jaslen a écrit:mais personnellement je suis en partie reconnaissant envers la maladie car elle m'a permis de commencer une introspection sur moi même a tout les niveaux ,ce qui m'a inciter à suivre une thérapie en psycho énergétique ( analyse ré information cellulaire )
j'ai fait plusieurs jeunes,et je me suis mis à une forme particulière de yoga qui m'a vraiment aidé a remonter la pente , donc voila la détoxication des métaux lourds (auxquels je ne connait peu de choses)c'est vraiment la continuité de ce trajet
Pourquoi un test de provocation peut-il être dangereux ,et comment déterminer si il le sera pour nous?
Si il l'est quelles sont les alternatives pour connaitre notre degrés d'intoxication et pour suivre la progression de l élimination des ML ?
le problème c'est qu'elle n'a pas l'air au courant de l'existence du masque au charbon active ni des lunettes ni de chélatox ni de digue ni compléments à ingérer aprés la dépose , elle utilise seulement un aspirateur
dc voila la derniere fois que je suis allé chez elle ,elle m'en a enlever 4 d'un coup et meme si je n'ai pas eu de réaction trop grave comme certaines personnes je l'ai quand senti passer ( fatigue , nervosité , ehs accru , je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu aussi les yeux qui me bruler pdt quelques jours aprés ) de plus elle m'a laisser des petit bout d'amalgame dans les dents ( est ce dangereux ?)
autre chose , qu'elle est la matière la moins nocive pour remplacer l'amalgame aprés ? est ce que comme je l'ai entendu dire l'ordre dans lequel on dépose les amalgames est trés important ? voila en esperant que quelqu'un pourra répondre a mes nombreuses questions
jaslen a écrit:ok merci bien !
par contre est ce que je dois aussi me protéger des ondes électromagnétiques quand je les prends pour ne pas risquer une recrudescence de mon électrosensibilité ?!
beacam a écrit:dis moi ptit gars est ce qu'un geobiologue par rapport à une photo de maison et un plan peut déjà donner une tendance sans se déplacer
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités