LA CIGALE a dit : tant que tu penses "fibro" tu ne t'en sortiras pas
oublie ce diagnostic poubelle et ne l'utilise plus jamais
parcours le forum tranquillement et tu comprendras beaucoup de choses ,
perso ça fait plus de deux ans que je n'interviens plus sur les forum fibro et n'attends pas grand chose d'eux ils se cantonnent tous "sur ce diagnostic poubelle" et ne veulent surtout pas s'en sortir, j'y retourne de temps en temps lire et rien n'a changé
comme je le dis souvent prenez le temps de lire tous ces témoignages de ce forum c'est long mais indispensable, j'ai mis plus de 6 mois avant de voir plus clair, mais si ce n'est déjà fait commence rapidement le SGSC
comme d'hab patience et persévérance
La fibro est un nom de maladie qui permet d'être reconnu handicapé par la COTOREP et pris en charge à 100% par la sécu... mais là n'était pas l'objet de mon message.
Je cherche des renseignements concernant les analyses de sang, urines, cheveux, approfondies qui permettent de détecter des toxiques dans le corps, dont les métaux lourds font partie : noms de labos, noms de médecins exerçant du côté de Marseille pouvant les prescrire. J'ai déjà obtenu quelques pistes intéressantes.
Concernant les tests à la maladie de Lyme, mon conjoint les a fait (car c'est de lui qu'il s'agit et non de moi), et ils sont négatifs.
Le régime sans gluten il l'a fait pendant plusieurs mois sans aucune amélioration, le régime sans produits laitiers pendant un an sans aucune amélioration. Je suppose que c'est de ça dont tu parles avec l'abréviation SGSC ???
Amicalement.