Bonjour à tous,
Souvent difficile de trouver les causes de nos maux, mais une chose est sûre : la même motivation pour tous : guérir.
Ma motivation vient d'un symptôme: la déréalisation. Elle est repartie, revenue, sans que je sache vraiment pourquoi. En ce moment, elle est très présente.
J'ai 36ans, et la première "confrontation" que j'ai eue avec cette sensation étrange remonte à l'enfance... Puis très fort pendant qq mois quand j'avais 17ans. Et encore une fois, très fort à 25ans, et, à nouveau depuis 2 ans.
Bizarre, bizarre ces allers et retours: j'ai voulu comprendre... J'ai bcp cherché, et j'ai réussi à corréler vaccination (au tiomersal, qui contient du Hg) , poses d'amalgame (le premier à 5ans) et DEPOSE d'amalgame, non sécurisé, il y a ... deux ans.
Depuis, dépose de 2 amalgames en sécurisé et un rdv avec Dr T. de Paris pour une consultation à propos de chélation Zn EDTA+DMPS.
Il n' y a que suspicion pour l'instant. mais je suis aussi tombé sur un témoignage sur le site de Cambayrac, d'un jeune homme de 26 ans dont les effets de la déréalisation ont disparu après 2 séances de chélation au DMPS... Espoir, espoir.
J'ai très peur de faire le test de provocation, redoutant l'aggravation du symptôme...
Tous vos témoignages seront super utiles:)
Merci à l'équipe de Mélodie