Marine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marine0454 » Mer 22 Déc 2010 21:12

Bonjour,

Marine 22 ans, intolérante au gluten. (because envie suicidaire et psychotique..)
Alors voilà, atteinte d'une hyperactivité étant toute jeune, j'ai appris sur internet une possible intox au metaux lourd et surtout le mercure. (je disposais de 8 amalgames plus 10 ds la bouche de ma mère plus les vaccins)

Pour en n'avoir le cœur net, je me suis fait une infusion de coriandre, et j'ai eu l'illumination, tellement j'étais dans une moment d'extase, de bien être total, j'avais l'impression de me réveiller petit à petit, de redécouvrir le monde et prendre conscience de la beauté qui m'entourai, enfin mon cerveau se mettait sur pause, je pouvait contemplé une fleur.

bref,

j'utilise depuis environ 6 mois ou plus de la chlorella de la coriandre et de l'ails des ours, mais je sent que ce n'est vraiment plus suffisant.

je compte passer au ALA et DMSA ainsi qu'avec l'EDTA, plus on n'est de fou plus on rit, et j'ai vraiment besoin de ne plus ressentir ces petites sensations électriques dans ma tête ainsi que pouvoir me concentrer un maximum, la coriandre me permet cela mais l'effet part quelque heures après...

longue vie à ce forum et à mes frères et soeurs intoxiqués.

En ce moment ce qui m'apaise fortement sont la propolis en teinture mère, la coriandre, le magnésium et surtout l'omega 3 en gelule de poisson, 3 semaines sans omega 3 ni poisson je commence a développer une carence tel que j'ai des pensées psychotique, sensation d'être enfermé par exemple.

sinon pour le moment, je sent des picotements électriques ds le cerveau mais beaucoup beaucoup moins depuis que j'ai pris de l'acide alpha lipoique et croyez moi ! la première fois que j'en n'ai pris je suis rester 3h allonger dans mon lit dans un état de bien être 10 000x meilleurs que la morphine.

je prend aussi du chardon marie, je boit du cidre, aloes vera bref je ne manque de rien, alimentation quinoa + légumes.

sinon pour l'ALA de chez biovea, j'ai de l'hypoglycémie une fatigue redoutable qui c'est installé environ 2 mois après utilisation, heureusement que j'ai vu le topo sur votre forum, heureusement.... encore merci à vous.
j'achèterais du R+


de toute manière c'est simple, je ressent le mercure lorsque je n'ai plus envie de rien faire, ca peut venir et partir d'un coup, plus possible de me concentrer, je me sent faible ds la tête..

Voilà voilà :)
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Déc 2010 22:16

Salut Marine,

Bienvenue parmis nous!

Je vois a la lecture de ta présentation que tu as deja de bonnes bases sur les compléments alimentaires, c'est une bonne chose. Tu verra que tu n'es pas au bout de tes surprises, ici on en apprend tous les jours :)

Prend bien le temps de parcourir le forum, il est vaste et contient une mine d'informations utiles sur les différents aspects qui rentre en compte dans les pb de santé chroniques. Tu retrouvera surtout l'aspect pollution générale du corps (métaux lourds et bien plus), propagation exponentielle des infections, bactéries et autres pathogènes, multiples des déréglements internes (hormonaux, immunitaires, respiratoires,...), et l'influence très importante des ondes artificielles qui sont maintenant partout.

Je te conseille de t'intérésser au bilan CEIA, qui est un bilan protéomique très révélateur des pb de ton organisme. Peu de médecins le connaissent, mais tu peux rechercher sur internet tu trouvera bcp d'infos dessus, a commencer par http://www.ceia.com

Ensuite l'analyse de la maladie de lyme est un classique qu'il ne faut surtout pas négliger. Tu peux dessuite t'enlever les dogmes qui disent que seule une piqure de tique la transmet, et qu'il faut retrouver une grosse marque rouge ensuite...c'est très loin d'etre la réalitée. Certains type de moustiques, d'araignés, contact sanguins et sexuels la transmette aussi, ce qui a été prouvé par d'éminents spécialistes mondiaux et qui expliquent la très forte progression qu'elle possède. Le test clé a faire est un "Western blot", le labo schaller (a strasbourg) le propose et il ne coute pas cher (il est meme remboursé si un médecin te le prescrit).
Je t'encourage fortement a prendre contact avec ce labo et a faire le test (ansi que le bilan CEIA), tu aura ainsi de vrai pistes pour tes pbs et autant de temps de gagné pour la suite.

Dis toi bien qu'un organisme qui a s'est dégradé depuis petit a petit depuis des années ne peut retrouver sa vitalité qu'en faisant le processus arrière, ce qui demande temps, rigueur et persévérance. Nous sommes tous passé par la, et de plus en plus en sont sortis, alors quoique tu entreprenne, ne baisse jamais les bras!

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mer 22 Déc 2010 23:26

Bienvenue Marine

Tu as déjà essayé pas mal de choses qui ont eu un effet très positif.

La coriandre tu pourrais l'utiliser en teinture mère, plus efficace. On ne la trouve pas en France mais en Suisse : Pharmacie du Dr Kalin Apotheke Paracelsus - Hauptstrasse 23, Eisiedeln 8840 - Suisse 00.41.55.418

Le DMSA a aussi une bonne action sur le cerveau, je l'ai constaté dès la 1ère gélule sur les problèmes de concentration et mémoire.

Personnellement toutes les formes d'ALA me donne de l'hypoglycémie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 23 Déc 2010 12:51

Bonjour Marine
Je supporte bien l'ALA que je prends depuis 5 ans maintenant et pour la chélation j'ai choisi le DMSA à petites doses que j'ai bien supporté également.
J'espère que tu vas aussi trouver LA solution
Bienvenue
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marine0454 » Jeu 23 Déc 2010 20:39

merci pour vos messages, oui j'ai déjà utilisé la teinture mere de coriandre, mais rien de vaut un bol entier d'infusion de coriandre je trouve, j'ai pas trop ressenti d'effet sauf quand j'avai pris la moitié du flacon, mais ca coute cher..

malheuresement, aujourdhui, je me suis senti agressive, et ces fichu sensation dans la tete comme si ma pression augmenté, ce ne sont pas des douleurs...

et j'ai l"impression que je vais tomber ds les pommes après ^^ donc je pense plus a rien mais même c'est dur, je me sent trop mal quand ça m'arrive.

au pire je me dit qu'une balle ferait l'affaire, mais pour l'instant j'ai plusieurs pistes a creuser donc j'attends et je continue de me battre.

drole de sensation je vous jure, des hautes doses de magnésium me calme d'emblée, heuresement d'ailleurs.

quand j'ai une crise c'est d'emblée : omega 3 magnésium taurine calcium et hydergine pour booster le truc, le cerveau est sécure.

j'avais commander chez supersmart le dmsa qui contient du maltodextrine de mais, mais j'ai préférer refuser à cause de la maltodextrine, je vais la commander en Angleterre et l'EDTA au USA

marco tu fais comment pour remplacer l'ALA ? tu prend quoi ? car c'est non seulement un chélateur mais un super anti oxydant ..
j'espere que ca m'arrivera pas /.

enfaite disons que je connais pas mal de molécule a force, j'ai tout essayer pour tenter de me guerrir, amphetamine,xanax,morphine,cannabis/AD/neuro etc/..

quand je me sent bien, le matin toujours, et l'apres midi boom

la molécule qui m'apaise le mieux est le cannabis en toute petite dose genre une ou deux bouffés ca dure 1 journée mais bon, je cache le problème je ne le guérit pas... et je peut pas me fournir.
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede sab » Jeu 23 Déc 2010 23:26

Bienvenue Marine

Marco est absent pour une semaine.
Sans vouloir répondre à sa place, il ne prend plus d'ALA, pour la partie chélateur, il reste le DMSA et les anti oxydants ne manquent pas.

Surtout accroches toi, il y a plein de pistes à tester; tu arriveras à trouver celle qui améliorera nettement ta santé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marine0454 » Jeu 30 Déc 2010 06:02

Bonsoir,

je vous écrit ce message car je ressort des urgences, j'ai fait la pire crise de toute ma vie.

je m'explique: ce matin, réveille prise de sang j'étais angoissé je n'aime pas les prise de sang coeur qui bat vite, et enfin ce passe la prise de sang, j'y pense pas hop c'est fait,c'est fini je part à ma CAF et là tremblement au niveau de la nuque.
je reviens chez moi je mange du quinoa avec un peu d'huile, et puis à chaque fois que je mange bouffé de chaleur bref, 30min après direction dans le lit, je me sentais très fatigué, et malheureusement des tremblements incontrôlée et je dirais violente. je quitte mon lit je me rend en ville via le bus, et là dans le bus sensation de tomber dans les pommes plus aucune énergie je comate en quelque sorte.
je mange du chocolat avec du sucre dedans, marre de cette fatigue inexpliqué, je reprend la péche ! le soir je mange du quinoa plus lentille de coraille (legumineuse) et je regarde ma serie, je reconstate des tremblements et je comate devant mon écran de télé en regardant ushuaia nature,pris de nausée et de sensation de faiblesse, mais j'avai encore faim, je redécide de remanger la même chose, viens l'heure de se coucher, allonger dans mon lit j'ai eu de grosse grosse difficulté à respirer, je pensait à une hypo je suis donc aller me chercher un tout petit bout de carré de sucre, puis cela c'est passer mais mon coeur battait à un rythme que je ne connaissait pas, ensuite très rapidement au point où j'ai évaluer mon poul à la minute plus de 130 pulsations minutes et le pire c'est que je n'arrivais plus a compter. je part au urgence, et là de violent tremblement dans les jambes, je me suis pris d'une force surhumaine pendant quelque instant, je trembler de tout mon être, il m'ont fait allonger et là j'ai fait la crise la plus violente de toute ma vie,mon coeur battait tellement vite que j'ai cru qu'il allait péter, je bougeait de partout, j'avais des fourmits au bras gauche, dans les pieds, et surtout au visage tout entier, j'ai même crier, et cela m'as pris dans le ventre j'ai cru mourir. après la crise finit, il m'ont balancé un anxio et 2 poche de glucose 5% et là je me suis calmé et tout est revenu dans l'ordre, selon les toubibs, crise de spasmo très violente.

je ne suis jamais stressé déprimé, je vis grace au zazen autant que faire ce peut, je tente par tout les moyens de vivre dans le moyens présent, ma vie est très calme pas d'examen, hormis la prise de sang qui ma angoissé mais j'ai géré, alors que lorsque j'étais petit j'avais très très peur de ça.

j'ai les boules, je pense que j'ai une sorte de diabéte, avant de partir au urgence j'avais repris un deuxieme sucre dans la voiture pour voire ce qui se passerais et ben j'ai compris ma douleur.

qu'en pensez vous ?

byzarre malgré l'anxio mon coeur bat encore vite. je ne devrais plus avoir d'anxiété pourtant... donc de crise de spasmo..

donc si je comprend si je reprend du sucre j'y retourne, mais j'ai pas envie de me faire enfermer et d'y laisser ma peau, mes analyse de sang montre mes taux de transamynases :

SGOT 57 norme = 10 à 50
SGPT 107 norme = 10 à 50
et encore depuis 3 semaine je prend du chardon marie à haute dose environ 12 gellules par jour.

demain je lance une procédure d' HGPO provoqué à l'hopital. il vont halluciner, de me revoire dans le même état, je sais encaissé, pas grave,

ps: je prend en tout du magnésium vitamine c et taurine ainsi que du hcardon marie plus mon alimentation composé uniquement de sucre lent, juste aujourdhui j'ai pris des sucres rapides à cause de mon hypoglycemie de l'apres midi

je suis toujours en tacchycardie malgré la prise de lanxyo 100 battement / min allongé. je n'ai jamais eu ça auparavant.
donc la crise de spasmo est écarté, je redoute le pire.
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 10:37

Salut marine,

Et ben on peut pas dire que ce soit la grande forme... :(
J'imagine que tu as du avoir vraiment peur, et je te comprend. C'est vrai que je n'ai jamais vécu personnelement quelquechose comme ce que tu as décrit, mais j'imagine meme après coup c'est difficile de se le sortir de la tete.

Il est très difficile de te conseiller quoique ce soit après un tel épisode, mais peut etre que d'autres forumeurs ont vécu des expériences similaires et pourront t'aider.

Je me pose qd meme la question de l'intéraction entre tout ce que tu prend: j'imagine que tu n'a pas parlé aux médecins du fait que tu prend des médicaments chelateurs, de l'ALA, un peu de cannabis? En meme temps je te comprend parceque sinon ils risquaient de pas te lacher ;) , mais cependant je ne sais pas si ta condition n'est pas amplifié par une prise inadapté de tout cela? L'ALA est un très bon antioxidant, c'est tout a fait vrai, mais si tu remue par exemple plus de mercure que ton corps ne peut en éliminer (avec le DMSA ou la coriandre par exemple), l'ALA va se lier a ce dernier et l'emmener directement dans les corps gras de ton organisme, tel que les glandes ou le cerveau. Il faut donc faire très attention marine, meme si je sais que tu es comme la plupart des gens ici, c'est a dire prete a bcp de choses pour t'en sortir, il ne faut pas au contraire que tu te fasse plus de mal qu'autre chose, si ce n'est pas bien utilisé.

Le DMSA, l'EDTA ou la coriandre, par exemple, sont des armes a doubles tranchants, car elles peuvent grandement t'aider, mais également te faire tomber bien plus bas si tu ne les prend pas en bonne quantité, ou si ton foie ou tes reins ne sont pas assez fort pour éliminer les métaux qui vont etre mobilisés, et tu peux te retrouver avec de gros symptomes en plus. Je sais pour mon cas que la fois ou je me suis senti vraiment mal, autant physiquement que physologiquement, c'est la fois ou j'ai voulu faire un test avec le DMSA, et ou j'ai pris 500 ou 600mg en une prise. Sur le coup ça allait super, puis le soir j'étais plus moi meme, j'avais l'impression que mon cerveau ne fonctionait plus rond, j'étais vraiment mal.. par la suite j'ai suivi un traitement a base de dmsa, mais selon andy cutler, c'est a dire en bcp plus petites dose, réparti de manière sensé, avec prise de "binders" derrière afin de capter les résidus de mercure supplémentaires, puis une recharge en minéraux sur plusieurs jours, etc..

Tout ça pour te dire que dans les moments ou vraiment ça ne va pas, surtout ne rajoute pas une couche en prenant des produits qui pourait agraver les choses, même si selon toi, ils ne doivent pas avoir d'impact a ce niveau. Tout est lié et par exemple je serais incapable de te dire si le fait de prendre des anxiolitique avec des chelateurs, ou de la coriandre,ou meme des agrumes, n'a pas un impact très négatif, mais ça serait tout a fait possible... donc prudence!!

Si j'étais toi, pendant quelques jours j'arrêterais de prendre tout les compléments que tu prend, afin de voir si ce n'est pas une association qui fait tout cela, ou si tu ne remue pas plus que tu n'évacue, avec des organes fatigués. Essaye de prendre juste de la vitamine C de qualité, et différents binders pour capter ce surplus de toxines en circulation (chitosan, nanotek-chitosan, argile verte, chlorella de très bonne pureté, charbon activé, etc), et attend quelques jours avant de reprendre le lot quotidien de complément. Des fois on est surpris de voir que c'est juste un complément qu'on pensait sans danger, qui entraine plus de malaises qu'autre chose!

Bon courage et prend soin de toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede august » Jeu 30 Déc 2010 10:44

Bonjour,

Avant de connaitre le forum mélodie, je naviguais beaucoup sur le forum :
http://www.ateliersante.ch/sommaire.htm.
Les attaques d'entités, de démons provoquent ce genre de malaises mais je n'en ai aucune preuve, l'administrateur Mr Recking dans ces commentaires explique les problèmes qu'il subit lui même en intervenant.
http://ateliersante.aceboard.fr/2086-97 ... -enfer.htm
A voir?

Bon courage et bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede squirrel » Jeu 30 Déc 2010 11:02

J'ai eu quasiment les mêmes symptômes en moins violents pour ma première (seconde sans doute mais la première n'avait pas suffi à me faire comprendre !) crise d'EHS. Regarde ma présentation : http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... uirrel.htm

Ce que je fais depuis pour éviter ça : je débranche systématiquement ma box si je ne l'utilise pas, j'aère mon appart minimum 3 fois par jour, je coupe mon portable dès que possible aussi et je viens d'acheter un tissu anti-ondes, grâce auquel je vais tenter de vivre tranquille avec bonnet et écharpe. Oui, même chez moi !! Image Sinon, il existe des baldaquins mais c'est cher.
Je ne négligerais pas la piste EHS si j'étais toi.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 11:47

August,

Merci de ta participation :)

A mon sens, c'est un réponse intéressante que tu propose ici, j'y avais d'ailleurs pensé également en lisant le message de marine.
Cela relève cependant de la croyance personnelle et non plus du scientifiquement explicable, donc chacun l'interprétera en fonction de son ressenti et de ce en quoi il croit.

Si le sujet t'intéresse marine et que tu es ouverte a ce genre de chose (comme je le suis :) ), en plus du lien que t'a donné august, un petit livre de poche très concis et intéressant s'intitule "les entités: de l'ombre a la lumière" de cathy muller, que j'ai moi meme lu et bcp apprécié.

Cela dit, je referme la parenthèse et le sujet, car ce forum est plus axé sur la problématique de la pollution interne du corps et ses conséquences, et il est deja si facile pour un grand nombre de médecins de la discréditer.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marie-louise » Jeu 30 Déc 2010 12:18

"il est deja si facile pour un grand nombre de médecins de la discréditer."
C'est un terrain miné qu'il vaudrait mieux éviter à mon avis [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede maminette » Jeu 30 Déc 2010 12:31

Hello Marine,
j'ai vécu durant 2 ans ces mêmes symptomes sauf la tachycardie, au contraire j'étais bradycarde.(les pompiers sont devenus mes amis + de 10 transports en urgence) j'étais même en salle de déchocage.
un gastro interniste m'a prise trés au sérieux, et il a cherché du côté du pancréas. mes pbs venaient de là. Il m'a conseillé de continuer l'alimentation Seignalet, les compléments, et d'éviter de fatiguer le pancréas en supprimant les produits à IG élevés.
ne néglige rien, la glande thyroide aussi est à surveiller.
bon courage :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 12:36

Je suis d'accord Marie-louise, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il s'agissait d'une parenthèse personnelle, et que celle ci était refermé ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marine0454 » Jeu 30 Déc 2010 16:29

merci pour vos réponses, apres avoir manger je me sent faible et mon coeur qui bat de facon que je ne le reonnet pas,

je n'utilise toujours pas l'ALa ou le DMSA, tout les produits (coriandre, propolis ails des ours) que je consomme aujourdhui ont longtemps etait pris des mois et des mois auparavant.

ce matin en hypo, sensation d'ivresse et de confusion mental jai pris sucre, et là je ne voyais meme plus a 1m devant moi, j'étais une vrai larve, force est de constater qu'un organne est réellement defectueux lequel j'en sais rien on verra ça. pour l'instant le seul sucre qui tourne c'est le glucose en IV.

enfin je me sentais sans aucune fatigue lorsqueje quitter l"hopital, bien secoué mais ayant la péche.
marine0454

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 22 Déc 2010 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités