Lyme et Autisme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede vfg01 » Jeu 13 Jan 2011 18:55

Bonjour, je suis nouvelle arrivée sur le Forum. Mon petit garçon de 5 ans est diagnostiqué avec autisme depuis ses 3 ans et avec Lyme depuis 3 semaines (score 14 points)... Mon propre résultat arrivé ce jour : equivoque 6 points, je n'ai pas (à maconnaissance) de symptômes. j'ai à la fois appris plein de choses en lisant les messages sur le Forum ces dernières semaines et en même temps je ne sais pas grand chose.
Mon fils suit une antibiothérapie depuis 2 ans sur des présomptions-aujourd'hui vérifiées - de présence de bactéries dans son système.
Je voudrais envisager d'autres solutions que les antibios et je suis avec beaucoup d'intérêt les échanges sur les HE, le ticTox etc...
lyme, autisme et cie....
vfg01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 13 Jan 2011 23:03

Bienvenue vfg01
Plusieurs maman d'enfants atteints pas lyme sont sur ce forum. Elle sauront te donner de précieux renseignements.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 01:17

je peux pas répondre car je n ai pas encore fait la sérologie pour ma fille.mais j ai lu sur ce forum qu on parle d extrait de pepins de pamplemousse et de mms qui guérit tout.bon courage
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 01:18

j en profite pour demander... c est quoi les HE,?
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 14 Jan 2011 02:50

HE = huile essentielle
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Ven 14 Jan 2011 08:59

Il y a une rubrique exprès explicative des abréviations utilisées dans Méthodes Naturelles, je crois. Elle est mise en annonce, càd qu'elle apparaît dans les premiers sujets tout le temps.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 14 Jan 2011 11:58

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Jan 2011 15:50

Bienvenue parmis nous vfg01!

N'hesite pas a nous poser des questions sur les points particulier qui t'intéressent, nous essayeront de t'orienter au maximum vers les bonnes rubriques et de t'aider a appréhender cet univers qui est surement nouveau pour toI.

Comme te l'a dit marco, plusieurs maman viennent récement de s'inscrire pour leur enfants qui ont lyme, autisme ou TED, vous pourrez ainsi échanger et comparer l'évolution et les traitements éffectués.

Bon courage a toi et ta famille, il faut se battre pour la santé mais ça en vaut grandement la peine!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vfg01 » Ven 14 Jan 2011 16:49

Merci de votre accueil :p

Pour le moment je digère la nouvelle :??: , et je m'informe autant que je peux, pour mon enfant Autisme + Lyme mais aussi pour moi, juste Lyme mais sans symptomes invalidants du tout.
Je suis en pleine réflexion sur : se faire traiter ou pas ? et comme je veux pas faire d'automédication, il faut aussi que je trouve un(e) praticien(ne)en homéo et/ou HE qui saches'y prendre avec cette maladie dans ma région(paris) ...
lyme, autisme et cie....
vfg01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aaliyah2312 » Ven 14 Jan 2011 20:19

Bonjour, ma fille est diagnostiquée TED non specifié, elle a une peptidurie de 136 et des porphyrines élevées. De plus Kyle positif avec 14 points. Moi je ne sais pas comment faire pour traiter toutes ces pathologies en même temps. J'ai entendu parlé du doc A.... Paris mais je ne sais pas si je devrais le consulter lui ou le doc R ou le doc dans l'est et faire suivre ma fille en parallèle avec L'association Stelior a Genève. Que faire?j'ai commencé le régime sgsc.

Edité par Sab : j'ai modifié le post car des noms ou précisions suffisantes permettent de reconnaitre les medecins concernés.
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 23:17

bonsoir vfg01.que de nouvelles à digerer pour nous tous...ma fille a 11 ans et je regrette de ne pas avoir connu l existence du forum avant.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Ven 14 Jan 2011 23:21

bonsoir aaliyah2312.si j étais toi j irais au plus pres si ces médecins t ont été conseillés par les foromeurs c est qu ils sont valables et tu risques de devoir y aller régulierement.quand tu nous donneras les comptes rendus de tes visites il y aura bien quelqu un sur le forum pour te dire si tu es sur la bonne route ou non..
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 14 Jan 2011 23:22

Ymy pourra vous donner des conseils pertinents :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Ven 14 Jan 2011 23:44

Peut-on me donner en MP le nom et l'adresse du dr de l'est, c'est près de chez moi et comme j'ai lyme, je serai intéressée pour le consulter.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres