Amber

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Amber

Messagede hazy » Ven 21 Déc 2012 19:31

4 mois c'est trop peu pour juger, désolé :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amber » Ven 21 Déc 2012 20:37

4 mois c'est trop peu pour juger, désolé :)

Oui il parait et pourtant à l'époque on m'avait dit "si c'est ca en un mois tu verras des amélioration" j"avais donc fait largement plus pour être sur.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 21 Déc 2012 22:09

+1 pour pigeon, le mais est plein de gluten.

Le truc, c'est que tu faisais un régime " SANS ". Mais c'est pas ça.

Tu devrais lire " l'alimentation ou la 3e médecine ", les 100 premières pages du moins.

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Ven 21 Déc 2012 22:29

Il faut combien de temps pour voir des effets, parce que moi aussi on m'avait dit qu'au bout d'un mois, on savait assez rapidement si ça marchait .
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 00:21

on dit en général 6 mois, mais 18 mois après je vois encore de nouveaux changements .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amber » Sam 22 Déc 2012 12:55

Je veux bien vous croire mais pourtant ce que j'achetais portais la mention sans gluten et le maïs fait normalement partie des céréales sans gluten.

En fait j'ai un peu l'impression que quoi que l'on mange ca ne va pas. Au dela des fruits et légumes donc ca limite beaucoup quand même. J'exagère un peu mais à peine.

On a droit au poisson et viande pourtant dans le poisson y a beaucoup de mercure donc c'est presque paradoxale tout ca.
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 13:07

le régime seignalet n'est pas qu'un régime " sans ".

Les bienfaits de petits poissons bleus, crus de préférence, ou cuits au citron, ou vapeur douce, seront supérieurs au toxiques apportés.

Le but n'est pas seulement de cesser de s'empoisonner, mais de comprendre ce que son corps attend. Tu devrais vraiment lire le bouquin ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Amber » Sam 22 Déc 2012 13:11

Après les fêtes je m'y atèle mais il faut aussi que je trouve un magasin qui face alors de vrai produit sans gluten et je ne connais pas de magasin près de chez moi. Un site internet peut être ?
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nataliaa » Sam 22 Déc 2012 13:17

beacam a écrit:Il faut combien de temps pour voir des effets, parce que moi aussi on m'avait dit qu'au bout d'un mois, on savait assez rapidement si ça marchait .

je l'ai fait sérieusement 6 mois et aucun résultat chez moi non plus....

seule chose, faut que je continue de manger de la viande ( cheval, canard ou viande blanche) car sans viande, je suis plus fatiguée...

trop de sucre c'est pas bon non plus ( j'ai testé sans sucre, et avec sucre et je suis mi figue mi raisin, avec sucre c'est chute de tension et vertige, sans sucre bah c'est presque pareil lol)

bref, je crois qu'on est pas tous égaux face à ce régime la... :roi:

ceci dit, j'ai fait des écarts ces dix derniers jours, outre les maux de ventre, j'ai du sang dans les selles.. comme quoi c'est toujours irrité, donc la vrai question a se poser, c'est quoi prendre pour vraiment se soigner ( car j'en ai pris des trucs, et visiblement, ça n'a rien fait..)

bref, faut quand même faire ce régime, ça permet au moins de pas manger industrialisé et chimique...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Sam 22 Déc 2012 13:20

Amber a écrit:Je veux bien vous croire mais pourtant ce que j'achetais portais la mention sans gluten et le maïs fait normalement partie des céréales sans gluten.

En fait j'ai un peu l'impression que quoi que l'on mange ca ne va pas. Au dela des fruits et légumes donc ca limite beaucoup quand même. J'exagère un peu mais à peine.

On a droit au poisson et viande pourtant dans le poisson y a beaucoup de mercure donc c'est presque paradoxale tout ca.

alors le mais, avec le blé, c'est la céréale la plus génétiquement modifiée, donc que le corps à du mal a assimiler ===) donc réaction inflammatoire/immunitaire. ( http://www.youtube.com/watch?v=5xUHiyb4qbo le DR Willem en parle mieux que moi)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 13:53

héhé, papy willem, tellement discret mais tellement efficace :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 15:06

+1 pour pigeon.

En gros, manger ce que tu pourrais cultiver ( sans tenir compte de ton climat ) et transformer toi même.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Sam 22 Déc 2012 15:15

oui mais sans truc "bourratif" moi je tiens pas ou je bouffe toute les heures...

faut bien des féculents quand même, et de la proteine animale.. enfin je parle pour moi...

mais tout les corps ne sont pas capable de se contenter de carottes ou graines germées ;)

et si on a HPU, il est déconseillé de faire un régime végétarien
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Sam 22 Déc 2012 15:43

dans la phrase ou tu parles de galette... mais ptet que ça concernait juste ces aliments sous formes de galette :D

un truc trop bon, mais sucré j'avoue, les patates douces, une heure au four :love:
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 22 Déc 2012 16:42

perso j'ai préféré réintroduire des sucres ( miel, fruits) et supprimer les sucres lents. Mes repas sont légumes crus/ vapeur, légumineuses, poissons parfois. Je vais un peu mieux niveau intestinal en minimisant les sucres lents.

C'est vrai que le fait de sortir "léger" de table est un peu déroutant au début, mais on se rend compte que ce que l'on prenait au début pour de la faim n'en était pas forcément. Soif, manque au sucre, café etc ... Peuvent nous leurrer.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres