S'il me propose (il me fait commander les produits chélateurs) de me faire une 1er IV de DMPS
Alors dis lui que tu préfères prendre des gélules. Invente n'importe quoi, que tu as peur de surréagir aux IV, mais il est de loin préférable de faire les chélations chez soi à l'abris des ondes. Car de la fenêtre du bureau du doc on voit une magnifique forêt d'antennes relais.
1 - vaut-il mieux faire un régime avant ?
2 - vaut-il mieux se recharger en complément avant ?
3 - Quels sont les compléments qu'il faut prévoir d'ores et déjà ?
4 - J'ai lu qu'il fallait faire attention aux ondes après une chélation (quoi précisément : téléphone portable, ordi, télé, etc... et pendant combien de temps ?)
1) Tu peux essayer de commencer le régime sans gluten sans caséine qui apporte parfois de bonnes améliorations. Si tu démarres maintenant tu auras un peu de recul avant d'aller voir le doc qui te demandera surement de suivre un régime proche.
2 et 3) Idéalement tu pourrais commencer des prises de zinc, environ 15mg par jour. Mais pas de prises de minéraux les veilles des chélations si on doit faire des analyses. Le médecin va te donner une liste de compléments à prendre, malheureusement chers en général mais il y a moyen de faire aussi bien pour nettement moins cher (mais tu ne lui dis pas).
4) Pas de portable, de wifi, d'ordi et surtout débrancher le sans fil de maison dont la base émet en continu. Pendant au minimum 24H. La nuit la tête loin de tout appareil électrique, prise, rallonge.