domanlai a écrit: A force de chercher, on a compris qu'elle était intolérante à l'histamine et on soupçonne fortement les salicylates. D'ailleurs ces découvertes expliquent énormément de choses pour son frère aîné. Je pensais la sevrer pour ses 1 an et pouvoir entreprendre un protocole de dépose des amlagames mais, vu les complications, j'ai continué (elle a 14 mois).
J'en arrive à la problématique :
1/ je m'inquiète de rester avec mes amalgames sans savoir si je suis intoxiquée ou pas
2/ je me demande si continuer l'allaitement bien que positif dans un sens n'est pas à double tranchant dans le cas où je l'intoxiquerais
), bref juste les messages les plus importants: viewtopic.php?f=7&t=3627&p=66433#p66433
: présentation de shewbacca, a partir de CE message: viewtopic.php?f=1&t=2930&start=420#p66257"la Chélatine"
Non sérieusement, c'est juste un nom commercial d'un produit a base de chlorella...et a propos de cette dernière tu trouvera tout un tas de témoignages ici sur son utilité dans certains cas, et le fait qu'elle doit absolument etre de très bonne qualité pour être utilisé avec succès.

domanlai a écrit:Merci bcp de m'avoir donné les liens, ça va me faire gagner bcp de temps

si non, une dernière question : le peu que j'avais farfouillé sur le forum, il me semble avoir vu que des admins pouvaient recommander par mp des coordonnées de dentistes (et médecins ?) par ville. Est-ce possible ? Ça m'intéresserait de vérifier si le dentiste que j'ai trouvé en fait partie et d'avoir une recommandation de médecin. Merci bcp
Voila un message ou es indiqué la procédure sur comment faire: viewtopic.php?f=62&t=3987
Médicalement, seule une hypothyroidie a été trouvée et on me soigne quand je suis malade.

domanlai a écrit:par contre, je ne sais expliquer ce mieux spectaculaire depuis 9 mois. La seule chose que je vois est la dépose des amalgames. De vos expériences, pensez vous que la déposes de 2 amalgames importants + 1 petit puisse avoir des effets aussi positifs à eux seuls ?

domanlai a écrit:Y a-t-il un topic sur le protocole de dépose des amalgames ? j'ai pas su trouver

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités