Salut Yoann,
C'est ton titre qui a attiré mon attention et aussi ton énergie dans ta démarche pour guérir!
Quand j'avais 18 ans (aujourd'hui 36), j'ai eu un épisode de décembre à mai dans un état proche de l'enfer (ta description m'a rappelé mon état d'alors) : j'étais bon élève et du jour au lendemain, ça m'est tombé dessus, comme ça : impossible de réfléchir, une sensation d'irréalité constante, une anxiété énorme provoquée par cet état proche du chaos, impossible de dormir, je ne savais plus si on était le jour ou la nuit... l'enfer.
J'ai vu des psy à l'époque (il n'y avait pas internet, eh oui!) qui ne m'ont pas écouté et j'ai décidé de m'en sortir seul.
J'avais fait du sport à haut niveau et je savais que même au plus mal, on pouvait se relever.
J'ai appliqué une méthode (*voir à la fin du msg) qui a marché : mais avec le recul, je crois que tout simplement mon corps s'est rétabli de lui-même. Je pense maintenant, que cette méthode m'a juste calmé et a enlevé l'anxiété, m'a fait accepter...
Bref, j'avais passé le cap. Tout allait superbement bien...
Jusqu'à il y une dizaine d'année, Rebelotte! Avec les mêmes symptômes, et c'est reparti.
Mais là, depuis 2 ans, c'est revenu.
Comme toi, j'ai pris le taureau par les cornes, maintenant, je veux comprendre et agir.
J'ai mené l'enquête, Seignalet (régime de le 3e médecine), Cambayrac, les vaccins et les amalgames (j'en avais 5).
J'ai pu faire le lien entre mes "crises" et les injections de vaccins qui contiennent du tiomersal (conservateur à base de Hg) ETla dépose de 2 amalgames sans protection il y a deux ans.
J'ai trouvé un super dentiste qui applique la méthode sécurisée de A à Z et j'ai eu une première consultation avec un médecin chélateur.
Comme toi, j'ai peur de l'IV et même du test.
Alors, je suis heureux d'être tombé sur ton post et le prg "en douceur" et "dans la logique des choses" que tu expliques:
Ce que je compte faire dans les jours qui viennent
- régime sans gluten ni caséine (je ne pense pas être spécialement allergique, mais beaucoup de pâtes semble avoir un effet)
- Analyse de lyme CD57
- Prescription par médecin traitant d'analyses des porphyrines urinaires
Si les deux premiers RAS alors test de provocation des métaux lourds chez microtrace.fr comme recommandé par Mme Cambayrac.
D'ici là je vais chercher sur le forum pour prendre des suppléments naturels.
Je vais me renseigner sur les termes dont tu parles (lyme, porphyrines) avant d'entreprendre un test IV.
Merci!
*la méthode que j'avais utilisé était la méthode Coué: j'ai lu le bouquin et appliqué les consignes à la lettre: l'effet bénéfique est réel, mais pas sur les intoxications au ML bien sûr.