Ça + le fait de constamment s'isoler qui ne fait qu'agraver l'hyperacousie...

asinaria a écrit:Map, je partage aussi ton avis, et je pense que je vais bientot avoir la force qu'il faut pour faire ce qu'il faut, car je ne trouve pas qu'un cheri doit etre comme "cheri" est...
a me dire des choses vilaines, meme s'il souffre ce que je comprends bien...
mais desfois il a des prises de conscience et me dit qu'il ne doit pas etre un boulet comme ça pour moi, que c'est pas à moi de le gerer qu'i lferait mieux de rentrer chez lui ou d'aller en HP...
et moi je n'arrete pas de penser qu'il est peut etre tres tres intoxiqué et qu'il a enormement de mal à le gerer alors que ça sort comme ça peut mais qu'il est en souffrance enorme...
bref, ceci n'empeche pas que je ne le sens plus tre sbien cette histoire...
on verra bien comment ça va avancer ces prochains jours...
Tawa a écrit: Je trouve qu'avant de chercher des réponses cosmiques ou psychologiques, il vaut mieux savoir si ce n'est pas tout simplement physique. En se dispersant, on perd souvent du temps.
Nataliaa a écrit:je crois que ça peut jouer hier.
une sorte de programme de sabotage qui fait que malgré que l'on se soigne, ça n'avance pas.
programme crée apparement si j'ai bien compris par un ou plusieurs élement de notre jeunesse qui ont déclenché un mécanisme et qui font que tomber malade n'est qu'une question de temps ( ca devait arriver quoi)
je suis allée voir un couple hier qui travaille sur ça et qui apparement sont très bons..
j'ai des consignes toute simples pour les prochaines semaines, et je dois les revoir en avril ( cause déménagement, car sinon les rdv sont moins espacés)
je vous dirais si ça a joué sur mon état et si oui, je vous donnerais les coordonnées en mp
Tawa a écrit:Je trouve qu'avant de chercher des réponses cosmiques ou psychologiques, il vaut mieux savoir si ce n'est pas tout simplement physique. En se dispersant, on perd souvent du temps.
asinaria a écrit:RAS LE PONPON, RAS LE PONPON,RAS LE PONPON, RAS LE PONPON,RAS LE PONPON, RAS LE PONPON,RAS LE PONPON, RAS LE PONPON,....
Qui qui sait repondre à ma question :
Dans les cas d'ulcère à helicobater pylori, est ce que si on fait une biopsie dans une phase où ça va, on detect quand meme la saloperie qui est en mode "biofilm"?
parce que quand on m'a fait mon endoscopie, comme je l'ai dis au toubib, j'allais bien, pas de symptomes d'ulcère, pas de douleur rien du tout.
et puis suite à la fibro ça a declenché ce que j'apelle un "cycle" et là je suis à l'apogée... j'ai trop mal...
je rappel le gastro pour savoir s'il a les resultats de la biopsie et on me dit "oui, il n'y a rien tout va bien"...
c'est encore une fois la goutte d'eau...
je deteste entendre cette phrase "tout va bien"... j'ai envie de dire "qu'est ce t'en sais toi que tout va bien?? t'es dans mon corps peut etre?? non non rien dne va bien, ça fait mal et toute la journée et tous les jours alors non tout ne va pas bien"!
non mais sans blague...
et du coup je me demandais si le fait que le prelevement ai été fait dans une periode de calme n'etait pas "menteur" sur le resultat?
ou alors est ce qu'il faut que je me rhabille et que j'aille voir ailleur, encore une fois.....
je suis epuisée...
asinaria a écrit:Ptit Gars tu m'avais filé de la lacto ferrine dans l'temps jadis, ça axiste pas de la ferrine tout court? car moi et tout ce qui est lacto hum...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités