Et une nouvelle de plus !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Et une nouvelle de plus !

Messagede cerise25 » Lun 28 Jan 2013 15:40

Bonjour,

Je m'appelle Cerise, j'ai 35 ans et je suis intoxiquée aux métaux lourds.

Mes symptômes les plus important sont les suivants :

- Maux de têtes du matin au soir (tête comme dans un étau)
- vertiges
- grosse fatigue
- acouphènes
...

J'ai effectué deux IV au DMPS dont la première a révélé mon intoxication (mercure 132 mcg/g créatine, plomb 36..).

En effectuant des recherches sur le DMPS j'ai trouvé ce forum et j'avoue que je suis complètement perdue.

Le DMPS n'est pas très valorisé alors je ne sais plus quoi faire ?

Mon médecin qui me suis ne connait que cette méthode et je ne me sens pas capable de faire une chélation naturelle seule, sans que personne ne me suive.

j'ai pris un rendez-vous vers un naturopathe qui utilise le méthode du docteur Klinghart mais je suis un peu novice sur ce procédé malgré mes recherches.

Que faire, DMPS ou autre ?

Tout ça me semble bien compliqué.

Merci en tout cas pour les réponses qui me seront sûrement d'une grande aide.

Cerise.
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Et une nouvelle de plus !

Messagede yoann_co » Lun 28 Jan 2013 19:56

Salut!

Je suis nouveau ici, donc je vais laisser un modérateur faire la présentation officielle, mais vu que vous n'avez pas encore de message je vous en écris un.

Déjà je suis impressionné par le nombre de nouvelles présentation ICI, depuis ma récente inscription. Cela montre qu'il y a beaucoup de gens touchés par ces différents problèmes. Heureusement "l'union fait la force", et pour moi c'est une chance de tomber sur ce forum. Certes cela prend du temps de bien tout comprendre, mais cela en vaut la peine oui! Ici je pense trouver de nombreuses solution, et de bien meilleures qu'ailleurs!

D'après moi si vos maux de têtes sont continus, cherchez du côté de l'électrosensibilité. Vérifiez que votre environnement ne soit pas pollué dans ce sens. Sachez que durant une chélation, si vous avez durant les 24h qui suivent le moindre contact avec des ondes (portables, fixe sans fil, micro onde, antenne relais), vous pouvez développer une électrosensibilité. Aussi ces maux peuvent être dû à une redépose du mercure.

La meilleure personne pour vous soigner est vous même... Plus vous cherchez ici, plus vous serrez compétente... Aussi les IV peuvent avoir des effets indésirables, Klinghart a une bonne méthode mais un peu compliquée, midora ou Cutler semblent les meilleures, peut être que votre naturopathe les connais?

Bon courage à vous, je suis certain qu'il est possible d'améliorer sa santé via ce forum

P.S: Si un modérateur me lis et qu'il pense que ce n'est pas mon job d'écrire ici il peut me le dire ;)
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerise25 » Lun 28 Jan 2013 20:58

Merci pour le message, je suis contente d'avoir eu une réponse.

Bonne continuation.

Cerise
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 29 Jan 2013 00:50

bonsoir Cerise et bienvenue sur notre forum!

j'espere qu'un expert en chelation va bientot passer pour repondre a tes questions.

bon courage!

tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerise25 » Mer 30 Jan 2013 10:55

Merci à tous pour vos messages, un peu de soutient ça aide !

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pour ceux qui utilise la méthode MIDORA ou Cutler si vous l'avez mise en place tout seul ou avec l'aide de votre médecin chélateur ?

Je n'ose pas m'aventurer seule dans une telle expérience.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Cerise.
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Jan 2013 16:08

cerise25 a écrit:
J'ai effectué deux IV au DMPS dont la première a révélé mon intoxication (mercure 132 mcg/g créatine, plomb 36..).

En effectuant des recherches sur le DMPS j'ai trouvé ce forum et j'avoue que je suis complètement perdue.

Le DMPS n'est pas très valorisé alors je ne sais plus quoi faire ?

Salut cerise et bienvenue sur le forum mélodie! :)

Le DMPS en lui même n'est pas dévalorisé, je te rassure :) C'est plutot la manière de l'utiliser qui est très importante...

Voici un message que je te conseille de lire:

viewtopic.php?f=62&t=4021

Bonne lecture et bon courage...prend le temps de lire progressivement les nombreux sujets abordés ici, la détox est un marathon, surement pas un sprint...et il faut avoir ça en tête dès le début je pense!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cerise25 » Dim 7 Avr 2013 20:55

Des nouvelles :

Je suis donc allée voir le naturopathe et je suis actuellement la méthode du docteur Klinghardt depuis mi-février.

Je prend de la nano détox chlorella du laboratoire CINAK pour l'instant qui sera suivi plus tard de coriandre.

J'ai eu au début de traitement des douleurs abdominale. Actuellement j'ai des douleurs dans les jambes, bras et une grosse fatigue qui s'est accentué depuis que j'ai augmenté mes gouttes de NDC (douleurs que je n'avais pas avant).

Est-ce que quelqu'un utilise ou a déjà fait cette méthode ? Avez-vous eu de bons résultats ?

En ce moment le moral est vraiment très bas car mon santé ne s'améliore pas. Je me dis que j'aurai peut-être du continuer les IV de DMPS et si je ne vois pas d'amélioration je pense refaire les IV.

Merci pour votre aide.
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 7 Avr 2013 21:55

bonsoir cerise,

je ne pourrais pas etre utile car je n'ai pas fait de chelation mais j'espere que qqn experimente va bientot passer par la [img]images/icones/icon7.gif[/img]
bon courage a toi !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 7 Avr 2013 22:52

bonsoir cerise25,

Tu peux peut-être déjà voir avec olive qui semble avoir fait ce traitement :
viewtopic.php?f=8&t=1872

Bon courage à toi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerise25 » Lun 6 Mai 2013 20:14

Petite question :

Comment savoir si on est concerné par le bouchon du cuivre ?

Mes résultats pour le test de provocation fait chez MICROTRACE étaient les suivants en 12/12 :

CUIVRE :970 mcg/g
MERCURE :132 mcg/g

Sinon je voulais mettre en place le protocole pour dissoudre le bouchon mais si je le fais et que je n'y suis pas concerné, ça peut poser problème ?

Merci pour votre aide.
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 6 Mai 2013 20:54

Non, il n' y a pas moyen de le savoir aujourd'hui. Le seul moyen c'est de refaire un test après 5 ou 6 mois de TTT, si le Hg baisse considérablement
c'est qu'il n'y avait pas bouchon de Cu, s'il stagne ou augmente c'est qu'il y avait bouchon.

Ca ne devrait pas poser de pb de prendre un peu de Zn (mais vas y progressivement) ou de molybdène pour ce bouchon de Cu.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Lun 6 Mai 2013 21:09

Bonsoir cerise....

Es tu de la région parisienne ?

Comme toi j'ai eu peur des IV , j'en ai fait qu'une, mais qui a amélioré mon electrosensibilité, par contre je deviens MCS.... mes symptomes sont plus fort quand je suis fatiguée...

est ce que la dmps en IV t'avais améliorée ?
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerise25 » Lun 6 Mai 2013 21:27

Merci Xavier, je ne prend pas de molybdène pour l'instant mais de l'homéopathie comme défini dans le poste de Joël : cuprum et zincum.

Gail : non je ne suis pas de Paris mais du Doubs. Aujourd'hui j'ai fait 3 IV de DMPS (la prochaine est prévue le 18/05). Entre temps j'ai essayé la NANO DETOX CHLORELLA des laboratoires CINAK mais j'ai eu pas mal de problème de maux de ventre, nausées et j'ai donc laissé tomber pour refaire les IV de DMPS. Je sais pas si c'est mieux mais c'est très difficile de savoir qu'elle voie choisir.
Les IV ont diminués mes maux de tête mais les ML se sont installés ailleurs, dans mes jambes et mes bras. Je suis pour l'instant plus fatigué qu'avant, plus de douleurs dans les bras et jambes mais grande amélioration de mes maux de tête. Il y a du positif et du négatif mais le moral n'est pas du tout au rendez-vous pour l'instant.

J'aimerai faire le MIDORA de DMPS mais je lis et relis les différents sujets et je suis perdue et me sens pas capable de me lancer dans cette chélation toute seule. D'ailleurs je ne sais pas comment faire pour avoir une ordonnance de DMPS.

A bientôt.
cerise25

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gail » Lun 6 Mai 2013 22:37

je suis comme toi impossible de me lancer toute seule il me faut vraiment un médecin qui m'aide et me dise le protocole à suivre....pour les ML mais aussi pour Lyme pour ma part.... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Mar 7 Mai 2013 00:33

J'aimerai faire le MIDORA de DMPS mais je lis et relis les différents sujets et je suis perdue et me sens pas capable de me lancer dans cette chélation toute seule. D'ailleurs je ne sais pas comment faire pour avoir une ordonnance de DMPS

Le plus dur c'est de se procurer le DMPS, après c'est extrêmement simple :
1 à 2 gouttes toutes les 3 à 4 heures pdt 3jours y compris la nuit.

Joël ne sait pas faire simple quand on peut faire compliqué.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres