D'après
http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/Recommendations for people just starting out with uridine supplementation (MES COMMENTAIRES)
For the first 2 weeks: (j'avais commandé sur iherbs.com mais depuis ya peut être plus simple, demander à google)
150-250mg UMP, orally, twice per day (si uridine monophosphate (UMP) pas dispo prendre Triacetyluridine (TAU) plus puissant. Perso je prend une seule gélule le matin marque "cardiovascular research", UMP ou TAU, rien le soir).
A *good* multi vitamin, that includes RDA of B-group Vitamins and a broad range of trace minerals, including magnesium (attention de prendre la bonne forme de vitamine C, la bonne forme de magnésium etc...)
500IU of mixed vitamin E (je pense très important de prendre un antioxydant, ici vitamine E spécialement pour éviter oxydation oméga 3, "mixed" signifie "mixed tocopherols" ainsi il vaut mieux ingérer un supplément contenant différents type de vitamine E. Comme antioxydant basiquement la vitamine C semble être un gros plus.)
A large dose of fish oil with >700mg DHA + >300mg EPA (or 3000mg ALA / flaxseed oil, if you are vegetarian) (là si vous êtes déprimé il vaut mieux surtout une forte dose d'EPA. Donc complément avec par ex 700mg EPA et 300 voire 0mg DHA.)
After 2 weeks:
Slowly introduce choline - start with 50mg of eg.alpha-GPC or CDP-choline and ramp it up to around 300mg.If you experience depressive symptoms from choline, discontinue choline and consider ALCAR as an alternative. (comme indiqué la choline peu augmenter la dépression, donc si c'est votre cas ne pas en prendre, ou très peu, 50mg, sinon ALCAR, sinon rien).
Je prend tout ça le matin.
POUR INFO : Si vous êtes déprimé/ dans le brouillard faire au minimum : Régime sans gluten surtout, ni trop de caséine. Prendre beaucoup de EPA (déjà indiqué sur MELODIE, genre 1gramme) avec un antioxydant vitamine E (mixed tocopherols), ou vitamine D, ou vitamine C.
Voilà ça me semble le minimum.

Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.