Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui gèrent le forum.
J'ai 37 ans, je ne me suis jamais présenté cela fait peut être parti de ma personnalité, je n'aime pas trop me dévoiler. Je consulte depuis un certain tant le forum et j'ai appris beaucoup de choses.
J'étais assez sportif, une bonne mémoire, une certaine vivacité intellectuelle, j'ai peu fréquenté les docteurs si ce n'est pour les vaccinations et les soins dentaires.
Il y a quelques années lors d'un séjour sur la côte d'azur, j'ai eu des douleurs à une épaule, à la gorge, de la fièvre. Quelques mois après de fortes démangeaisons du cuir chevelu, des boutons , de la photophobie et d'énormes douleurs occulaires , faiblesse des chevilles, grosse fatigue ( essoufflement), palpitations, insomnie,douleurs au ventre insupportable la nuit, acouphène,... ce qui m'a amené à consulter plusieurs spécialistes :ORL rien à signaler; dermato (une peu de cortisone ) ,Rhumato (rien à signaler), ophtalmo (après plus de six mois d'attente diagnostic à confirmer maladie auto immunes ou fatigue chronique). J'ai visité en quelques semaines plusieurs médecins sans succès juste pour me dire monsieur vous êtes un peu stressé c'est tout! seule une médecin ophtalmo m' a pris au sérieux. Je me suis alors intéressé à la fatigue chronique, j'ai consulté le docteur du sud qui m'a lui aussi découvert une fatigue sans me dire l'origine juste une petite intoxication aux métaux lourds.
J'ai décidé de faire un régime sans gluten et sans produits laitiers que j'ai tenu plus de 18 mois, très bien pour mes symptômes mais j'ai perdu trop de kilos donc j'ai repris une nourriture saine, moins de stress.
J'ai testé beaucoup de produits de la thérapie de lyme, et candidose mais trop de herx, je ne supporte pas la vit C.
J'ai utilisé le zapper, fait beaucoup de cure du foie (très utile, très gros calculs et douve). Mes analyses sanguines ne détectent pas de borrelia (labo schaller) , pas de candidose, mais EBV. Pourtant j'ai bien le sentiment d'avoir borrelia, candidose et consors
Aujourd'hui je pense qu'il faut trouver chacun sa thérapie, car tout le monde est différent.
Je me concentre sur
- les blocages émotionnels et cicatriciels (kinésiologie), la croyance et spiritualité .
- MMS et charbon, produits spécifiques pour métaux et bactéries.
Je pense que les vaccins les métaux et les polluants sont les responsables majeurs (faiblesse immunitaire, troubles hormonaux,.. Les bactéries, les parasites, les champignons jouent un rôle avec le polluants et métaux; peut être nous protègent ils? ou sont ils là pour nous faire réfléchir, nous alerter. Les ondes électromagnétiques sont une autre composante. Tout est lié.
A terme je vais me faire enlever quelques amalgames avec prudence + DMPS midora.