Mon parcours, pas si différent de celui de tout le monde

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Mon parcours, pas si différent de celui de tout le monde

Messagede davidson » Dim 20 Jan 2013 21:30

Tombée dans une fatigue inexpliquée dp 12 ans avec sa panoplie de symptomes jamais résolus ,qui m'ont fait passer pour quelqu'un de déprimé voir dépressive, j'ai enfin eu des réponses avec une visite à vannes (saint avé) en fin d'année avec une prise de sang qui m'a littéralement libéré émotionnellement m^m un peu trop ( bc de :cry: ) et qui a fini par donner des réponses à mes soi-disant mal-êtres. résultats des lymphocytes NK CD3 CD57 = 1.5% soit 34/mm3 norme 2.9 à11%, interprétation infection dite froide ( le dc m'a parlé de lyme et des co-infections). Démarrage d'antibio mais pas facile de rester zen quand on a une recrudescence des douleurs, c'est dur de rester positive. J'ai tellement errer comme bc d'entre ns et aujourd'hui alors que les réponses arrivent et les solutions se présentent à moi, je m'écroule psychologiquement , c'est donc pour cela que vs pouvez svt voir davidson sur le site, à la recherche de solution quant à l'origine de mes douleurs et à leur disparition, qui n'étaient absolument pas d'origine psychologique comme on a bien voulu me gaver ces derniers tps. Autre analyse intéressante c'est le résultat d'autoimmunité que le dc m'a fait, je vais continuer à aller le voir, il me propose de faire une réeducation de mon système immunitaire.C'est la seule personne qui m'a sincèrement écouté et cru. Je sais que la guérison peut et vas être longue, c'est peu-etre ça le plus dur à entendre dans ma tête, je voudrai retrouver ma vie d'avant de suite,le plus dur comme bc d'entre ns c'est d'arriver à continuer d'aller au taf et de faire comme si..
je remercie ceux qui me lirons et je vous dis à [img]smile/thumb.gif[/img] tôt cordialement eve :hello: :hello:
davidson

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Mon parcours, pas si différent de celui de tout le monde

Messagede tuchiana » Lun 21 Jan 2013 01:46

bonsoir davidson et bienvenue sur melodie !

tu as de la chance d'etre tombee sur un bon medecin, c'est tres important [img]images/icones/icon7.gif[/img]

bon courage a toi !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Mon parcours, pas si différent de celui de tout le monde

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Jan 2013 11:26

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur notre forum Davidson!

Tu es deja inscrite depuis quelques temps donc je ne te ferais pas le discours habituel réservé aux nouveaux, tu as deja du le lire a droite et a gauche sur les présentations des autres membres :D

En tout cas je te souhaite le meilleur, continue de t'informer, de comprendre, de remettre les petits bouts du puzzle dans le bon ordre...et progressivement, grâce au doc qui t'accompagne et a tes propres choix de santé, je suis sur que tu arrivera a retrouver bien des aspects de ta santé d'avant.

Courage et a bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres