Présentation de chéqa

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de chéqa

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 10:58

Message de chéqa
-------------------------------------------

bonjour

Je suis une nouvelle souffrante du S.I.C.E.M. (syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques) :gluk:
De ce fait mes interventions seront brèves [img]smile/eek.gif[/img] ou frapper par d'autres suite à mes notes écrites sur papier :clap: .
Dans un premier temps je suis sûre que nous sortirons de ces pollutions psychiques et physiques :roi: .
L'épreuve de la maladie n'est là que pour nous emmener à l'éveil véritable,la paix ,la pureté du coeur, des intentions voici ma conviction... :jap: De ce fait, je veille sur mon âme afin d'atteindre la paix intérieure la maladie me permet de regarder au fond de moi sans artifice,sans mensonge et pour cela je suis heureuse de cette expérience :jap:
Dans un deuxième temps, je suis là pour vous offrir ce que l'on m'offre sur mon chemin et cueillir ce que vous offrez... :love:
Actuellement, je suis à la recherche du ciment pierre dit ciment identique... [img]smile/thumb.gif[/img]
Cette demande est urgente [img]images/icones/icon3.gif[/img]
merci de m'aider à me diriger au sein de votre demeure,je ne suis pas trop douée ,de plus vu que je me fatigue vite parfois je m'égare...
a bientôt
Que la paix soit en nous
chéqa
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de chéqa

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 11:08

Salut chéqa et bienvenue sur le forum mélodie! :)

Tu semble avoir donné un sens a tout ce qui t'arrive, et je te félicite pour cette maturité et ce détachement qui est aussi très important a mes yeux... Je pense que la partie "énergétique et santé" du forum te plaira, car c'est la bas que l'on aborde plus en détail les sujets liés au sens de la maladie et aux autres manières de se soigner sur les corps plus subtiles.

Quelques liens qui devraient t'intéresser:

viewtopic.php?f=75&t=3590

viewtopic.php?f=75&t=3822

viewtopic.php?f=75&t=4010

Sinon pour ta demande concernant le ciment pierre, tu veux dire que tu cherche un dentiste qui pourrait t'en mettre c'est bien ça? Je sais qu'il y en a un sur tlse qui fais ça, mais globalement il me semble que très peu l'utilisent encore malheureusement. Si tu veux je peux te donner des adresses de dentistes "informés" sur les problématiques de métaux lourds et qui ne sont pas trop loin de chez toi... si tu les apelles ils pourront peut-etre te dire deja si ta demande leur semble réalisable! ;)

A bientot et bonne visite du forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres