Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de satchsatch33

Messagede satchsatch33 » Dim 30 Déc 2012 20:11

Bonjour à tous "amis intoxiqués du forum",

J'ai 35 ans, et je souffre de candidose digestive chronique depuis l'âge de 17 ans.....

Après d'innombrables traitements par homéopathes, phytothérapeutes et autres naturopathes, je suis revenu consulter, depuis quelques années, mon 1er homéopathe qui m'a parlé de la relation possible entre intox ML et candidose.
C'est également lui qui m'a informé de l'existence du forum Mélodie.
Je prends depuis très peu de temps du DMPS en gélules (3 gélules par semaine, en une seule prise, chaque week-end), et effectivement, en effectuant des "opérations de chélation" autour de cela (bouteilles d'eau mélangées au charbon suractivé, ainsi que des verres d'eau avec de la Vitamine C en poudre), j'arrive (mais cela est très éphémère, parfois cela ne dure que quelques heures), à ressentir quelques soulagements. Il m'arrive également d'être soulagé par des cures du foie, que j'ai pratiqué à 2 reprises récemment, et qui m'ont permis de libérer nombre de calculs et de petits filaments (je pense évidemment à mettre du juglans nigra à chaque fois).

Voilà, je compte attaquer le tic-tox prochainement, la maladie de Lyme semblant être également une affection satellite de l'intox ML et candidose.

Bon courage à tous, et en espérant que nous améliorerons au mieux notre santé.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede marya » Lun 31 Déc 2012 09:00

satchsatch33 a écrit:mon 1er homéopathe
satchsatch33 a écrit:C'est également lui qui m'a informé de l'existence du forum Mélodie.

Mazette, des médecins qui conseillent MELODIE c'est trop beau.
En tout cas Satch, saches que tu as bien fait de taper à la porte
et tu remercieras ton homéo. bonne journéee
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Déc 2012 12:55

A mon tour de te souhaiter "officiellement" la bienvenue satchsatch...même s'il semble que tu es deja présent depuis quelques temps parmi nous :)

Je ne vais pas te faire le discours explicatif sur "comment bien débuter à son arrivé sur mélodie", tu as deja du lire ça plusieurs fois sur les autres sujets de présentation :D

Donc simplement, bienvenue, bon courage dans tes traitements, et a bientot pour discuter ensemble ici! :)

Pti gars

PS: idem marya, super de voir qu'un homéopathe recommande notre forum :) :) :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Nataliaa » Lun 31 Déc 2012 13:08

Pareil !

bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas à les poser, les mélodiens sont une aide précieuse et j'avoue que bien souvent, voir tout le temps :o, c'est ici que tu trouves des pistes à explorer, du réconfort en cas de coup de mou, de la compréhension et de la bonne humeur dans ce monde de brutes :D

:hello:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Lun 31 Déc 2012 13:53

Salut Satchsatch33, et bienvenue officiellement!
Tu es en Gironde? Moi aussi je suis dans le 33. Contente de voir que ton homéopathe recommande le forum, c'est qui ce monsieur? :top:

À bientôt! :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satchsatch33 » Mar 1 Jan 2013 02:35

Lebowski a écrit:Salut Satchsatch33, et bienvenue officiellement!
Tu es en Gironde? Moi aussi je suis dans le 33. Contente de voir que ton homéopathe recommande le forum, c'est qui ce monsieur? :top:
À bientôt! :hello:

Merci à tous pour la bienvenue sur le forum (et bonne année 2013 également !!!!).

Pour info, l'homéopathe qui m'a conseillé le forum est sur la commune d'Ambarès (33), et je crois que le forum n'autorise pas à donner les coordonnées des médecins sur le forum, mais plutôt par MP.
Mais je suppose que beaucoup ici (ceux résidant en région bordelaise) connaissent déjà cet homéopathe qui pratique également des IV de DMPS.

Par ailleurs, j'avais repéré sur le forum un lien concernant un traitement sous forme de flacon, contenant les 3 ingrédients pour la cure déparasitage, sous forme de gouttes à diluer dans l'eau et à boire. De mémoire, ce flacon coûtait entre 25 et 30 euros maxi, et je n'arrive vraiment plus du tout à retrouver ce lien que j'avais vu sur ce forum. Je vous remercie par avance de m'aider à le retrouver, je souhaite vraiment le commander pour commencer une cure déparasitage à moindre frais. D'autre part, étant vraiment limité financièrement, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des liens pour les autres cures également (intestins et reins), avec des traitements aux prix raisonnables....

Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 1 Jan 2013 13:50

7v878
0
80j
8, j0
80
8,0 8yj 0
8 0yj
87 0078n087j0,80hy0 y0y0y 8 3h 18 j 8611.13j j.13 3
0 h0hg+t+y.y+y.y2y$..$ .
2
0h2.j,j.j.+kj02+k++k736 0.n80

voila, ça c'est mon bambin qui voulait vous souhaiter la bonne année !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Jan 2013 14:00

Mouhahaha... quelle saucisse cet hazy.... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mar 1 Jan 2013 15:39

OK, encore merci, et encore bonne année à tous.

Concernant ma question plus haut, ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider.....d'ailleurs, je la copie-colle ci-dessous (merci aux modos de leur compréhension) :

"J'avais repéré sur le forum un lien concernant un traitement sous forme de flacon, contenant les 3 ingrédients pour la cure déparasitage, sous forme de gouttes à diluer dans l'eau et à boire. De mémoire, ce flacon coûtait entre 25 et 30 euros maxi, et je n'arrive vraiment plus du tout à retrouver ce lien que j'avais vu sur ce forum. Je vous remercie par avance de m'aider à le retrouver, je souhaite vraiment le commander pour commencer une cure déparasitage à moindre frais. D'autre part, étant vraiment limité financièrement, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des liens pour les autres cures également (intestins et reins), avec des traitements aux prix raisonnables...."
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Jan 2013 16:08

satchsatch33 a écrit:Je vous remercie par avance de m'aider à le retrouver, je souhaite vraiment le commander pour commencer une cure déparasitage à moindre frais.

Est-ce qu'il ne s'agirait pas de la "Quick parazap cleanse" de Clark...? http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20499?at=0
A priori iherb.com ne la vend plus, mais ça peut surement se trouver ailleurs... c'est un condensé des produits antiparasitaires recommandé par Clark.

As tu regardé dans la rubrique "je vend, je troque, je cherche" du forum? A priori certains en vendent des anciennes qu'ils avaient, donc ça peut t'intéresser je pense:

viewtopic.php?f=85&t=3965

viewtopic.php?f=85&t=3784

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Mar 1 Jan 2013 20:36

Merci pour la réponse (et pour les liens), mais en fait il ne s'agit pas exactement de ce produit.....celui dont je parle (pour la cure déparasitage) était un flacon contenant le mélange des 3 substances (TM de ?? + absinthe + clou de girofle), à l'exception près que la TM de brou de noix noire était remplacée par une autre substance (il me semble....). Si quelqu'un peut m'aider à retrouver SVP....
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Mar 1 Jan 2013 22:28

Hmm, ça ne me dit rien du tout le produit dont tu parles, désolée...

On veut bien t'aider, mais avec le nombre de membres du forum qui souffrent de brain fog et de problèmes de mémoire en tout genre, c'est pas gagné! :crazy: :p
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satchsatch33 » Mer 2 Jan 2013 22:29

Je vais recreuser dans le forum, y a pas de raison, je vais finir par le retrouver ce fichu lien.....

Au fait, autre question, le zapper, ça marche vraiment ce bidule ? info ou intox ? Sur ceux qui ont testé, on trouve vraiment des vers et autres parasites dans les selles après les séances de zapper, ou bien c'est du vent tout ça ? (parce que le zapper ça me fait penser à l'appareil à la con que vendent ces gros sectaires de scientologues.... :lol: )
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 3 Jan 2013 04:42

:D

Ca serait sympa que pierrot passe par là ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 11:01

satchsatch33 a écrit:Au fait, autre question, le zapper, ça marche vraiment ce bidule ? info ou intox ? Sur ceux qui ont testé, on trouve vraiment des vers et autres parasites dans les selles après les séances de zapper, ou bien c'est du vent tout ça ? (parce que le zapper ça me fait penser à l'appareil à la con que vendent ces gros sectaires de scientologues.... :lol: )

Fais une recherche des messages postés par "antonio", tu verra si c'est du vent le zapper... ;)

Ah oui, c'est pas parcequ'on voit pas a l'oeil nu des choses qu'il n'y a pas des million de bactéries, virus ou champignons rejetés naturellement chaque jour dans les selles...

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres