Présentation de Julietta

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Julietta

Messagede Julietta » Mar 11 Déc 2012 20:57

Et bing ..

C'est la déconfiture ce soir. J'ai des érythèmes noueux qui poussent sur les deux jambes depuis 17h .. J'étais au travail, ça me grattait fortement les jambes a deux endroits.[img]images/icones/icon5.gif[/img]

Il est 20h et je n'ai plus de doute, ça pousse a une vitesse. Je me sentais très fatiguée aujourd'hui. Pas d'infections Orl pourtant... Bref. J'hésite à prendre grosse une grosse dose de vitamine C . Je suis bonne pour un arrêt.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Déc 2012 21:39

Julietta a écrit:Et bing ..

C'est la déconfiture ce soir. J'ai des érythèmes noueux qui poussent sur les deux jambes depuis 17h .. J'étais au travail, ça me grattait fortement les jambes a deux endroits.[img]images/icones/icon5.gif[/img]

Il est 20h et je n'ai plus de doute, ça pousse a une vitesse. Je me sentais très fatiguée aujourd'hui.

Je te conseille de lire les échanges a partir de ce message julietta... ça pourrait peut-être te donner quelques éléments de réponse, en fonction de ton ouverture de coeur sur les énergies, la conscience, et l'interconnexion des hommes et du monde.

viewtopic.php?f=75&t=3822&start=15#p72213

Rétabli toi bien!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julietta » Mar 11 Déc 2012 23:03

Sans déconner ????
Qui organise cela ?
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Déc 2012 10:26

Julietta a écrit:Sans déconner ????
Qui organise cela ?

Ben tout le monde et personne a la fois....celles et ceux qui veulent mettre leurs pensées en commun pour faire du bien a la terre et a ses habitants...
C'est dur a croire hein, qu'il n'y a pas "que" des gens pourris sur terre....! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Mer 12 Déc 2012 21:39

Heu, P'tit Gars, tu crois vraiment que les érythèmes de Julietta sont dûs à ces "soirées de méditation" ? :D :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Déc 2012 12:34

Tawa a écrit:Heu, P'tit Gars, tu crois vraiment que les érythèmes de Julietta sont dûs à ces "soirées de méditation" ? :D :lol:

Disons plutot que le monde des énergies est souvent sous évalué, après chacun interprète comme il veut en fonction de sa sensibilité sur le sujet ;)
De plus ce n'est en rien les soirées de méditations qui sont "responsables" de quoiquece soit, mais les énergies véhiculés par les transformations actuelles de la terre et de l'humanité, peuvent jouer parfois. Bien des personnes (souvent ceux qu'on qualifient d'electrosensibles) ressentent physiquement des choses qui peuvent se passer a l'autre bout de la terre.... n'y a t-il personne ici qui ait ressenti des choses au moment de fukushima par exemple?
Après de la a dire que nos maux sont dus aux événements externes serait une erreur bien évidement, car c'est bien trop facile de reporter la "faute" sur les autres ;) Mais que cela puisse y contribuer, ou que ce soit parfois une petite goutte qui fais déborder un vase bien trop plein, a un moment donné, moi ça ne me semble en rien farfelu... mais encore une fois, c'est ma sensibilité personnelle, et elle n'engage que moi :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Thierry68 » Jeu 13 Déc 2012 13:24

Julietta a écrit:Et bing ..

Il est 20h et je n'ai plus de doute, ça pousse a une vitesse. Je me sentais très fatiguée aujourd'hui. Pas d'infections Orl pourtant... Bref. J'hésite à prendre grosse une grosse dose de vitamine C . Je suis bonne pour un arrêt.

J'ai aussi morflé et très mal dormi la nuit du 11/12 avec pas mal de symptômes atypiques (acouphènes à l'oreille gauche alors que c'est la droite d'habitude, tachycardie, douleur à la poitrine)... Effectivement le passage au 12 décembre représente une des nombreuses dates clés dans un processus qui dépasse beaucoup de monde...

Enfin pour ceux qui sont intéressés peuvent suivre le lien qu'a posté Ptit gars.

Bises.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Ven 14 Déc 2012 14:44

Et bien les amis je n'en sais rien. ..

Thierry, je compatis.
Si quelqu'un prie a l'autre bout de la planète pensant bien faire, et que ça me crée des érythèmes, il est temps qu'il arrête !

Plus sérieusement, je suis .... SOUS LA TABLE.
J'ai mal au ventre , mon estomac triple de volume après chaque repas, comme si qqchose obstruait le passage, mon côlon est entièrement distendu, j'ai des érythèmes noeuux sur les deux jambes, deux orteils qui ont gonflés et qui m'empêche de marcher. Des boutons sur tout le visage, de l'orde me au visage et aux jambes... C'est pas la joie.
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. Mon gastro entero veut pratiquer en urgence une fibro/colposcopie .. Et l'anesthésie générale je la sens moyen dans cet état. [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Mon médecin interniste n'avance plus aucun diagnostic, mais n'avance pas tout court ! Le gastro me disait que des tas de nouveaux marqueurs de maladie auto immunes ont été découverts depuis deux ans. Maintenant, je me demande si il faut repartir sur des examens ..
Bref, suis circonspecte mais surtout super mal..
A+
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Jeu 20 Déc 2012 01:41

Prends régulièrement de la vit C et du charbon actif, ça devrait te soulager.

Bon courage

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Jeu 20 Déc 2012 11:43

Oh lala, en effet, ça n'a pas l'air d'aller. [img]smile/eek.gif[/img] Je ne sais pas quoi te conseiller.
Peut-être y-a-t-il un truc que tu ne digères pas du tout. Et si tu te mettais à la diète pendant qqs temps ? Du bouillon de légumes et qqs tisanes pendant plusieurs jours ? Histoire de voir si ça va mieux.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julietta » Ven 21 Déc 2012 09:32

Salut les filles, merci pour les conseils.
Résultats des courses, je n'ai pas échappée à la fibro / colo hier, considéré comme une urgençe la semaine dernière au vu de la taille et de la douleur sous les côtes. J'ai discuté avec le gastroentérologue t il m'a dit qu'il n'avait aucun doute sur une maladie inflammatoire, mais laquelle ? En résumé j'ai l'intestin grêle recouvert de polypes, un champ de polypes !
Selon lui, quand on rencontre cela, ça peut ne pas être grave ( au sens cançer du terme) puisque c'est très souvent le symptôme d'une maladie inflammatoire majeure. Il pense a un granulome comme ceux que l'on rencontre dans les sarcoidoses avec atteinte du grêle ...
Bref, tout ça est partie en analyse puis retour en médecine interne en janvier. .

En attendant, je vais essayer de passer les fêtes ! J'ai envie de manger et de boire du vin moi :D

Bises
Julietta
Julietta
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 21 Déc 2012 10:25

Un champ de polypes, carrément ? En effet, tu as bien fait de faire une coloscopie. Au moins tu connais la cause de tes problèmes. Par contre, que dois-tu faire à présent ? Les faire enlever ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Ven 21 Déc 2012 11:25

normalement on les enlève pendant la colo, c'est ça que je comprends pas...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Ven 21 Déc 2012 14:41

bah au moins ça le mérite que l'on te confirme que tu as une maladie inflammatoire, ils vont finir par chercher..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Dim 23 Déc 2012 22:10

Salut Julietta,
Aïe, désoléee de voir que ça ne va pas bien pour toi en ce moment :/ ...
J'espère quand même que ça t'ouvre de nouvelles pistes et que tu passeras de bonnes fêtes, malgré tout!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres