Marine 22 ans, intolérante au gluten. (because envie suicidaire et psychotique..)
Alors voilà, atteinte d'une hyperactivité étant toute jeune, j'ai appris sur internet une possible intox au metaux lourd et surtout le mercure. (je disposais de 8 amalgames plus 10 ds la bouche de ma mère plus les vaccins)
Pour en n'avoir le cœur net, je me suis fait une infusion de coriandre, et j'ai eu l'illumination, tellement j'étais dans une moment d'extase, de bien être total, j'avais l'impression de me réveiller petit à petit, de redécouvrir le monde et prendre conscience de la beauté qui m'entourai, enfin mon cerveau se mettait sur pause, je pouvait contemplé une fleur.
bref,
j'utilise depuis environ 6 mois ou plus de la chlorella de la coriandre et de l'ails des ours, mais je sent que ce n'est vraiment plus suffisant.
je compte passer au ALA et DMSA ainsi qu'avec l'EDTA, plus on n'est de fou plus on rit, et j'ai vraiment besoin de ne plus ressentir ces petites sensations électriques dans ma tête ainsi que pouvoir me concentrer un maximum, la coriandre me permet cela mais l'effet part quelque heures après...
longue vie à ce forum et à mes frères et soeurs intoxiqués.
En ce moment ce qui m'apaise fortement sont la propolis en teinture mère, la coriandre, le magnésium et surtout l'omega 3 en gelule de poisson, 3 semaines sans omega 3 ni poisson je commence a développer une carence tel que j'ai des pensées psychotique, sensation d'être enfermé par exemple.
sinon pour le moment, je sent des picotements électriques ds le cerveau mais beaucoup beaucoup moins depuis que j'ai pris de l'acide alpha lipoique et croyez moi ! la première fois que j'en n'ai pris je suis rester 3h allonger dans mon lit dans un état de bien être 10 000x meilleurs que la morphine.
je prend aussi du chardon marie, je boit du cidre, aloes vera bref je ne manque de rien, alimentation quinoa + légumes.
sinon pour l'ALA de chez biovea, j'ai de l'hypoglycémie une fatigue redoutable qui c'est installé environ 2 mois après utilisation, heureusement que j'ai vu le topo sur votre forum, heureusement.... encore merci à vous.
j'achèterais du R+
de toute manière c'est simple, je ressent le mercure lorsque je n'ai plus envie de rien faire, ca peut venir et partir d'un coup, plus possible de me concentrer, je me sent faible ds la tête..
Voilà voilà
