annesophie a écrit:y a t'il des personnes guerri de lyme et metaux lourds que avec les cures hulda clark ?
annesophie a écrit:merci de ton soutien , et des liens que tu as pu me mettre . je continue mes lecture depuis fin d'aprem je suis sur forum a lire .
meilleurs voeux du fond du coeur avec mon plus grand respect pour ce que vous faites
annesophie a écrit: je vous joint un lien pour ceux intéréssé sur les danger du DMPS a prendre avec precaution il y a des exemples de cas décédé
Nos produits destinés à chélater les métaux ( Ils ne sont que deux produits sur 24, chez "www.aromadent.com " ) sont naturels et leur effet est contrôlé par un laboratoire allemand, ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des produits à but équivalent que l'on peut trouver sur le net !
L'extrême toxicité du DMPS nous est a été prouvée dans les années 1990
annesophie a écrit:bonjour ,
quelqu'un du forum a deja fait les test RIBB ??? aux etats unis?
annesophie a écrit:bonsoir,j'ai vu cela sur le site nutramedix et l'usage du samento . pour cela que je my suis interessé . je ne sais pas si quelqu'un connait?
annesophie a écrit:- faut il faire attention a certain produits quand il y a une ablation de la tyroide ?que ce soit cure clark ? chelation nous les ferons surement comme expliquer methode midora doucement doucement ? ou traitement naturel pour lyme?
j'ai oublié de vous dire que ma famille est intoxiqué et maladie de lyme a voir papi et mamie resultat prise de sang
mais aussi que moi meme je dois faire les test car fatigue journaliere tachicardie. pointe au coeur ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités