Présentation juju

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation juju

Messagede soizic » Jeu 13 Sep 2012 22:57

hello juju,
[img]images/icones/icon10.gif[/img]

merci pour ces précisions , je vais donc appeler le médecin pour préparer le rdv. Ton message tombait vraiment à point pour moi !
je t'envoie un mp pour les coordonnées de la dentiste .
à bientôt
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede juju » Sam 22 Déc 2012 18:27

Je continue sur mon post de présentation.

J'ai trouvé sa comme site pour acheter de la mélatonine: http://www.biovea.com/fr/product_detail ... NXegGc2fuw

Pouvez vous me dire si le site et le produit sont fiables ?

Merci

Juju
juju

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 22 Déc 2012 18:40

salut,

je connais pas ce site mais la mélatonine à haute doses (au delà de 2g) moi je me rencarderai quand même avec un médecin pour un suivi....certains en prescrivent mais sur de courtes périodes....c'est une hormone si l'apport est trop important après pour retrouver un équilibre c'est pas gagné :cry:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 23 Déc 2012 12:50

Hello,

Pareil que jibouille, je ne connais pas le site, donc ça va etre dur de te dire si c'est un fiable ou pas... cela dit, moi je ne suis pas du genre a être inquiet de nature, donc si c'était pour moi commander dessus ne me poserait pas de soucis particulier, vu que ça a l'air d'être pro, au moins d'un point de vue visuel...

Après pour le dosage, je pense que débuter par 1mg est tjrs mieux, au lieu d'attaquer sur des doses plus élevés...mais celle ci est a libération prolongée, donc c'est deja mieux que 3mg d'un coup. A toi de voir, mais honnetement, comme on te disais dans un autre post de présentation, si tu galère a trouver ce que tu veux, comande sur un gros site américain (du genre iherb.com), il n'y a aucun soucis de qualité a avoir (enfin c'est mon avis et je pense que bcp de forumeurs pourront te le confirmer)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres