Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 15 Jan 2013 11:27

ahhh j'aime pas quand tu m'appelles "miss"!! pouah pouah t'es fou!! :crazy:
bon mis àa part ça, merci du conseil, j'allais me jeter dans la gueule du loup en me droguant au fer moi! quitte à sucer du fil barbelé! :roi:
La lactoferrine était un des seuls trucs (avec le selenium) que j'avais supporté dans ce que tu m'avais filé.
Mais je ne l'ai pas pris plus de 15 jours...

Je vais tâcher d'en reprendre dès que je pourrais en racheter...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Jan 2013 11:36

asinaria a écrit:ahhh j'aime pas quand tu m'appelles "miss"!! pouah pouah t'es fou!! :crazy:

T'as raison, la prochaine fois je dirais "mister", ça fera bcp plus glamour.... :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 15 Jan 2013 12:00

nianiania! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

au lieu de te fiche de moi là, tu peux pas me préciser le nom chez jarrow formula parce que lactoferrine, ça doit pas se dire milkyferin en anglais :roi:
j'ai pas trouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvé
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Jan 2013 12:09

asinaria a écrit:nianiania! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

au lieu de te fiche de moi là, tu peux pas me préciser le nom chez jarrow formula parce que lactoferrine, ça doit pas se dire milkyferin en anglais :roi:
j'ai pas trouvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvé

:lol:

Qd tu sais pas pour un complement, tu met la même chose qu'en français, mais en enlevant le "e" final... y pas mal de cas ou ça marche figure toi :D

"lactoferrin" en l'occurence ici.... ;)

http://www.iherb.com/Jarrow-Formulas-La ... psules/134

Par contre on dirait qu'ils sont en rupture de stock de celui la chez iherb, la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeee...mais y a d'autres marques de toute façon!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 15 Jan 2013 12:13

j'etais allé voir dans les L voir si je trouvais Lactoferin mais j'ai pas dû bien chercher... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
et pourquoi qu'ils sont en rupture de stock ces branquignoles!
si j'achete l'adaptogene la bas, j'achete tout la bas moi, je vais pas pazyer des frais de port partout... roh sont chiantos quand meme euh...
chez iherb ils font pas passer par la douane?
parce que je me rapelle de ma derniere commande à l'etranger moi...merci bien...40 euros de frais de douane...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Jan 2013 12:50

asinaria a écrit:chez iherb ils font pas passer par la douane?
parce que je me rapelle de ma derniere commande à l'etranger moi...merci bien...40 euros de frais de douane...

Tous les paquets en provenance de l'étranger sont susceptibles de se faire choper par la douane, nos amis de chez iherb sont privilégiés pour ça! :lol:
Enfin depuis qu'ils limitent à 80$ max de marchandise, pour ma part les contrôles de douane ont vraiment bcp baissés... avant j'en avais 1 sur 3 de taxés, maintenant ces derniers temps c'est 1 sur 10.... (a moins que la période de noel n'ai aussi aidé pour ça, en faisant que ces gentils messieurs étaient surchargés :D )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Jan 2013 15:55

Quelques nouvelles d'asinaria que j'ai eut au tel ce matin...ça va pas fort du tout, la pauvre elle cumule ces temps ci :(

En plus de ses soucis personnel de santé, ceux dont elle nous a fais part avec la colloc, voila qu'elle vient de faire une très mauvaise chute et c'est pété l'os du cocyx en plusieurs bouts...la grosse misère quoi.
Elle est donc en arrêt maladie, déguste pas mal, ne peux plus etre ni debout ni assise pendant pas mal de semaines...en espérant qu'elle n'aura pas de gros séquelles suite a ça, ce qui n'est pas encore sur. Chui tristouille pour elle, elle mérite vraiment pas ça ma copine asinaria... :(

Du coup ce qu'on peut faire c'est lui envoyer des pensées positives pour ce moment pas sympa du tout a passer...

Merci pour elle!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Mer 23 Jan 2013 19:29

Noooooon! Ma pauvre 'tite Asi, aïe aïe aïe :/

Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer "en vrai", mais je pense régulièrement à toi, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance sur ce forum...je t'envoie donc plein de pensées positives pour une guérison rapide. Ne baisse pas les bras! L'année 2013 débute bof-bof pour toi, mais ça veut sûrement dire que ça ne peut que s'améliorer [img]images/icones/icon14.gif[/img] ...

Courage et bon rétablissement.
Grosses bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Mer 23 Jan 2013 19:55

un_ptit_gars a écrit:Quelques nouvelles d'asinaria que j'ai eut au tel ce matin...ça va pas fort du tout, la pauvre elle cumule ces temps ci :(

En plus de ses soucis personnel de santé, ceux dont elle nous a fais part avec la colloc, voila qu'elle vient de faire une très mauvaise chute et c'est pété l'os du cocyx en plusieurs bouts...la grosse misère quoi.
Elle est donc en arrêt maladie, déguste pas mal, ne peux plus etre ni debout ni assise pendant pas mal de semaines...en espérant qu'elle n'aura pas de gros séquelles suite a ça, ce qui n'est pas encore sur. Chui tristouille pour elle, elle mérite vraiment pas ça ma copine asinaria... :(

Du coup ce qu'on peut faire c'est lui envoyer des pensées positives pour ce moment pas sympa du tout a passer...

Merci pour elle!

Pti gars

question pas de chance en tous domaines, ça me connait, et ma nature positive n'y peut rien, on me dit que je devrais écrire un livre !
et je me demande s'il s'agit d'un prix à payer pour des ancêtres, d'une mauvaise réincarnation, et même d'un envoutement...
n'empêche chaque fois qu'on commence à un peu sortir la tête de l'eau, vlan, ça recommence...
marre marre et marre :gla:

Petite Asi, outre toutes mes pensées positives, et bon courage pour supporter tout ça,
il y a le coussin gonflable percé, pour pouvoir un peu s'asseoir (ben oui, ça aussi j'ai connu et c'est hyper douloureux et invalidant et ça met un temps fou à se ressouder, car pas de platre) mais je suppose qu'on lui a conseillé.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 23 Jan 2013 20:24

j'ai gouté, je compatis :(

tiens bon asi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mer 23 Jan 2013 21:19

Courage,
Repose toi bien.
En espèrant que ce soit ton année!
titox

Messagede beacam » Mer 23 Jan 2013 22:22

Asi,

Pleins de pensées pour toi, quand tout part en vrille,tout part en vrille, :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 24 Jan 2013 01:16

coucou Asi,

je rejoins les souhaits positifs :lol:

mais sais-tu pourqoui ca t'arrive ? eh bien, je pense que le sort (ou le Seigneur ou autre chose qui n'a pas de nom) t'a fait ca pour que tu arretes de t'occuper des autres, on est bien d'accord que tu prends soin des autres en premier lieu et maintenant tu ne peux plus agir comme ca car tu es mise dans une situation ou tu as besoin qu'on s'occupe de toi - c'est juste une lecon que tu dois apprendre et si tu comprends ca, tout ira mieux et tu seras vite sur pied mais attention, il ne faut pas oublier cette petite lecon :crazy:

je t'embrasse tres tres fort et prends soin de toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Jeu 24 Jan 2013 02:34

je te souhaite un rétablissement rapide et beaucoup du courage...
repose toi bien...
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 29 Jan 2013 11:54

Et bien effectivement, c'est une accumulation... Je me joins à vos pensées positives pour Asi, j'espère que de tout ça il ressortira quelque chose de bon pour elle malgré tout.
Je pense à une amie qui s'est cassé le genoux au ski, une grosse fracture, le genoux en miette. Sur le moment, le monde semble s'effondrer, mais bizarrement maintenant et avec le recul elle reconnaît que cette chute lui a été très salutaire, à un niveau personnel comme professionnel. Ce problème qui l'a immobilisée puis limitée pendant des mois lui a permis de prendre des décisions nouvelles, de prendre conscience de certaines choses, et de repenser son avenir autrement. Alors j'espère que cet accident, très dur à vivre sur le moment, pourra quand même amener des choses positives à Asi, comme une porte qui s'ouvre sur autre chose.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres