Je me présente : Maria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Je me présente : Maria

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Fév 2013 17:17

Merci de tes retours Maria!

Tu as raison je pense que c'est important d'avoir des élastiques adaptés a ton propre poid sinon c'est bcp moins bien niveau sensations... moi pour le moment tout va bien, je ne ressens pas spécialement la sensation que tu décris Maria, par contre a chaque fois que j'ai fini la séance, qd je pose le pied par terre, ça me fais une sensation "bizarre"! Genre, tu as été sur une surface sans repères fixes et qd tu remet les pieds sur un sol qui ne bouge pas, le cerveau se réajuste ;) Ca ne dure que 3-4 secondes heureusement.

Après peut-etre que tu en fais des séances trop longues? Leur entrainement sportif est une chose, mais pour des gens comme nous, 2-3 minutes une a deux fois par jour suffisent a faire bouger la lymphe sans soucis. Après plus longtemps c'est plus pour faire "du sport", et perso moi c'est pas ce que je recherche avec le trampoline.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Je me présente : Maria

Messagede Maria » Jeu 14 Fév 2013 10:05

Oui, en effet, tu as raison, j'ai tendance à faire plus que 3 minutes à chaque fois... mais cette sensation de cerveau qui bouge est toujours en début de séance et je suis obligée de réajuster le positionnement de ma tête sur mon cou pour que ça cesse. Mais mon objectif est aussi sportif pour le trampoline: je suis un peu addict au sport et à l'activité physique ;)
La sensation que tu décris lorsque je repose les pieds au sol, je l'ai aussi, en effet: un peu comme si la terre était vraiment trop dure. J'avais ça aussi quand je faisais de la voile et rentrais au port. Surement une histoire d'oreille interne.
Bonne journée !
Maria

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres