec probleme -de temps je n'ai pas trop de forces -de distances je ne conduis pas -et d'argent j'avais déjà eu un devis ceramique et je travaille a temps partiel pour cause de fatigue...
.en positif il m'a écoutée il veut faire des couronnesr temporaires
.en négatif il ne pense pas que je sois sensible au métal: il me reste 1 couronne (moi je "crois" que oui mais quand on parle de son ressenti à un soignant on a l'air parano)... :crazy:
si je m'écoutais je ferai des couronnes et onlay en or et je foncerai seulement si je trouvais un dentiste qui me va :quitte à camper n'importe ou en france le temps des soins Question: inlay core c'est vissé?car le dentiste précédent m'avais rendue malade en esssayant à 3 reprises de visser un truc dans la dent cassée.
si vous avez 1 adresse?? ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Mer 24 Avr 2013 08:16

Je compatis Hérissonne,
j'ai aussi connu une longue période où j'ai laissé mes dents se dégrader, à cause d'un abruti de dentiste.
et maintenant, c'est la galère pour trouver un dentiste, compétent, pas trop cher et si possible pas trop loin...ça relève de l'utopie
je te souhaite, malgré tout de trouver, tout en prenant le temps de bien trouver.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Avr 2013 10:25

C'est pas évident tout ça, je le sais bien... :/

Il faut faire des compromis, jongler entre ce que l'on voudrait dans l'idéal et ce qui peut etre fait réellement en fonction de tous les paramètres qui entrent en jeu: argent, distance, dentiste ouvert, peur de certains aspects, etc... pas facile c sur.

Pour les adresses on a rien de vraiment recommandable sur toulouse et les environs a te proposer malheureusement... j'ai cependant je crois quelques adresses de dentistes "potentiellement" un peu plus ouvert que la moyenne, tu ne risque rien a les apeller, mais je ne te garanti pas qu'ils soient tous réellement mieux que celui que tu vois actuellement. Si tu veux n'hésite pas a m'envoyer un MP et je te donnerais les adresses de ces derniers.

Bon courage a toi... et franchement, si tu peux passer par autre chose que du métal, fais le...manquerais plus que tu ai a retoucher ces dents plus tard encore...faut vraiment faire les choses comme il faut et une bonne fois pour toute sinon tu risque plus tard de le regretter et ça serait vraiment dommage je pense :(

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hérissonne » Dim 28 Avr 2013 17:06

Bon on me conseille 2 autres dentistes j'aurai donc 3 devis :D le métal il me semble avoir eu une réaction inflammatoire forte a mes 2 couronnes avant qu'elles ne s'échappent. :roi:
inlays et pivots je n'y pense même pas,je crains les métaux dans les vetements,les ressorts de matelas, les cadres de lit en metal...... quel dentiste ici peut comprendre mes attentes???
je crois que céramique ce serait bien ou l'OR,c'est peut etre dans les memes tarifs et après je vais faire un devis en Roumanie :fume: tant qu'a etre hors normes,mais je veux sortir de cette galère !!
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres