satchsatch33 a écrit:Salut,
Je serais bien partant pour tenter le zapper......pour un utilisateur débutant, quel modèle préconisez vous ?
Sur ce site, le modèle est de bonne qualité et interessant pour débuter ? ( http://fr.clark-zapper.com/ ) (D'autres parlent du modèle Mz6.....)
marelle38 a écrit:en regardant le site du zapper, je vois l'huile de magnesium, formule cutanée
qu'en penses-tu Ptitgars ?
un_ptit_gars a écrit:C'est le modèle "basique", il fera donc son travail correctement je pense. Le seul point négatif selon moi c'est qu'il ne fait pas automatiquement l'arrêt de la séquence (passage automatique de on vers off et inversement pour le "programme des 7 minutes avec arrêts" recommandé par clark)
marelle38 a écrit:efficace et utile, dis-tu,Tu l'as déjà essayée ?
satchsatch33 a écrit:ptit-gars, est-ce que le fait que ce modèle ne délivre pas plusieurs fréquences différentes peut être rédhibitoire ? (je veux dire par là, il semblerait que certains modèles, par exemple le MZ6 qui délivre plusieurs fréquences, soit plus efficace pour tuer successivement divers types de parasites....). Le modèle vu plus haut semble donc plus basique, serait-il donc moins efficace (sinon au niveau du prix, c'est correct ?) ?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
satchsatch33 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la posologie du Tic Tox ?
(ainsi que le mode d'utilisation......à boire dans l'eau ou à mélanger avec un autre liquide liant, du genre whitespoon ou encore comprimés neutres ?)
beacam a écrit:bonjour et bienvenue, tu constateras que nous sommes bcp à avoir des symptomes de "fous" et qui nous rendent "fous"..
satchsatch33 a écrit:OK, merci pour ces précieuses infos.
Concernant le mode d'ingestion, est-ce que les personnes qui l'ont testé (le TIC TOX) peuvent me dire si elles le consomment dans un verre d'eau, ou bien des comprimés neutre ou encore du whitespoon ?
Merci d'avance.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités