Bonsoir,
Je fais appel à vous car j'ai un dilemme.

Dans notre état commun, pensez-vous qu'il est préférable de travailler en se prenant des claques sans arrêt (je ne dis rien et je prends sur moi), ou bien est-il préférable que je fasse un breack de temps en temps ou même pour tout le temps sachant que je crains de ne plus avoir de motivation pour me lever le matin et d'errer comme une âme en peine toute la journée. Je ne manquerais pas d'aller sur le forum bien sûr et je sais que je peux compter sur vous mais j'ai aussi besoin de voir du monde à l'extérieur et de me dire que je n'ai pas fait tout ce chemin pour arrêter maintenant. Et pourtant, je souffre...

pas à ce point là. Je n'ai pas envie de me retrouver chez ma mère et de vivre comme elle. Pourtant, ce serait une vie plus calme..! Je sais que je n'aurais plus ces affreuses brûlures. Je pense qu'elle voudrait que ce soit une solution pour elle car elle ne peut plus sortir de la maison. Elle a une aide ménagère mais 8H. par semaine. Est-ce que vous pensez qu'inconsciemment elle peut influencer le choix de mon avenir. Je sais par exemple qu'elle aurait bien aimé que mes enfants ne fassent pas d'études car elle n'a jamais aimé l'école.
En fait, tout en vous écrivant, je me dis que je me suis bloquée sur les traumatisme que j'ai eu dans la vie et je pense que c'est de là que vient le problème. Le mieux aurait été de savoir me rassurer ou d'être rassuré par quelqu'un d'autre. Il faut savoir positiver et se contenter de ce que l'on a mais j'ai du mal.
D'autre part, je trouve que le manque d'argent est vraiment un blocage pour entreprendre quoique ce soit (santé, sorties, divers achats) et c'est aussi très frustrants..!
Merci encore pour votre aide et vos témoignage.
P.S. : SVP, qui se trouve mieux en faisant du chant par exemple ou bien que faites-vous d'autre pour vous oxygéner l'esprit ?